Lâcher prise et laisser faire, s’en remettre à Dieu pour tout

Esprit : Judas de Kérioth
Date : 12 Mars 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère et ami, Judas. Comme toujours, je suis ravi lorsque vous vous réunissez en prière, en étude, pour considérer les grandes vérités qui sont venues par le Maître. La plus grande étant la vérité de l’Amour de Dieu.

Le mental est en mouvement et est capable de se plier, de se tordre et de manœuvrer, et pourtant, au fond, il est un organe de discrimination et est capable de distinguer une chose d’une autre. Sa qualité d’intuition peut envoyer un signal de danger, mais elle envoie souvent le signal que quelque chose d’assez bon est en train d’arriver, et alors vous avez un bon sentiment, et le mental peut traiter cela. C’est votre intuition.

Ainsi, une partie de ce que James Padgett a reçu en termes d’histoire du Christianisme explique que ce qui était important, ce sont ses origines, et les erreurs qui ont été faites et les hypothèses qui sont devenues une partie du dogme orthodoxe. Cependant, la véritable importance de ces messages était de détourner l’attention des préoccupations liées aux enseignements orthodoxes du feu de l’enfer et de la damnation, du rachat par le sang de Jésus, du fantasme de la naissance virginale, etc. Le vrai message est d’être dans son âme, au-dessus de ces distinctions, au-dessus du mental, et de trouver dans la prière la réalité de recevoir le grand don de l’Amour du Créateur. C’EST notre but.1

C’est le cœur de ce que nous souhaitons vous diffuser, comme cela a été dit, encore et encore, d’âme à âme. Car une âme qui reçoit l’Essence de Dieu, Son grand Amour, devient unique au-delà du mental et de tous ses chemins de traverse, de toutes ses explorations, aussi valables soient-elles intellectuellement. Car nous, dans les royaumes Célestes, souhaitons vous servir, servir vos âmes, encourager les désirs à prendre le pas sur les curiosités attentives, aussi valables soient-elles, mais qui ne sont en un sens que des extensions du monde matériel et du mental matériel. Comme vous le lisez aujourd’hui2, « Lâchez prise et laissez Dieu, allez à Dieu pour tout« . Telle est la grande vérité.

Que la grâce de Dieu soit avec vous tous et reste avec vous dans ce cercle de lumière, dans ce cercle d’amour. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami dans le Christ. Je suis Judas de Kerioth.

Note 1 Judas m’a dit plus tard que c’est notre âme qui nous conduit à la vérité de l’Amour Divin, pas notre esprit.

Note 2 Extrait du livre d’Eileen Caddy « Dieu m’a parlé ».

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/let-go-and-let-god-jw-12-mar-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s