Soyez dans la vérité de l’amour de Dieu

Esprit : Jésus
Date : 14 Juin 2020
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que la bénédiction de l’Esprit Saint, qui est l’agent actif de Dieu et de Son Amour, vienne dans chacune de vos âmes, vous ouvrant à cette grande Bénédiction, éliminant tout obstacle entre vous et Dieu. Je viens, Je suis Jésus, et Je viens pour être avec mes frères et sœurs sur ce monde, ces belles âmes qui se sont engagées à recevoir ce Don de l’Amour de Dieu, à marcher sur le chemin de la rédemption de l’âme, de la guérison, qui amène à l’union avec la Source de tout.

Ce Don est destiné à toutes les âmes de votre monde, et pourtant, devant moi, il n’y a qu’une poignée de ceux qui ont traversé les épreuves et les tribulations de leur recherche jusqu’à ce lieu d’amour. Combien le monde a rendu difficile pour l’humanité de parvenir à cette simple et belle Vérité. Combien complexes sont les croyances de l’homme alors que les vérités de Dieu sont tellement simples. Peu importe le mot et l’étiquette, les méandres de la pensée de l’humanité à propos de ses voyages spirituels et de ses doctrines religieuses, l’aspect essentiel de la croissance spirituelle est un désir d’élévation, de Lumière, de Vérité et d’Amour.

Chacun d’entre vous est arrivé à cette conclusion et a reconnu le désir de son âme d’être comblé par le toucher d’Amour de Dieu sur lui. Vous êtes venus à la Vérité et peu importe le chemin que vous avez parcouru pour arriver à cet endroit. Ce qui est important, c’est que vous avez écouté les désirs de votre âme. Vous avez demandé à Dieu de vous donner la Vérité, de vous élever et de vous conduire vers une plus grande Vérité et une plus grande Lumière. Ainsi, Dieu vous a montré l’élixir de l’âme, afin que vous puissiez être dotés de la conscience et de la perspicacité de l’âme, des facultés intérieures, éveillées par l’Amour de Dieu. Et vous continuerez à vous éveiller à tout ce qui est Lumière et Vérité, vos yeux s’ouvriront, vos cœurs se gonfleront d’Amour et de joie, votre être ressentira la Bénédiction de Dieu de beaucoup, beaucoup de façons.

Car une fois que vous aurez ouvert cette porte, alors toutes les Bénédictions gracieuses de Dieu sur vous se répandront en cascade et vous toucheront profondément. Vous avez commencé le voyage, âmes bien-aimées. De toutes les nombreuses âmes qui se languissent et cherchent mais ne savent pas quoi faire, vous avez trouvé votre chemin. Vous avez ouvert la porte de la Lumière éternelle et du progrès. Vous êtes arrivés à cet endroit que vos âmes ont tant désiré. Ainsi, nous, dans le Royaume Céleste, continuons à vous parler, à être avec vous, à prier pour vous, à vous encourager, à vous bénir, à vous influencer dans ce voyage. Ainsi, nous continuerons ensemble pour toute l’éternité, frères et sœurs, sur une route magnifique vers l’union avec Dieu.

Heureux les enfants. Bénis sont ceux qui ont le cœur fort, dont les âmes sont vulnérables mais fortes, aspirant au contact de Dieu. Bénis soient tous ceux d’entre nous qui ont trouvé leur chemin sur cette voie. Nous aimerons-nous les uns les autres, mes bien-aimés ? Nous soutiendrons-nous les uns les autres ? Allons-nous nous tendre la main dans l’amour, en cherchant à nous soutenir, à nous encourager et à nous renforcer ? Car ce chemin sur votre plan terrestre est en effet un chemin difficile. Tant de choses conspirent pour vous éloigner et pourtant vous persistez, vous continuez à avancer et à être dans la Lumière de la Vérité. Avec vos efforts constants, diligents et persistants, vous êtes bénis et vous continuerez à l’être. Comme vous priez Dieu pour Ses Dons et Ses Bénédictions, ainsi vous êtes bénis, âmes bien-aimées. Et nous marchons tous avec vous, nous sommes vos frères et sœurs aînés qui connaissent le chemin et continueront à montrer le chemin vers Dieu, une connexion véritable et profonde avec le Créateur.

Que Son Amour continue à couler abondamment, puissamment dans votre âme. Puissiez-vous continuer à vous éveiller et à connaître votre véritable moi. Puissiez-vous en venir à connaître Dieu comme votre Père, cette Source de toute bonté et d’acceptation, d’amour et d’encouragement, cette Source de Vérité que vos âmes recherchent et que votre esprit acceptera avec le temps. Il en sera ainsi, il en sera toujours ainsi, bénis soient les enfants. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est toujours avec vous. Je ne vous quitterai jamais et nous marcherons ensemble pour toute l’éternité. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/be-in-the-truth-of-gods-love-af-14-june-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s