Edition du deuxième volume des messages

Esprit : James Padgett
Date : 9 Mars 1991
Médium : K.S.

Cher Père de l’Amour, A____ m’a demandé si je pouvais recevoir un message écrit de James E. Padgett pour lui demander ce qu’il pense du travail que nous essayons d’accomplir en présentant des questions relatives aux messages qu’il a reçus de Jésus et des esprits Célestes, où lui et ou le Dr Stone ont manifestement posé une question aux anges. Je pense que ce serait un plus grand honneur pour lui, pour le grand travail qu’il a fait, si nous lui donnions le crédit des questions qu’il a posées et qui ont été suivies de réponses utiles. Aide-moi, cher Père, à être un canal clair pour les pensées de M. Padgett. Protège-moi de tout esprit qui aurait tendance à interférer avec mon désir de connaître la Vérité, afin que nous puissions poursuivre notre travail spirituel pour Toi de la manière que les esprits Célestes voient être la plus efficace pour atteindre un plus grand pourcentage de Tes enfants avec les Vérités de Ton Amour qui sont disponibles à leurs âmes par la prière. Je T’aime et je Te remercie pour toutes les nombreuses bénédictions que Tu nous accordes. Amen.

(M. Padgett a établi un rapport avec moi avant que je ne finisse d’écrire ma prière. La différence entre l’écriture et l' »aide » reçue par écrit en est la preuve).

Bonjour, ma chère sœur en Christ. Cela fait plusieurs années que je n’ai pas eu le privilège d’écrire à travers toi de cette manière. Je suis ton ami et frère en Christ, qui est souvent avec toi pour t’aider dans ce travail très important de diffusion des Vérités de l’Amour de Dieu dans le monde des hommes, James E. Padgett, un vrai disciple de Jésus de Nazareth qui est Maître des Cieux Célestes.

Je te remercie, chère sœur, ainsi que notre frère Jésus, pour ta foi en nos soins affectueux à ton égard, pour avoir su dans ton toi, âme que nous sommes avec toi, te protégeant et te guidant à travers toutes ces controverses qui t’ont fait perdre courage dans l’œuvre que tu cherches à accomplir.

Je te dirai que tu as repris ma pensée lorsque tu as eu l' »idée » que ce serait faire preuve d’un plus grand respect et d’un plus grand honneur pour moi et mon travail si tu permettais aux futurs lecteurs, de ces merveilleux messages que j’ai eu le privilège de recevoir lorsque je vivais sur terre, de réaliser que j’ai joué un rôle dans les messages écrits par les esprits Célestes en posant des questions pertinentes auxquelles ils ont pu, à leur tour, répondre de manière approfondie avec leur sagesse et leur amour.

Il importe peu que la question soit formulée de la manière exacte dont j’ai pu la formuler. L’objectif principal de la présentation de la question est de préparer le lecteur à la réponse, et de lui permettre de réaliser, ou d’avoir une conscience mentale de ce qui va suivre, afin qu’il attende avec impatience ce qui va suivre.

Nous sommes très heureux que tu aies la capacité de voir l’importance de la façon dont un nouveau chercheur réagira, dans de nombreux cas, aux réponses présentées qui sont très merveilleuses, mais qui seraient plus faciles à saisir si le lecteur était préparé à l’avance à la question à laquelle le récit suivant est une réponse.

A____ a également été inspiré par la pensée que les adeptes de ces Vérités qui soutiennent l’attitude « aucun changement », devraient être autorisés à réimprimer les volumes tels qu’ils sont actuellement compilés ; mais qu’ils devraient également permettre que ces améliorations notables et significatives soient incluses dans les nouvelles éditions.1

Nous sommes satisfaits de la présentation plus fluide du premier volume et nous savons que le deuxième volume sera encore meilleur, car c’est votre désir et notre objectif de veiller à ce que vous procédiez à la compilation en pensant au lecteur, et d’aider toute âme en quête, qui pourrait tomber par hasard sur le mot écrit, à être attirée par ce qui est écrit dans ses pages.

Pour que les vérités de l’Amour de Dieu se répandent largement parmi Ses enfants dans le monde entier, des traductions de ces vérités devront être faites dans de nombreuses langues étrangères. De nombreux chercheurs d’âmes ne sont pas familiers avec la langue anglaise et ses complexités. Plus la présentation sera facile à comprendre et plus elle sera simple, plus le traducteur sera en mesure de présenter les vérités dans sa propre langue pour que les enfants de Dieu les trouvent, les absorbent, les digèrent et les comprennent.

