Apporte sa bénédiction et prie avec nous pour l’Amour Divin

Esprit : Jésus
Date : 22 Mai 2022
Lieu : Gibsons, BC Canada
Médium : Al Fike

Je suis avec vous, mes âmes précieuses et bien-aimées, frères et sœurs sur le Chemin Divin, belles lumières dans le monde. Vous êtes mes frères et sœurs, car vous connaissez le grand don qui a transformé mon âme et qui transforme votre âme.

Je suis Jésus et je viens vous bénir, mes bien-aimés, vous bénir sur le chemin de l’union avec Dieu. Je vous bénis sur ce voyage de la vie dans le monde matériel qui sera un jour transformé en esprit, puis à nouveau transformé dans les sphères Célestes de la vie.

Ce voyage, âmes bien-aimées, qu’il soit béni, qu’il soit béni par l’amour, le grand Amour de Dieu, éveillant chaque partie de vous, chaque aspect de votre âme, tout en vous et autour de vous, transformé par l’Amour, la grande Essence de Dieu, vous touchant si profondément et si profondément que vous êtes changés pour toujours.

Bien-aimés, je suis avec vous, je suis avec vous. Dans ce voyage sur ce chemin, je suis avec vous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse, et sachez que je suis proche et que je le serai toujours. Car, celui et celle qui voyagent sur un chemin d’amour bénéficient de la présence des anges et des bénédictions de Dieu sur leur âme. Tout vient à ceux qui recherchent le don le plus élevé, la bénédiction de Dieu qui est de son âme à votre âme. Nous sommes ensemble sur ce chemin et nous le serons toujours plus, frères et sœurs, dans cette grande famille de l’amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous. Mon amour est avec vous pour toujours. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s