Leçon 17 : Les dons psychiques et les dons spirituels plus profonds sont accessibles à tous ! (2022 Le Projet Jésus 3)

Esprit : Jésus
Date : 05 août 2022
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Je viens. Je suis Jésus, votre ami et votre frère qui s’empresse de parler à ceux qui ont des oreilles pour écouter, des esprits et des âmes pour recevoir et intégrer les mots que je prononce et la vérité que je partage. Que tous ceux qui cherchent la vérité découvrent la vérité dans ce que je partage avec vous et qu’ils puissent appliquer ces leçons en conséquence.

Aujourd’hui, je souhaite parler des dons de l’âme et des capacités psychiques du mental lorsqu’ils sont combinés pour créer un passage de compréhension et de réception claire de ces choses reçues par l’âme et qui ont besoin d’être intégrées par l’esprit et le mental de l’esprit. Chaque individu est doué de nombreuses perceptions et capacités à comprendre les choses spirituelles, bien que la profondeur de leur perception et de leur compréhension varie grandement. La façon dont ils sont capables de le faire varie également en fonction de la composition unique de chaque âme.

Pourtant, Dieu a fourni à chaque individu un moyen de percevoir la vérité spirituelle et la réalité spirituelle. Cela peut se faire par des visions. Cela peut se faire par la vue. Cela peut se faire par les ouvertures de l’esprit, à la fois dans le matériel, le spirituel et l’âme, qui s’unissent de manière unifiée afin qu’il y ait une clarté et une véritable compréhension des lois et vérités spirituelles à travers ces avenues de conscience attentive.

Le cerveau possède de nombreuses capacités qui ne sont pas bien comprises ou utilisées. On dit que dans la plupart des cas, l’individu n’utilise qu’un petit pourcentage des capacités du cerveau. En effet, le cerveau a une grande capacité à percevoir physiquement de nombreuses choses, à voir le monde spirituel, à percevoir les énergies spirituelles dans toute vie, et à être conscient de ses guides et amis angéliques par le biais de ces perceptions attentives qui sont perçues à travers différents aspects des fonctions du cerveau spirituel et matériel. Ces perceptions trouvent leur origine dans l’esprit du corps spirituel. Puisque chaque individu est constitué d’esprit et possède un corps spirituel, les perceptions de ce type proviennent de l’esprit, utilisant les dons inhérents à chaque individu, qu’il habite le monde spirituel ou le monde matériel.

Il faut une certaine discipline et un certain effort pour aligner les perceptions du mental spirituel sur celles du mental matériel, mais ce n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire. Tant que le mental matériel n’est pas rempli et encombré de nombreuses pensées et stimuli du monde matériel, un canal clair peut être établi entre ces deux niveaux de conscience. Cela se produit souvent dans un état de méditation et de prière où ces deux aspects de l’individu sont plus facilement fusionnés de telle sorte que la conscience est libre et ouverte. Un véritable état de médiation et d’ouverture n’est possible qu’avec une pratique assidue, une discipline et une compréhension des moyens d’ouvrir ce canal de perception. Cela aussi est une affaire individuelle, bien qu’il y ait certains moyens et pratiques qui peuvent être utilisés et qui sont de nature universelle.

Une prière au début d’une telle méditation permet de placer l’intention au niveau le plus élevé possible et ouvre ainsi la porte aux esprits et aux anges qui sont d’un haut calibre et d’une grande lumière. Ils s’approchent et aident l’individu à ouvrir et à comprendre ses dons psychiques et spirituels. Cela n’est refusé à personne, car chaque individu a la capacité de cette forme de communication d’une manière ou d’une autre. Certains entendent clairement les esprits. Certains voient et entendent clairement. Certains ressentent et sentent grâce à leurs dons finement accordés et à leur intuition qui leur permet d’assimiler les informations qui sont transférées sur le plan mental et émotionnel.

