Les portes des Cieux Célestes ne seront pas fermées pendant des millénaires

L’esprit : Jésus
Date : 4 Février 2020
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Je viens pour être avec vous, âmes bien-aimées, je suis Jésus. Je suis venu pour vous élever dans vos prières, pour marcher avec vous dans votre vie quotidienne, alors que vous continuez à lutter et à aspirer à la Lumière et à la Vérité. Je suis avec vous lorsque vous priez le Père Céleste, en cherchant sa bénédiction d’Amour dans vos âmes. Je suis avec vous lorsque vous vous sentez vivre. Je suis toujours avec vous bien-aimés, car vous êtes mes frères et sœurs et je continue à tous vous embrasser dans mes prières et mes efforts pour apporter la Lumière à votre monde.

Je n’ai jamais cessé de déployer ces efforts. Depuis le début, mon but a été de proclamer la Bonne Nouvelle de l’Amour de Dieu pour tous, et j’ai continué à le faire pendant toutes ces années et je continuerai à le faire pour l’éternité, car c’est ce message d’Amour, cette Grâce de Dieu, qui doit être connu de tous. En cela viendra l’élévation de l’humanité, l’éveil à la Vérité, simple mais puissante, qui infecte l’âme par le Don de l’Amour du Père, et qui vient de l’âme éveillée vers l’esprit des hommes afin qu’ils puissent changer leurs façons de faire et libérer ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec Dieu. C’est la puissance de l’Amour qui changera le cours du voyage continu de l’humanité dans votre monde. C’est l’Amour qui dissipera les ténèbres et apportera des bénédictions indicibles et des expériences merveilleuses de Lumière, de Vérité et d’Amour à tous ceux qui cherchent ce Don.

Je suis avec vous et je suis avec vous tous en ce monde, alors que vous continuez à aspirer à la Lumière, à aspirer à la Vérité, à aspirer à Dieu, et Son Amour continuera à se déverser sur vous tous, âmes bien-aimées. Sachez que les portes du Royaume ne se fermeront pas prochainement, mes bien-aimés, mais resteront ouvertes pour de nombreux, nombreux millénaires à venir, afin que tous puissent recevoir et connaître ce Don et faire ce choix d’entrer dans le Royaume, en recevant le Don d’Amour de Dieu. Vous entrerez tous dans ce Royaume, âmes bien-aimées, en temps voulu, et vous serez tous accompagnés dans ce voyage. Car Dieu vous fait le Grand Don de Son Amour et, avec ce Don, c’est la bénédiction de vos amis les anges qui viennent vous protéger, vous bénir, vous informer sur ce voyage. Tous les anges du ciel sont impatients de tendre la main à l’humanité pour qu’elle soit élevée dans la Vérité, pour qu’elle comprenne le vrai sens de la vie, le vrai but de la vie, le vrai émerveillement de la vie.

Je suis avec vous et je ne vous quitterai jamais, âmes bien-aimées ; je ne vous quitterai jamais. Car nous sommes tous frères et sœurs sur ce grand chemin d’amour, ce voyage vers l’union avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Dieu vous bénisse au plus profond de vos âmes, chacun de vous est précieux pour Dieu, chacun de vous est aimé de Dieu, chacun de vous est soigné à chaque souffle par les soins et l’Amour les plus tendres de Dieu pour chacun de vous. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, âmes aimées. Je suis Jésus.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-gates-of-the-celestial-heavens-will-not-be-closed-for-millennia-af-4-feb-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s