L’élan se construit

Esprit : Professeur Salyards
Date : Le 19 Mars 2022
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Vous êtes certainement aimé, cher frère (Bill), comme vous tous ici. L’élan se construit et nous continuons à faire notre part en aidant à construire cet élan et à ouvrir des portes qui porteront des fruits, créeront des opportunités, permettront à Dieu de travailler à travers chacun de vous et à travers beaucoup d’autres qui font partie de ce grand flux et de cet effort pour apporter l’Amour de Dieu dans les esprits et les cœurs de l’humanité.

Comme vous pouvez le constater, il y a un flux et un rythme à ces efforts. Lorsqu’un programme est introduit et qu’une personne s’affilie à LightBringers et découvre qu’il existe une atmosphère de soutien et d’ouverture dans laquelle elle peut travailler avec vous et vous avec elle, alors cette réputation se répand et de nombreuses autres portes s’ouvrent. Vous parlez de l’année à venir et je vous dis qu’il y a beaucoup à venir, qu’en effet le temps d’une approche quelque peu décontractée des efforts que vous faites demande plus de concentration et de temps. Vous vous trouverez intéressés et engagés, excités et joyeux avec les perspectives de ce qui pourrait arriver et de ce que d’autres pourraient proposer comme contribution et effort dans ce beau treillis de lumière et d’effort qu’est LightBringers.

Puissiez-vous marcher avec un esprit ouvert et prier pour que Dieu puisse utiliser vos dons et vos efforts, individuellement ou collectivement, pour aider à réveiller l’humanité pour le réveil qui est requis et nécessaire en ce moment. Comment peut-on s’éveiller si l’on ne connaît pas le chemin de l’éveil ? Vous devez enseigner le pouvoir de l’âme, la beauté de l’âme, le potentiel de l’âme et comment ces choses sont éveillées par le don de l’Amour de Dieu. En effet, ces choses doivent être répétées encore et encore aux individus car il leur est difficile de comprendre, d’absorber et d’agir sur cette simple vérité sans le renforcement, sans votre dévouement à maintenir cette vérité et à l’enseigner partout où vous le pouvez, de la manière la plus appropriée aux circonstances. Un bon enseignant est toujours capable d’être flexible et de se plier aux besoins de ses étudiants. Un exemple brillant de l’Amour de Dieu est celui qui répond aux besoins des autres de manière aimante et respectueuse. Nombreux sont ceux qui sont dans le besoin, nombreux sont ceux qui sont curieux, nombreux sont ceux qui peuvent contester mais le font parce qu’ils souhaitent en savoir plus et se sentir à l’aise avec cette nouvelle sagesse. Puissiez-vous trouver les mots nécessaires, puissiez-vous être inspirés par Dieu dans vos actions, vos gestes, vos efforts.

Toutes ces organisations et structures qui dépendent des conseils et des bénédictions de Dieu ne sont qu’un instrument de Dieu, un moyen par lequel Dieu peut apporter la vérité et les bénédictions à l’humanité. Ce n’est pas tant votre grand effort pour construire l’élan que votre volonté d’être guidé par Dieu quotidiennement et de permettre votre compréhension et l’inspiration qui vient dans vos prières, vos désirs de servir qui aideront à ouvrir les portes qui apporteront cet éveil, cette expérience à d’autres, et pour vous de soutenir et d’appuyer vos frères et sœurs qui souhaitent également servir de cette façon.

C’est une structure simple, mes chers amis, c’est une merveilleuse opportunité, un merveilleux cadeau de Dieu.

Alors que vous continuez à suivre ce grand élan qui se construit, vos cœurs se dilateront de joie, vos esprits seront intrigués et inspirés et se développeront dans la pensée et l’imagination et le désir de servir de manière créative, de vous exprimer d’une manière qui, comme vous l’appelez, « étire l’enveloppe ». Un pas conduira à un autre, qui conduira à un autre. Avant que vous ne le sachiez, il y aura de nombreuses étapes et vous regarderez en arrière et penserez, oh, comment j’ai servi Dieu, comment j’ai rempli ce mandat qui m’a été donné, comment mon âme m’a amené à un endroit que je ne pouvais pas imaginer être. Ces choses viennent au fur et à mesure que la vie se déroule en harmonie avec la volonté de Dieu, dans le flux de Son désir de rapprocher tous Ses enfants de Lui, d’aligner leurs âmes avec Lui, d’apporter une plus grande harmonie au monde à travers Ses enfants. Cela vient étape par étape et coule dans cette grande rivière d’amour, de sagesse et de lumière.

Je vous remercie pour les efforts que vous avez faits jusqu’à présent et je souhaite vous encourager davantage. Je suis là pour vous soutenir, votre professeur Salyards est toujours là pour vous soutenir et, je l’espère, vous guider alors que vous continuez à vous soutenir mutuellement dans cette belle aventure d’amour. Que Dieu vous bénisse, mes amis, que Dieu vous bénisse et je serai bientôt avec vous tous alors que vous vous réunirez dans vos Cercles de Lumière et je parlerai s’il y a une opportunité de le faire. Je vous remercie tous pour votre ouverture aimante, vos belles âmes, votre foi et votre dévouement à Dieu et à Son Amour. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la lumière, amis bénis et magnifiques. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-momentum-builds-af-19-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s