Les expériences de votre âme seront intégrées à la tapisserie de votre vie

Esprit : Augustin
Date : 16 Février 2021
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis votre enseignant Augustin. La vie est une telle tapisserie d’expériences, mes amis bien-aimés. Chacun d’entre vous a bien vécu sa vie, a fait beaucoup de choses et a vécu de nombreuses situations. Vous avez répondu aux désirs de vos familles, de vos proches de participer à la vie, de vous rassembler, de vous soutenir dans l’amour, d’être ensemble dans cette expérience de la vie.

Maintenant, vous arrivez à une nouvelle expérience, un nouveau chapitre dans vos vies, un chapitre qui vous amène plus intérieurement qu’extérieurement à diverses expériences. Vous en êtes venus à reconnaître les désirs de votre âme et à admettre qu’elle désire vivre, faire partie de votre vie et faire partie de la vie éternelle. Vous vous retrouvez donc ensemble dans la prière, vous vous réunissez, formant une autre sorte de tapisserie, une tapisserie d’âmes cherchant Dieu, cherchant à s’éveiller à Dieu et à venir à Dieu d’une manière que vous reconnaissez, que vous voyez, que vous ressentez et que vous entendez lorsque vos âmes s’alignent avec Dieu.

En apprenant à connaître le pouvoir de Son Amour pour éveiller ces expériences, vous finirez par vivre une sorte de dualité, celle du monde matériel et des expériences matérielles qui accompagnent votre vie et celle du monde spirituel de votre âme. Et vous en viendrez peut-être à apprécier les différences, à constater que votre vie avec Dieu vous apporte une grande joie, une grande perspicacité, la vérité et l’amour. La cohérence et la beauté de cette relation que vous avez créée avec Dieu vous apportent de nombreuses expériences joyeuses, de nombreuses fois dans la prière où vous ressentez la présence de Dieu et de ses anges Célestes et en cela, vous avez des idées, des connaissances, des sentiments, des perceptions et de la joie.

Dans votre vie matérielle, il y a souvent des défis et de l’imprévisibilité, des moments où vous luttez et des moments où vous vous sentez joyeux. Mais si vous continuez à renforcer la tapisserie de votre vie spirituelle, cela débordera dans votre vie matérielle. Cela changera vos perceptions et la façon dont vous faites l’expérience de votre vie matérielle et vous apportera une plus grande joie. À mesure que votre mental cède la place au mental de votre âme, votre façon de voir la vie et de la vivre changera radicalement. Mais ce n’est pas comme si vous alliez perdre vos repères ou que vous alliez paraître trop différent à ceux que vous aimez dans le monde matériel, ou qu’ils seront effrayés ou inquiets. Sachez que ce n’est pas le cas, âmes bien-aimées. C’est simplement que vous voyez avec plus de profondeur et ressentez avec plus de profondeur. Vous aurez une plus grande compassion et un plus grand amour pour vos frères et sœurs et vous serez en mesure de voir les luttes qu’ils ont, même ces choses en eux qu’ils vous cachent. Vous aurez la perception et la connaissance de leurs luttes et de leur douleur. Lorsque vous êtes un canal de l’Amour de Dieu, vous pouvez aider à guérir ces fardeaux, vous pouvez apporter du confort, vous pouvez élever et apporter de la joie. Vous serez capable de tant de choses lorsque l’âme s’éveillera, et en tant qu’individu qui a un profond désir de servir ses frères et sœurs dans l’amour, la vérité et l’harmonie.

Avec le temps, ces deux tapisseries se mélangeront de telle manière que vous ne pourrez plus faire la différence. Il y aura un mélange de perceptions, de sentiments, d’expériences à un tel degré que cette intégration apportera une grande joie, une grande compréhension et une grande lumière dans vos vies.

C’est le bénéfice de l’Amour de Dieu qui vous change, vous transforme et intègre votre âme, votre moi physique, votre moi spirituel et votre moi mental, alors que ces choses se rassemblent pour former une belle expression, un cadeau merveilleux de cette tapisserie qui est vraiment vous.

Sachez que ces choses viennent et qu’en effet les vrilles de ces deux façons d’expérimenter la vie se tendent l’une vers l’autre avec un profond désir, un profond besoin de se réunir et d’être intégrées dans l’harmonie et l’amour. Cela viendra donc, et vous verrez par vous-mêmes la merveilleuse création qu’est la Création de Dieu et la merveilleuse expérience qu’est votre existence dans ce monde en tant qu’être matériel et spirituel. Ensemble, vous exprimerez une harmonie, une joie et un amour profonds dans le monde. Que Dieu vous bénisse alors que vous continuez à évoluer et à changer dans cette merveilleuse bénédiction et ce don que Dieu a fait à chacun de vous.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément. Mon amour est avec vous. L’Amour de Dieu se déverse sur vous en ce moment et vous en viendrez à connaître l’émerveillement, la joie, l’appréciation de votre vie comme un don de Dieu. Dieu vous bénit. Que Dieu vous bénisse profondément, avec Son Amour.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-experiences-of-your-soul-will-be-integrated-af-16-feb-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s