Le jeûne du drame

Esprit : Care
Date : 11 Avril 2022
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi qui vous protège. Je viens vous assurer que la protection, dans la mesure où nous pouvons la fournir, est accordée. Et très certainement à Al et Jeanne dans leurs voyages alors qu’ils répandent les vérités de l’Amour Divin et vont en prière avec les âmes qui viennent à eux. Dans la mesure où vous pouvez atteindre le monde, cela est encouragé car chacun d’entre vous a la lumière de la vérité dans son âme et a reçu le grand cadeau de l’Amour du Père. Je vous demande de ne pas vous laisser envelopper dans le drame quotidien de la négativité du monde, mais plutôt de permettre à Dieu de vous envelopper dans Son Amour afin que vous fassiez partie de la solution, car vous êtes les hérauts d’un nouvel âge.

Nombreux sont ceux qui, désireux de progresser spirituellement, s’adonnent à des activités telles que l’exercice, le jeûne, la méditation, le chant et ainsi de suite. Nous encourageons cela car cela aide à calmer le corps, à calmer l’esprit, à stabiliser les émotions, et à amener quelqu’un à un endroit où, s’il désire s’ouvrir à l’amour de Dieu, il est un vaisseau approprié. Cela dit, je souhaite que vous considériez ceci : Jeûner du drame, l’éteindre et allumer votre lumière d’amour. Se tourner vers la prière et s’éloigner de l’obscurité et de la négativité ou y entrer, faire briller votre lumière, dire la vérité et bénir tout le monde comme vous avez été béni.

Je vous demande de ne jamais penser que nous sommes loin, car nous répondons à vos intentions et lorsque vous envoyez une prière à notre Créateur aimant, Dieu répond à votre âme par le biais de son Esprit-Saint. Nous répondons à vos besoins, aux demandes de votre âme sur le plan matériel, et nous encourageons toujours, nous cherchons toujours à inspirer. C’est ce que vous faites lorsque vous partagez vos histoires avec un monde qui a tant besoin de lumière.

Alors, prenez courage mes chers amis. Espérons que tous s’éveillent dans l’Amour de Dieu. Permettez à cet amour d’imprégner votre être en y ouvrant vos cœurs et vos âmes afin que Dieu puisse vous bénir dans un amour sans fin. Je suis votre sœur dans le Christ et votre amie éternelle, et je vous remercie. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/fasting-from-the-drama-jw-11-apr-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s