Leçon 11 : La nature de l’esprit et la conscience de l’âme (2022 Le Projet Jésus 3)

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 18 juillet 2022
Lieu : Gibsons, BC

Âmes bien-aimées, je suis Jésus. Encore une fois, je viens vous parler, à vous et au monde, de la nécessité d’un changement global de conscience et d’un éveil de l’âme. Combien il est important pour l’humanité d’embrasser une nouvelle façon de vivre dans votre monde. Combien il est important, car les activités actuelles et les façons d’interagir avec votre monde doivent être transformées et changées en quelque chose de plus harmonieux, quelque chose qui apportera la volonté et le pouvoir de l’humanité pour soutenir le flux de vie pour eux-mêmes et le flux de vie qui est le monde.

L’humanité seule ne peut pas accomplir cela dans la mesure où Dieu ne peut pas changer l’esprit des hommes. C’est à chaque individu de choisir et d’embrasser le changement afin que ces choses puissent venir à lui et que la compréhension puisse circuler en lui, changeant les cœurs, les âmes et les esprits des hommes vers ce qui est en plus grande harmonie avec Dieu. Le grand défi dans votre monde est que beaucoup ne comprennent pas comment cela peut être accompli. Il y en a encore beaucoup qui n’ont aucun désir de changer. Ils sont satisfaits de leur vie et de ce qu’elle leur apporte. Ils n’ont pas de culpabilité, de honte, de remords, de colère, d’avidité, tous ces traits et conditions humains qui, à leur manière, motivent l’individu à changer et à réévaluer sa vie.

Il s’agit plutôt d’un niveau de conscience qui subit de grandes modulations, des émotions qui peuvent créer un sentiment de déconnexion ou un désir de changement. Ce sentiment de bien-être, bien que très superficiel, est suffisant pour que beaucoup continuent leur vie et marchent dans le monde comme d’autres marchent dans le monde, en absorbant et en intégrant un niveau d’être et de conscience qui est déterminé par un sentiment de matérialisme et toute la gratification qui l’accompagne. Ils sont endormis et satisfaits dans leur sommeil.

Je me suis efforcé d’expliquer en détail pourquoi l’humanité continue à dormir et pourquoi Dieu, par ses efforts et ses instruments, réveillera l’humanité, l’éveillant même si elle est satisfaite et désireuse d’être dans cet état. Mais ils doivent être réveillés. Et ils le seront, car Dieu a un plan, comme je l’ai déjà dit.
Il y a un grand besoin pour ceux d’entre vous qui tentent de s’éveiller et de voir au-delà de la brume superficielle de la conscience humaine quelque chose de plus profond, de plus grand et de plus significatif qui informera vos vies en conséquence. Ainsi, je parle de conscience et c’est l’état d’être dans lequel chaque personne est consciente et interagit avec la vie. Cet état d’être peut être celui de la misère ou de la joie, mais il est souvent celui de la routine et est banal dans sa nature. Les grands extrêmes sont évités alors que la vie continue dans son interaction de stimulus et de réponse, de gratification et d’accomplissement sensuel.

Ceux d’entre vous qui vivent dans ce que vous appelez le monde occidental en sont venus à s’attendre à ce que cette condition se perpétue et se poursuive dans leur vie. Vous avez travaillé dur pour accumuler une sécurité matérielle. Vous vous attendez à ce que vos besoins soient satisfaits jusqu’au moment où vous passerez dans l’esprit. C’est le grand succès de vos institutions qui vous fournit cette idée et cette assurance, de sorte que vous êtes dans une condition de contentement, appréciant les aspects matériels de votre vie et la façon dont vous vivez votre vie, ainsi qu’une culture qui n’est pas trop exigeante mais dans laquelle il est facile de vivre.

Comme je l’ai souvent dit, votre monde paie un prix élevé pour cela. Le monde naturel arrive à un état d’épuisement à cause de ce que vous avez extrait de lui afin de maintenir ce niveau de contentement et de sommeil. L’attente est que cette aisance de vie se poursuive éternellement, que le monde continue à vous donner, à condition que vous soyez prêts à faire votre part en donnant au monde. Les récompenses de vos efforts ne se trouvent qu’à l’intérieur du système de l’humanité qui engendre l’échange d’efforts et de biens, ce qui permet d’accumuler davantage d’articles matériels et de gratifications essentielles de vos efforts.