Ces choses sont bien connues des individus qui sont en recherche spirituelle, car ils sont récompensés par un savoir qui provient de l’intégration de ces deux mentaux activés et fonctionnant de manière à ce qu’ils puissent effectivement voir, entendre, sentir et connaître ces aspects plus subtils de la communication avec une réalité qui est tout autour d’eux, mais qui pour beaucoup n’est pas connue. Si l’humanité pouvait simplement ralentir son rythme de pensée et d’action au point d’avoir le temps de s’asseoir, de ressentir et d’ouvrir ces attributs plus fins vers la communication spirituelle et la communication avec la nature et avec Dieu, alors, de cette façon, l’humanité pourrait s’orienter vers la direction de la vie et le sens de la vie. Ces choses viennent à des niveaux plus profonds de perception et de connaissance qui sont ceux de l’âme et de l’esprit. Lorsque les trois mentaux, le mental de l’âme, le mental spirituel et le mental du corps, sont alignés ensemble, cela facilite un canal puissant vers la conscience de l’individu où il peut percevoir beaucoup de choses et recevoir beaucoup de choses de Dieu, des esprits, de tous les aspects et éléments de la création de Dieu qui sont disponibles pour l’humanité en soutien, dans la communication de la vérité, dans le flux de l’amour.

Ces choses viennent avec le désir et les efforts de l’individu pour embrasser ces différents niveaux de conscience un par un, du mental matériel au mental spirituel en passant par le mental de l’âme. L’intégration de ces éléments permet à l’individu de vivre une expérience puissante en cherchant à explorer les subtilités et les qualités les plus fines de la vie. Il n’y a rien d’effrayant à cela, à condition que l’individu ait les bonnes intentions et recherche les aspects les plus élevés de la vérité et de l’amour qui lui sont accessibles.

Lorsque l’on s’adonne à la voyance et que l’on le fait sans une certaine discipline et sans normes, il peut y avoir des expériences troublantes, car il y a beaucoup d’esprits sombres proches du plan terrestre qui sont également désireux d’établir des rapports et des contacts avec un être matériel. Ils en tirent un grand bénéfice car beaucoup de ces esprits sombres, entités inférieures, peuvent se nourrir des énergies de l’individu et de ses expériences, créant ainsi des attachements et des rapports profonds dont il peut être très difficile de se libérer.

Malheureusement, sur le plan terrestre, beaucoup ont établi de tels rapports sans le vouloir et sans en avoir vraiment conscience. Au contraire, l’expression de ces conditions peut être facilement observée dans les comportements de l’individu et ses pensées. En raison de la loi de l’attraction et de la loi du rapport, les esprits sombres ont de nombreuses occasions d’établir une connexion avec l’humanité. De nombreux individus en ont fait l’expérience sous une forme ou une autre ou en font l’expérience sans même se rendre compte que cela existe dans leur conscience et leur être. Il faut un certain effort pour se libérer de ces conditions et en être guéri. Mais le pouvoir de la prière peut certainement contribuer à cette guérison de l’individu.
Le pouvoir de la connaissance peut aider les individus à comprendre ces influences et énergies plus subtiles qui existent sur le plan terrestre, qui est un plan sombre et sujet à beaucoup de ces influences. La connaissance est un pouvoir. Comprendre les dynamiques qui sont souvent cachées à la conscience du mental matériel peut amener l’individu à réaliser que la vie n’est pas seulement celle du plan matériel et de l’existence matérielle mais qu’elle est beaucoup plus complexe et subtile.

La réalisation de ces vérités peut aider l’individu à comprendre le pouvoir qu’il a de contrôler les influences qui l’entourent et les actions qu’il peut entreprendre en harmonie avec les lois de Dieu. Il peut également se rendre compte de la manière dont il peut progresser spirituellement et utiliser les dons qu’il a en lui pour guider son chemin et affirmer sa progression. Lorsqu’une personne commence son voyage spirituel, ce chemin peut être sinueux et inclure de nombreuses philosophies et idées différentes qui ouvriront sa conscience et ses processus de pensée afin qu’elle soit plus réceptive aux choses de nature spirituelle. Ils peuvent trouver leur chemin dans des aspects de la conscience qui ouvrent la porte à la conscience des esprits, à la conscience des conditions énergétiques de tout dans l’univers matériel et l’univers spirituel.

Bien entendu, l’individu ne peut pas appréhender tous ces aspects en même temps et il en vient souvent à les réaliser par de petits efforts et expériences qui se construisent en lui. Il en vient à exercer ce qui, au début, n’est qu’un faible pouvoir de perception en se concentrant sur lui, en s’ouvrant à lui et en lui donnant ainsi du pouvoir. Au fil du temps, ces perceptions s’ouvrent plus clairement et sont renforcées par la concentration de l’individu. Ils en viennent à voir des choses, à savoir des choses et à entendre des choses qui ne proviennent pas des cinq sens, mais plutôt d’autres sens qui existent à la fois dans l’esprit matériel et dans l’esprit spirituel.

