La faim de l’âme

Esprit : Judas
Date : 4 Juillet 2022
Lieu : Vallée de Marietta, Wisconsin, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers frères et sœurs, je viens dans l’Amour de Dieu, votre frère en Christ, Judas de Kerioth.
J’ai passé une partie de ma journée à lui faire comprendre certaines choses dont je souhaite parler, et il s’est détendu en le sachant.

Je veux parler de la faim de l’âme. Sur terre, lorsque quelqu’un a faim, il a soif, il peut visualiser son désir pour son plat préféré, un grand verre de sa boisson préférée, peut-être même un banquet. Lorsqu’une personne sur terre est affamée, elle imagine n’importe quel aliment pour apaiser sa faim, n’importe quelle boisson pour étancher sa soif. La faim de l’âme peut conduire une personne à explorer le monde de la connaissance, toutes les différentes avenues de la spiritualité, de la philosophie, de la religion, de la science et laissez-moi vous dire qu’il existe des parallèles dans le monde spirituel pour ce type de faim. Une âme qui meurt de faim est poussée de toute son âme, de tout son cœur à rechercher une croûte d’Amour Divin, ne serait-ce qu’une goutte d’eau vive.

C’est souvent une crise qui les propulse à rechercher l’Amour de Dieu de tout leur cœur, de toute leur âme, comme le Maître l’a demandé. Et c’est donc primordial pour votre progression, votre transformation sur terre comme dans le monde spirituel, sur le chemin de la fontaine de l’Amour de Dieu dans le royaume Céleste, où vous habiterez tous un jour.

Nous continuerons à vous guider et à vous éduquer. Pour vous donner de l’espoir lorsque vous êtes perdus. Pour vous encourager à avoir la foi lorsque vous êtes dans le doute. Pour avoir confiance dans la sécurité et l’unité de ce cercle de lumière, de ce cercle d’amour et dans les désirs de votre âme de ne faire qu’un avec votre Créateur.

Je vais me retirer pour être avec vous dans la grâce de Dieu. Je suis votre frère et ami éternel, Judas, autrefois de Kerioth, maintenant un habitant et du royaume Céleste. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-hunger-of-the-soul-jw-4-jul-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s