Ce système fermé a été élaboré de manière complexe par l’humanité. L’humanité l’a fait sur une très courte période de temps, en réussissant très bien ses inventions, ses systèmes et tout ce qui fait fonctionner une société. Pourtant, parce que c’est un système fermé, peu de gens regardent au-delà, car ils doivent lutter pour voir au-delà de cette réalité exclusive qu’est la condition humaine. Parce qu’ils ne sont pas motivés à aller au-delà, ils continuent à perpétuer ce système en croyant qu’il va continuer indéfiniment.

La conscience prédominante de l’humanité est piégée dans ce système de valeurs, de perceptions et d’expériences. Peu sont capables de s’extraire de ce puissant élan, un élan qui insiste sur votre engagement et votre rôle à jouer en son sein. A cause de cela, l’activité de l’humanité est devenue toxique et dangereuse pour le monde. Il y a peu de considération accordée aux aspects plus profonds et aux potentiels dans lesquels l’humanité existe parce que leur conscience ne les amène pas à cette compréhension.

Pourtant, chaque individu sur cette planète ressent, à un certain degré, les aspirations et les désirs intérieurs qui viennent souvent de l’âme mais qui sont résolument ignorés. Ces sentiments et conditions intérieurs de l’âme ne sont pas reconnus parce qu’ils sont souvent source de douleur et de confusion, de mécontentement et de désir, car ceux qui sont parvenus à comprendre cela en eux-mêmes sont souvent incapables de trouver des solutions ou des moyens de résoudre ces conditions difficiles à l’intérieur. Leur conscience n’inclut pas la sagesse de l’âme ou les capacités de l’âme à guider l’individu vers une conscience et une compréhension plus profondes.

Ceux d’entre vous qui doivent arriver à comprendre comment ils peuvent changer leur conscience, changer leur condition, leur lumière, leur compréhension de la vie, sont peu nombreux et très éloignés les uns des autres. C’est une grande tragédie sur le plan terrestre que si peu aient trouvé leur chemin vers la conscience supérieure, la conscience de l’âme, cette connexion avec le Divin et une compréhension de tout ce que Dieu a créé. Vous êtes ceux qui sont forts et résolus et qui ont en vous ces dons et ces capacités de voyager au-delà des restrictions de la conscience consciente vers celle de l’âme. Vous avez trouvé votre chemin parce que vous avez prié pour cela. Vous avez trouvé votre chemin parce que vous comprenez la loi de l’amour et comment, en demandant à Dieu de vous éveiller dans Son amour, la porte s’ouvre sur la réalité et la conscience plus vastes de Dieu.

Pas à pas, vous êtes arrivés à une forme de conscience, une conscience et une réalité qui vous permettent de voir au-delà de ces illusions et de la réalité qui est engendrée dans la condition humaine. Vous êtes ceux qui se sont libérés dans une certaine mesure de cette erreur et de ces illusions. Vous êtes ceux qui portent la lumière. Vous êtes ceux qui sont prêts à aller au-delà de la complaisance et du confort qui accompagnent la vie matérielle. Vous l’avez fait parce que vous n’avez pas été à l’abri de cette complaisance et de cette condition, mais vous avez fait des efforts en vous-mêmes et pris des décisions qui vous ont amenés à un endroit différent, un niveau de conscience différent qui inclut dans une certaine mesure la conscience de l’âme.

Beaucoup d’entre vous se sont enthousiasmés dans l’attente de ce que cette conscience pourrait vous apporter et des expériences qui pourraient l’accompagner. L’ouverture de l’âme et ses capacités à comprendre le Divin et à connaître Dieu comme une partie complexe et intime de votre vie. Elle vous apporte une nouvelle conscience et de nouvelles expériences de l’intérieur.

Souvent, à l’aube de ces nouvelles expériences, l’individu remet en question sa réalité et son emprise sur ce qu’il appelle la réalité. L’esprit émet de grands doutes, car il a façonné sa propre réalité pendant de nombreuses années et il est rigide dans cet état de conscience. Il est compréhensible qu’il s’interroge sur quelque chose de nouveau et quelque chose qui est tout à fait au-delà de son état normal de conscience. La question que beaucoup se posent est : « Est-ce que je deviens fou ? Est-ce réel ? Puis-je y croire ? Cette question n’est que le reflet de l’esprit qui attribue à la condition humaine et qui l’a fait pendant de nombreuses années. Dans cet esprit, il y a beaucoup de peur et de suspicion. Il est difficile pour l’esprit de faire confiance à quelque chose qui est si différent et nouveau.