S’ils sont sur le chemin de l’éveil de l’âme par la réceptivité de l’Amour de Dieu demandée quotidiennement, ces perceptions et capacités à comprendre et à s’ouvrir aux sensibilités plus fines qui sont inhérentes à l’individu sont grandement améliorées par la lumière qui se construit dans l’âme et les perceptions qui sont éveillées dans l’âme. Ainsi, une collaboration complexe et merveilleuse entre chaque niveau de conscience, chaque esprit de l’individu se développe de cette manière. Un niveau d’expérience plus élevé est assuré grâce à l’intention de l’individu de se tourner vers la lumière et vers le don le plus élevé de tous, à savoir l’essence de Dieu qui circule dans l’âme. Cela donne le ton et la scène pour de nombreuses expériences qui peuvent arriver à l’individu.

Des idées profondes et la compréhension de la vérité spirituelle sont allumées par l’éveil de l’âme qui ouvre ainsi les facultés et les dons de l’âme. Avec ces facultés et ces dons, la qualité de la perception et la clarté de la perception sont grandes en effet. La profondeur de la connaissance devient profonde. La joie de ces perceptions et expériences avec Dieu, les anges et les aspects supérieurs de la création devient écrasante et extatique par nature. L’individu se remplit de joie, d’appréciation, de perspicacité et de connaissance qui ne peuvent être obtenues sans le pouvoir de l’Amour Divin qui active ces aspects de l’âme.

Oui, l’individu qui intègre les facultés, les capacités et les dons du mental matériel et du mental spirituel peut expérimenter de grandes et merveilleuses choses et connaître de nombreuses expériences et perceptions spirituelles, mais il n’est pas capable de connaître véritablement Dieu, car c’est dans l’éveil des perceptions de l’âme que la véritable connaissance de Dieu est donnée. Ces perceptions et connaissances profondes ont un impact profond sur l’individu car elles apportent des vérités et des qualités d’amour profondes et profondes, mettant l’individu sur la voie de l’harmonisation avec Dieu.

Au fur et à mesure que le mental de l’âme, le mental de l’esprit et le mental de la matière s’intègrent, et ce facilement grâce à la puissance de l’Amour Divin qui allume cette intégration, alors les capacités et les aptitudes de l’individu à voir au-delà des perceptions superficielles qui viennent du monde matériel vers le monde de l’esprit et le monde de Dieu, ouvrant ainsi des multi-dimensions de réalité qui sont étonnantes, belles et nourrissantes pour le voyage spirituel de chacun. Le pouvoir de l’amour de Dieu est immense dans sa capacité à transformer l’âme individuelle et à l’éveiller à son potentiel. Il est sans limite, à condition que l’individu recherche ce don avec toute l’intensité, la sincérité et le désir nécessaires. Les récompenses de ces efforts prendront la forme d’intuitions et d’expériences merveilleuses avec Dieu, favorisant une telle joie et une telle élévation que rien dans les expériences de la vie matérielle ne pourrait être comparé.

Dieu ouvre la porte à ces expériences, invitant Ses enfants à y entrer. Lorsque quelqu’un franchit le seuil de ces royaumes de compréhension et d’intuition spirituelles profondes, sa perception du monde et sa perception de sa participation à ce monde qui est le vôtre sont irrévocablement modifiées par l’expérience de l’Amour qui éveille tout ce qui est en lui. Il est possible de se contenter des magnifiques expériences du mental psychique et spirituel, mais aller au-delà de cela, vers quelque chose de bien plus grand, apportera un véritable épanouissement. Il ne s’agit pas seulement de satisfaire sa curiosité et son désir d’expériences puissantes et palpables, mais lorsque les perspectives de l’âme sont ouvertes, la capacité de s’épanouir et de se réjouir profondément va au-delà de tout ce qui est de nature matérielle, car l’esprit spirituel et l’esprit matériel sont tous deux de cette nature. Le mental de l’âme est d’une nature totalement différente, car il reflète la nature de Dieu. Il possède des qualités de perception qui sont similaires à celles du Créateur. Bien que l’on ne puisse comparer l’ouverture d’une âme, son développement et sa transformation aux capacités de Dieu, certaines capacités et certains dons reflètent dans une certaine mesure ce que Dieu possède. Par conséquent, la capacité de communiquer et de comprendre Dieu, de le voir véritablement, est inhérente à l’âme éveillée à l’Amour Divin. Cette capacité de percevoir et de comprendre véritablement Dieu peut ne pas venir facilement. Elle vient avec la transformation de l’âme à un tel degré que ces facultés perceptives sont pleinement ouvertes. Bien qu’elles puissent se développer et se développeront au fur et à mesure que le temps et l’éternité avanceront.