C’est pourquoi tant de gens ne s’aventurent pas au-delà de leur état d’interrogation et de malaise. Ils ne sont pas assez forts pour dépasser cette barrière et se retirent souvent dans leurs anciennes habitudes et leur ancienne conscience. Il y a beaucoup, beaucoup d’âmes sur votre monde qui ont eu une certaine forme d’expérience, un certain défi à leur façon normale d’être qui les a amenés à s’interroger, ouvrant une porte à une réalité différente, mais en raison de son étrangeté et de sa différence avec ce qui est normal ou ce que vous considérez comme normal, ils se sont retirés et ont fermé la porte à ce souvenir, sentant qu’ils avaient touché quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus loin que ce qui est de leur expérience humaine.

Souvent, la peur accompagne l’expérience de la nouveauté. Pourtant, il y a tant de choses dans la conscience humaine qui peuvent être explorées et expérimentées. Il y a ceux qui ont expérimenté des drogues et des substances qui ouvrent la porte à ces choses. Il s’agit d’une expérience forcée qui n’est pas entièrement recommandée à l’individu. Pourtant, de nombreuses cultures dans votre monde ont ritualisé ces expériences et les révèrent. Mais il existe un moyen d’ouvrir cette porte plus doucement. Cela ne veut pas dire qu’elle est moins puissante que les expériences vécues par les expérimentateurs. Mais plutôt, le moment et la facilité de cette ouverture permettent à l’individu de s’adapter et d’accepter ces expériences plus facilement, plutôt que d’ouvrir la porte rapidement et de la refermer après que les stimulants se soient dissipés dans l’esprit et la conscience de l’individu.

Cette méthode consiste à ouvrir l’âme par la prière, en cherchant à atteindre l’endroit où la porte se trouve devant vous, où vous pouvez l’ouvrir à volonté et venir à Dieu dans la joie et la paix. Bien que ces expériences soient souvent moins dramatiques et moins intenses, il est vraiment possible de franchir cette porte dans la sécurité et le confort. Savoir que Dieu est là, vous embrassant dans l’amour, afin que Son Amour, la Substance de celui-ci, puisse couler en vous et éveiller les facultés qui apporteront une plus grande expérience, une compréhension plus profonde, et tout ce que la conscience humaine est capable de comprendre et d’expérimenter.

Bien sûr, le flux de cette expérience éternelle ne vous apportera pas tout en même temps, ni au cours d’une vie sur la Terre, ni même dans le grand flux de la vie dans le monde spirituel. Ce que Dieu a à vous donner et avec la conscience que vous êtes capable de recevoir et de développer à l’intérieur, continuera pour toute l’éternité à condition que l’âme soit éveillée dans l’Amour Divin et nourrie par ce don pour toute l’éternité.

C’est le processus et le déploiement, l’épanouissement de tout ce dont l’âme est capable, que la conscience de l’âme éveillée et nourrie, se développant dans l’Amour, que la vie devient une expérience extraordinaire qui est donnée et ajoutée, plutôt qu’un aperçu qui n’est souvent pas reproduit par des moyens synthétiques à un grand degré. L’éveil de l’individu se fait plutôt de manière graduelle, avec un temps d’intégration, un temps de progression vers la nouvelle réalité de Dieu.

Vous devez le faire en exerçant votre foi, votre confiance et votre amour de Dieu. C’est la clé pour ouvrir cette porte. Beaucoup d’entre vous sont intrigués et désirent une plus grande conscience, ces expériences qui élargissent votre conscience de l’univers, de Dieu et de vous-même. Pourtant, en raison des attitudes et du rythme de vos cultures, vous vous attendez à une gratification et à une expérience instantanées. Ainsi, le fait d’utiliser des stimulants chimiques, de changer la chimie de votre cerveau et d’ouvrir des portes de la conscience qui, à bien des égards, ne sont pas prêtes à être ouvertes, il y a une certaine insouciance dont beaucoup font preuve dans ces explorations. Il est important pour vous d’éduquer ceux qui sont désireux de faire des expériences, mais qui ne sont pas prêts à consacrer le temps et les efforts nécessaires pour se préparer à de telles expériences. En effet, ils peuvent vivre une expérience merveilleuse, une expérience qui leur ouvre les yeux, une expérience avec leur Créateur, mais il y a un danger à utiliser des drogues aussi puissantes pour retrouver cette expérience encore et encore. Il y a un prix à payer à cet égard. Ceux qui s’adonnent à de telles activités devront, à un moment ou à un autre, payer ce prix. C’est vraiment très malheureux, surtout quand une porte et un passage plus sûrs vers eux peuvent être atteints et construits grâce à leurs efforts pour que leur âme soit éveillée par Dieu.