Je souhaite assurer à chaque âme que de nombreuses expériences et perceptions lui sont ouvertes et que l’expérience de ces choses est une chose progressive, comme pour toutes les choses de la création de Dieu, car avec la loi du progrès, tous les aspects et éléments de l’univers de Dieu progressent vers une plus grande harmonie. L’âme individuelle créée par Dieu a dans son potentiel beaucoup plus que toute autre création de Dieu et a une grande capacité à comprendre et à être conscient de Sa création. Dieu a fait en sorte que chaque individu qui cherche la vérité, qui cherche à faire l’expérience de la vérité et à connaître la vérité, ait en lui la capacité de le faire. Qu’ils soient intellectuellement astucieux ou non, qu’ils soient riches ou pauvres, qu’ils aient un corps complètement formé ou non, quelle que soit leur situation ou leur condition matérielle, ils ont en eux la capacité de voir au-delà du superficiel, de ce qui relève des cinq sens et du mental matériel linéaire, vers ce qui relève de l’esprit et du mental spirituel.

Beaucoup craignent ces capacités et beaucoup en ont fait l’expérience à un certain degré, ce qui les a secoués et les a confrontés parce qu’ils ne comprennent pas leur origine ou comment ils pourraient avoir une telle expérience. Puisque votre monde est fondé sur la peur et la prudence, favorisant de profonds préjugés de perception, souvent ceux qui expérimentent des choses hors de l’ordinaire et qui sont d’origine psychique ou spirituelle ont tendance à se détacher de cette expérience et à se sentir craintifs lorsqu’ils ont une telle expérience.

Il est temps que l’ignorance de ces choses soit lavée de la conscience de l’homme. Il est temps d’embrasser les qualités plus profondes que l’individu possède. Il est temps de s’éveiller à ces choses qui sont vraies pour l’homme mais qui ne sont pas acceptées facilement par l’homme. Il est temps pour les sociétés, les pays et les cultures d’embrasser ce qui n’est pas simplement de la substance matérielle et ce qu’ils croient être vrai, mais ce qui est d’une vérité plus élevée et d’une qualité plus éthérée. Car en embrassant ces qualités, l’humanité peut percevoir à un niveau plus profond de nombreuses vérités, des vérités qui lui apporteront beaucoup de bénéfices et la mettront sur la voie d’une compréhension, d’un apprentissage, d’une expérience et d’une perception plus élevés de la qualité de vie que Dieu lui a donnée. Cela ouvrira la conscience de l’homme de telle manière qu’il pourra vraiment grandir dans l’appréciation et l’amour de tout ce que Dieu a créé. Ils en viendront à savoir que la vie qu’ils mènent sur le plan matériel n’est qu’une étape parmi de nombreux niveaux d’expérience, le grand voyage de la vie qui a commencé avec un corps matériel, et qui a le potentiel pour une croissance et une évolution éternelles vers tout ce qui est harmonie, grâce et amour, tout ce qui est de Dieu.

L’humanité a tant de choses à découvrir. Il y a tant de choses qui attendent l’humanité. Dieu a un plan pour éveiller Ses enfants à ces choses. Dieu a implanté en chaque individu la capacité de voir, de sentir et de percevoir les vérités et la réalité que Dieu a créées. Dieu veut que chaque individu parvienne à ces réalisations, à ces qualités et à ces manières qui sont uniques à chaque individu.

Chaque âme a des perceptions. Chaque individu, dans ses niveaux de conscience, peut percevoir clairement et puissamment de nombreuses vérités et de nombreux aspects de la réalité de la création de Dieu. C’est à eux d’aller au-delà de leurs façons limitées de percevoir et de penser les expériences de leur vie pour incorporer et inclure ces sensibilités plus fines qui existent en chacun.