La conscience de l’humanité doit évoluer et changer, en allant au-delà de sa condition actuelle. Pour que le monde soit guéri, l’individu doit changer et savoir en lui-même où il va et pourquoi il se dirige dans cette direction. Chaque individu doit prendre la responsabilité de ce voyage, un voyage d’éveil de l’âme. Ainsi, sans leur dévouement et leur engagement à comprendre le but et les capacités de l’âme, ils sont simplement piégés dans des conditions mentales qui ne sont pas fiables et apportent des résultats qui ne sont pas cohérents.

Le monde offre de nombreuses possibilités d’expériences différentes. Comme je l’ai dit, beaucoup se contentent de s’engager dans ces expériences qui sont limitées par le monde physique et l’esprit. Pourtant, il y a tellement plus que ce que le monde a à leur offrir. Il y a des expériences plus profondes et plus larges qui permettent à l’individu de grandir spirituellement et de grandir en sagesse et en connaissance de la vie et de ce que Dieu a donné comme cadeau de la vie. Si l’on ne fait pas l’effort d’aller au-delà des conditions courantes et de la réalité créée par l’homme, ces opportunités dans la vie seront manquées et ne seront pas explorées. Malheureusement, peu de gens sont prêts à aller au-delà de ce qui est confortable et sûr.

Comme je l’ai dit, beaucoup en paient le prix fort, car ils sont passés à côté du véritable sens et du but de la vie, qui est non seulement d’acquérir une identité mais de créer leur personnalité, l’âme enveloppée par le corps spirituel et le corps physique et tout ce que cela implique. Il est possible d’explorer de nombreux niveaux et couches de conscience, de perception et d’expérience en comprenant les lois qui régissent ces choses. Il faut comprendre la nature multidimensionnelle de l’être qui est capable d’explorer ces dimensions, de les comprendre et de les intégrer dans une globalité d’être et d’expérience qui donne une grande profondeur et un sens à sa vie.

La plupart sont au niveau des enfants dans leur expérience de la vie, vivant dans le stimulus et la réponse qui proviennent des cinq sens et de l’interaction de l’esprit avec le monde matériel. Sur le plan émotionnel, spirituel et même intellectuel, beaucoup ne sont pas parvenus à une grande profondeur ou n’ont pas exercé leurs capacités à cet égard dans une large mesure. Ils poursuivent leur vie avec des œillères, sans voir au-delà de ces perspectives limitées et de cette forme rudimentaire d’expérience.

Lorsque l’on va vers Dieu en cherchant la nourriture qui vient de Son âme à la vôtre, de grands potentiels sont alors allumés par cette relation au cours de la vie. Tant de choses peuvent venir à l’individu par la simple prière et le désir d’être éveillé à l’Amour Divin. Il y a quelques règles à suivre et des moyens d’y parvenir, mais ils ne sont ni difficiles ni ardus. Dieu est un Dieu d’amour inconditionnel et souhaite que tous ses enfants connaissent la puissance, l’émerveillement et la grâce de Son amour ainsi que l’émerveillement de la vie et de tous ses potentiels.

Malheureusement, la plupart d’entre eux fixent leurs yeux sur le sol et ont profondément peur d’être mis en danger par une vie qui n’est pas composée de ce qui leur est proposé par leurs cultures, leur éducation, etc. Pourtant, je viens encourager mes frères et sœurs à lever les yeux vers le ciel, vers les niveaux supérieurs de conscience qui peuvent être obtenus par l’individu. Le mental limite la conscience. Mais même au sein du mental, il existe de nombreux niveaux de conscience qui ne sont pas encore compris ou expérimentés par beaucoup. Lorsque vous mariez l’esprit avec l’âme et tout ce qu’elle est capable d’expérimenter en matière de conscience, de perception et de connaissance des nombreuses couches de la vie, alors, en effet, les cieux sont la limite en ce qui concerne ce que l’humanité peut accomplir et comment elle peut être dans ce monde matériel. Cette conscience accrue s’accompagne de la capacité et de l’aptitude à se déplacer dans le monde et à y vivre en harmonie avec tout ce qui fait partie de la création de Dieu.

L’humanité est sur le point de connaître de grands changements qui renforceront ses capacités et ses aptitudes à s’étendre dans sa conscience. Ils apprendront à connaître leur âme. En fonction de leurs choix et de leurs efforts, ils parviendront à réaliser les complexités et les merveilles de leur âme, à condition que leur âme soit éveillée. La conscience de l’âme intégrée à celle de l’esprit, l’esprit matériel, créera à terme un amalgame puissant, capable de beaucoup de choses, ouvrant les portes à de nombreuses capacités. De cette façon, l’humanité pourra manifester un grand nombre de potentiels et de dons qui résident en elle.

Grâce aux changements terrestres à venir, l’humanité bénéficiera de grandes opportunités et d’une grande aide pour accepter et explorer son moi intérieur et ses capacités. Beaucoup sera donné à ceux qui sont prêts à accepter cette assistance et cette élévation. Dieu ne restreint pas le libre arbitre de l’individu, mais en offrant de nombreuses opportunités que Dieu présentera à l’humanité, celle-ci en viendra à réaliser que le choix est présent avec chaque cadeau et qu’elle doit effectivement choisir. Le libre arbitre, qui est un don que Dieu a fait à chaque âme, ne sera jamais supprimé ou contourné par Dieu.

La nature dynamique de la création de Dieu offre à l’humanité de nombreuses possibilités de choix et de nombreux chemins à emprunter. L’humanité doit apprendre à percevoir et à voir ces possibilités afin de pouvoir faire un choix éclairé. Le début de la vision et de la connaissance, de la perception et de la compréhension consiste à accepter que l’individu possède de nombreuses capacités et aptitudes à voir au-delà de ce qui est purement matériel. Ils peuvent prier pour que ces choses s’ouvrent, pour que Dieu leur donne la vue, une grande perspicacité et la compréhension. Avec une prière fervente et le désir d’éveiller l’âme, ces choses sont facilement visibles parce que le choix est fait d’accepter les bénédictions de Dieu sur l’individu, d’accepter l’univers et ses offres à l’individu.

Cela peut commencer par une ouverture et une expansion de l’esprit, de sorte que l’individu est inspiré et désireux d’en savoir plus. Cette expansion et cette ouverture sont souvent accomplies parce qu’il y a des esprits brillants et des anges autour de l’individu qui l’aident à être ouvert à ces choses. On peut se fier à cette assistance, car elle est toujours là et disponible pour chaque individu. Souvent, ces expériences se produisent sans qu’on le veuille ou à la suite d’un traumatisme ou d’un changement de conscience.

Pourtant, Dieu utilise toutes les opportunités disponibles pour aider l’humanité à voir au-delà de sa perspective limitée, de sa condition quotidienne, vers quelque chose de plus grand et de plus élevé, plus en harmonie avec les lois de Dieu. Tout d’abord, ils doivent voir en eux-mêmes, avoir un aperçu de leurs propres capacités et aptitudes. Ces prises de conscience sont de puissants facteurs de motivation pour l’individu, à condition qu’il accepte et reconnaisse qu’il y a plus en lui que ce qu’il avait réalisé ou compris.
Le monde est rempli de nombreuses opportunités, de nombreuses portes vers une meilleure compréhension. Le niveau de conscience au sein de l’humanité peut facilement évoluer si le stimulus et l’impulsion appropriés sont donnés. Avec le temps, la pratique et une plus grande expérience, l’individu peut choisir d’élargir sa conscience en fonction de son expérience et de son ouverture à la vie. Ce déplacement peut amener ses différents niveaux vers la conscience humaine, la conscience de l’individu, et l’aider à acquérir une grande perspicacité, connaissance, perception, joie, conscience.