De cette façon, ils peuvent progresser à travers les expériences de leur vie avec une connaissance plus profonde et une plus grande harmonie, dépassant ce lieu d’ignorance et de peur, cet état somnambulique dans lequel tant de personnes se trouvent, pour atteindre un lieu d’éveil et de vision au-delà de la simple vue matérielle. Un savoir qui est au-delà de la simple façon matérielle de connaître, de ressentir au-delà du vocabulaire limité des émotions qui sont communes dans l’expérience humaine d’aujourd’hui.

Seriez-vous satisfait d’une musique si simplement composée qu’elle manque de rythme ou de profondeur ou embrasseriez-vous plus volontiers quelque chose de mélodieux, de beau et de plus complexe ? Eh bien, chaque individu possède en lui une grande symphonie de perceptions, de sentiments et de connaissances. Pourtant, beaucoup ne jouent que quelques notes de ce qui est possible. Ils doivent parvenir à une véritable compréhension afin d’embrasser ce qui est pleinement plus d’eux-mêmes, en reconnaissant qu’ils sont doués et que la musique qu’ils peuvent jouer est belle et reflète les grands cadeaux de la vie que Dieu leur a donnés.

Pourquoi rester endormi ? Pourquoi utiliser si peu de vous-même dans une vie qui vous offre tellement plus ? Si seulement vous ouvrez vos yeux et voyez au-delà des limites d’un esprit et d’une conscience aveugles, il existe de nombreux dons, de nombreuses capacités créatives, de nombreux modes de perception, des points de vue et des expériences qui peuvent être ajoutés à l’individu, à condition qu’il soit prêt à faire un pas en avant dans les royaumes inconnus, à la fois en lui-même et autour de lui.
Rechercher la bénédiction de Dieu pour ouvrir ces facultés, pour les éveiller pleinement avec Son Amour est la plus grande et la plus haute quête que tout individu puisse entreprendre. En cela, toutes ces choses dont je parle deviennent disponibles pour cet individu avec le temps. Au fur et à mesure qu’ils grandissent dans l’Amour au sein de leurs âmes, le processus de transformation et d’intégration s’allume et progresse conformément à la Loi. Tant de choses seront mises à la disposition de cet individu qui est disposé, qui est assez fort et assez courageux pour marcher au-delà des limitations d’un esprit encombré de pensées restrictives, de peurs profondes et d’anxiétés qui ne font pas vraiment partie du chemin que Dieu a désigné pour lui.

Ces choses sont d’invention humaine et font partie de la condition humaine. Il est temps pour l’humanité de voir au-delà de ces conventions et de ces restrictions, et d’entrer dans les royaumes de lumière et de possibilités que Dieu offre à chaque individu, à condition qu’il soit prêt à aller au-delà de lui-même et de ces vieilles et difficiles luttes de l’esprit. De l’aide est disponible pour chaque individu qui souhaite s’aventurer au-delà de ces choses si sombres, qui les empêchent de connaître la vraie joie et la vraie expérience.

Les capacités de tous les niveaux de conscience de l’individu sont grandes, variées et profondes. Elles ont besoin d’être nourries. L’humanité a fait un grand effort pour nourrir le mental matériel dans une certaine direction et a négligé, même au sein du mental matériel, les aspects de la perception qui sont à sa disposition. Leurs capacités psychiques vivent dans le mental matériel. Leurs perceptions spirituelles se situent dans le mental spirituel. Leurs perceptions de l’âme vivent dans le mental de l’âme. Lorsque toutes ces choses sont réunies, l’individu est profondément changé dans sa capacité à percevoir, dans sa compréhension de la vie.

Il y a tant de choses à la disposition de chaque individu. Dieu a une corne d’abondance de bénédictions qui attendent chaque individu pour enflammer ces choses et aider l’individu à amener son potentiel à la plénitude, à la maturité et à la beauté. Tant de choses vous attendent, âmes bien-aimées. Cherchez votre moi spirituel. Cherchez votre moi spirituel. Mettez de côté vos préoccupations, vos doutes, vos peurs, tout ce qui vous retient loin de votre véritable moi, et trouvez la liberté, l’expansion et la joie qui accompagnent l’éveil, la découverte de votre véritable moi et tout ce que cela implique, car il contient bien plus que ce que je pourrais vous expliquer ou vous montrer. Ces capacités que vous possédez sont uniques à votre création particulière, votre nature, et ce que Dieu vous a donné. Ainsi, la fleur que vous êtes est unique dans le jardin de Dieu.