Le kaléidoscope qu’est la vie va s’élargir et les beaux modèles complexes de la vie seront perçus. La vérité et la sagesse qui viennent avec ces perceptions peuvent informer une vie avec une grande profondeur et un grand pouvoir pour aider l’individu dans ses choix quotidiens. Tant de choses attendent chaque individu. Cependant, il doit être prêt à changer sa conscience, à accepter les nombreuses couches qui sont en lui, mais qui sont souvent dormantes et qui ont besoin d’être nourries, afin qu’elles puissent être enflammées en ajoutant une grande profondeur et une grande beauté qui sont disponibles par leur engagement.

L’humanité a beaucoup à découvrir sur elle-même. Il est temps de dépasser le stade de l’enfance et d’atteindre un certain degré de maturité afin de pouvoir faire des choix judicieux dans la vie et que, collectivement, l’humanité puisse choisir la vie, une vie durable, belle et remplie de lumière. Chacun doit trouver sa voie au cours de son voyage d’éveil. L’éveil est l’expansion de la conscience de l’âme mariée à la conscience de l’esprit. L’éveil est le grand cadeau que Dieu souhaite vous faire, un cadeau qui commence par Son toucher d’amour dans votre âme, son pouvoir transformant, éveillant et guérissant ce qui est en vous.

Cela vient avec le choix et le désir de parcourir ce chemin. Vous pouvez le nier à vous-même, en choisissant une autre route. Ce qui est important, cependant, c’est que l’individu prenne conscience que le choix est disponible et que chaque âme peut choisir sa destinée. Cette destinée peut être celle de l’homme parfait réalisé qui, avec le temps, habitera la sixième sphère du monde des esprits, ou celle de l’âme divine qui a choisi la transformation qui vient avec l’Essence de Dieu en elle et qui, avec le temps, habitera le Royaume Céleste.

Cependant, comment un individu peut-il choisir s’il ne sait pas ce qu’il choisit, s’il n’est pas informé de qui il est vraiment et du voyage qu’il entreprend, que Dieu lui a offert ? Ceux d’entre vous qui connaissent ce choix et sont conscients des potentiels et des conséquences de ce choix doivent le partager avec leurs frères et sœurs, en mettant en avant cette vérité, car c’est un grand cadeau que vous pouvez faire à vos frères et sœurs. Une profonde expression d’amour, de soin pour leur bien-être et pour l’amélioration de leur être véritable et Dieu fera le reste, mes bien-aimés.

C’est à vous de poursuivre vos explorations et votre compréhension, en partageant avec d’autres vos expériences et la vérité que vous êtes parvenus à comprendre, en le faisant avec sincérité, simplicité, grâce et amour. Ceux qui cherchent et qui aspirent, ce qui en vérité est toute l’humanité, seront attirés vers vous. Votre réconfort, vos paroles et votre vérité les aideront et les réconforteront afin qu’ils puissent faire leur choix sans crainte et sans doute.

La plupart commencent ce voyage timidement, avec appréhension. C’est à vous de les réconforter et d’apporter un sentiment de solidité et de vérité à ce que Dieu a à offrir. Vous pouvez le faire par votre propre lumière et la confiance de votre âme qui est embrassée par Dieu et réclamée par Dieu. Prenez ces mesures, âmes bien-aimées, pour partager cette vérité avec les autres, car le temps presse. Il sera beaucoup plus facile pour ceux de votre plan terrestre d’accepter cette vérité maintenant et d’explorer toutes ses merveilles que d’attendre le tumulte et les difficultés à venir.

Vous marchez maintenant sur un terrain solide, âmes bien-aimées, mais à l’avenir, il y aura de grands défis. Saisissez les opportunités que Dieu place devant vous et soyez en paix dans le moment, le cadeau qu’est ce jour, en exprimant l’Amour de Dieu dans votre vie. De cette façon, vous ouvrez les potentiels d’une plus grande conscience, de la vérité, de la lumière, de ce qui est de votre âme, et vous connaîtrez toujours la paix et la joie.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, en vous gardant dans Sa Lumière, en vous montrant le chemin de la vérité, en vous fournissant les voies et moyens pour que vous puissiez vraiment grandir dans l’amour et être un instrument et un canal d’amour. Vous êtes vraiment bénis. Tous ceux qui choisissent la lumière, la vérité et l’amour seront vraiment bénis. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère et votre ami. Je viens vous enseigner et vous assurer de la route vers l’éveil et la rédemption de l’âme. Puissiez-vous trouver votre chemin. Je suis Jésus et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/mind-and-soul-consciousness-af-18-jul-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s