Puissiez-vous grandir et fleurir, mes bien-aimés, en exprimant vraiment qui vous êtes dans tout votre émerveillement, toute votre beauté, toute votre complexité, et être libérés de ce que l’humanité dit être la réalité, mais qui est une illusion, une tromperie, et qui ne contient pas de vérité. C’est simplement une vérité que vous avez adoptée parce qu’on vous a enseigné et montré cette voie. Vous devez arriver à savoir qu’à l’intérieur de ces aspects les plus profonds de vous-même, il y a un désir ardent et un désir d’aller au-delà de cette vérité pathétique et de cette expérience de la vie qui est faite par l’homme, car elle vous prive de tellement, tellement plus de ce que vous pouvez expérimenter dans la vie, aussi maigre soit-elle dans le sens matériel. Elle peut vous donner un savoir, un sentiment et un être resplendissants et magnifiques qui sont la vie que Dieu souhaite pour vous.

Cherchez l’amour. L’Amour de Dieu est le plus élevé de tous les amours. C’est le plus grand de tous les cadeaux et il ouvrira la porte à tout ce dont je parle, tout ce qui est disponible pour vous, car lorsque vous êtes en alignement avec Dieu, les cadeaux que Dieu a pour vous sont facilement reçus et vous êtes capable de les embrasser. Cherchez l’âme éveillée. Lorsque vous éveillerez le mental au sein de cette âme, votre conscience grandira et fleurira en quelque chose d’une telle beauté que vous ne pourrez pas décrire sa complexité et son caractère unique. Ces choses dorment en vous mais peuvent prendre vie grâce à vos efforts, vos prières, vos désirs et votre volonté d’aller de l’avant et d’être cette belle âme que vous êtes censés être.

Bien-aimés, c’est un moment crucial dans votre monde. C’est un moment qui nécessite le réveil de l’humanité et l’utilisation de tous les potentiels de l’humanité pour rétablir un monde qui est en bien meilleure harmonie avec ce que Dieu a créé, avec une vie qui est censée être et expérimentée pleinement. Puissiez-vous en venir à reconnaître votre véritable moi et à voir au-delà de cet endroit limité de votre esprit matériel dans lequel tant de gens sont coincés et ne peuvent aller au-delà. Priez pour votre rédemption, votre liberté, votre libération. Priez pour tout ce que Dieu peut vous donner pour vous élever et vous guérir, vous amenant au-delà de vos limites vers ce qui n’a pas de limites. Ces choses peuvent venir mais vous devez avoir foi en vous. Vous devez avoir confiance en vous et avoir confiance en Dieu et en ce que Dieu peut vous donner.

De cette façon, la grandeur peut venir à vous. Une grandeur qui est très différente de ce que vous percevez comme puissant et merveilleux au sens matériel, mais qui englobe tout ce qui est en harmonie avec Dieu, qui est humble mais puissant, qui est aimant et beau, et qui est vraiment le reflet de qui vous êtes et de ce dont vous êtes capable. Je vous offre le chemin vers cette vérité, le chemin vers cet éveil.

Puissiez-vous accepter mon invitation car ce n’est pas seulement moi qui vous invite, mes bien-aimés, c’est Dieu qui invite tous ses enfants à prendre part aux fruits de son âme, à la beauté de son âme et aux bénédictions de son âme. Pour chacun d’entre vous, cela peut être donné par une simple prière et un simple désir, en déplaçant, même légèrement, votre conscience vers quelque chose de plus élevé, de plus grand et de plus nourrissant.

Cherchez et vous trouverez, mes chers amis. Frappez et la porte s’ouvrira à vous. Elle vous attend et vous attendra. Puissiez-vous prier pour ces cadeaux en ce moment même et rechercher leurs bénédictions auprès de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre ami, votre professeur, votre frère. Je suis avec vous, je serai toujours avec vous, âmes bien-aimées, ceux qui recherchent ce qu’il y a de plus élevé, ceux qui cherchent à nourrir leur vrai moi, ceux qui sont insatisfaits de la vie matérielle mondaine et qui souhaitent aller plus loin, aller au-delà de ces limitations. Je continue à prier pour vous, mes bien-aimés. Je cherche à vous élever. Je cherche à vous montrer le chemin. Puissiez-vous connaître le chemin et chercher la voie de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/psychic-and-spiritual-gifts-af-5-aug-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s