Je suis très honoré par le merveilleux dévouement dont vous continuez à faire preuve dans ces écrits. Je vous remercie, chacun et chacune, de continuer à exercer vos volontés de manière à faire avancer le travail. Vous réalisez, dans vos cœurs, que plus d’une présentation sera nécessaire pour atteindre les cœurs et les âmes de tous les nombreux chercheurs possibles qui s’incarneront sur terre, maintenant et dans le futur.

Pourquoi voudriez-vous limiter votre rayonnement à une seule version ? Au moment où j’ai reçu les écrits, il ne m’est pas venu à l’esprit que je devais écrire mes questions ; mais je vois maintenant que j’aurais dû le faire afin d’éliminer les lacunes de pensée qui sont présentes. Et vous avez également « repris » ma pensée, à savoir que je n’avais pas assez de respect pour moi-même pour reconnaître que mes questions avaient une grande valeur, mais plutôt que j’ai été stupide de ne pas être capable de saisir ce que le Maître et ses collaborateurs essayaient de m’expliquer de tant et de si merveilleuses façons. Mais je vois maintenant que ces questions sont parfaitement compréhensibles et que de nombreux lecteurs se posent des questions similaires.

Ce serait donc me faire un plus grand honneur et un plus grand respect si, dans la nouvelle édition, vous accordiez à mes questions la reconnaissance qu’elles méritent, car elles jouent un rôle important dans les réponses qui suivent.

Nous, les habitants du Ciel Céleste, nous ne nous préoccupons pas des récompenses terrestres ; nous sommes uniquement intéressés à sauver des âmes pour le Père. Toute façon de compiler les messages de Vérité pour atteindre une âme en quête des Vérités de l’Amour de Dieu, qui est disponible à son âme par la prière, est une bonne présentation.

Lorsque vous réalisez qu’il y a beaucoup de personnes dans le monde qui ne lisent que des romans de fiction et beaucoup qui lisent de la « Sci-Fi », cela ne ferait pas de mal de créer une histoire « fictive » dans laquelle les vérités de l’Amour de Dieu seraient intégrées. Certains de ces « escapistes » seraient fascinés par l’idée, et cela toucherait les cordes sensibles de leur cœur. Ils pourraient même permettre aux désirs de leurs âmes d’aller vers le Père après avoir « aimé la possibilité » de ce qui a été présenté comme une histoire fictive.

Ainsi, mes chers collègues, je vous remercie encore une fois pour votre dévouement au travail. Rappelez-vous toujours que nous ne sommes pas loin de vos côtés lorsque vous étendez votre amour dans ce que vous faites pour le Père.

K. S. : Cher Monsieur Padgett, si vous n’êtes pas trop fatigué, peut-être pourriez-vous répondre aux questions de D_ sur son ami décédé le 1er Mars 1991. D_ s’est assis dans sa chambre et a parlé à A.B. (qui se fait appeler S.B.) pour lui expliquer l’Amour de Dieu.

Premièrement, D____ aimerait savoir si S___ était présent à ce moment-là ; et deuxièmement, s’il l’était, a-t-il compris ce que D____ essayait de lui enseigner ; et troisièmement, si les deux premières questions ont une réponse « oui », y a-t-il des réponses ou des réactions que S____ aimerait communiquer à D_ ? Des démarches personnelles qu’il voudrait que D_ fasse pour sa famille ou ses amis ?

Je ne fais pas partie des esprits Célestes qui étaient présents avec D____ pendant qu’il parlait à son ami décédé, mais il m’est dit que son ami était présent et qu’il ne se sentait pas très réactif à ce moment-là. D___ devrait essayer à nouveau d’expliquer et de communiquer après une période d’adaptation de deux ou trois semaines, peut-être. Les émotions de son ami, S_, sont mitigées : certaines expriment la tristesse d’avoir quitté la terre, d’autres la joie de sa nouvelle vie. Il y a, et il y aura, beaucoup de choses que S_ souhaite communiquer à D____ et, après un temps approprié d’adaptation au nouveau monde, D___ sera capable de recevoir ses pensées sans trop de difficultés.

C’est une bonne chose que vous, nos collaborateurs dans la chair, soyez conscients de l’importance de prier pour être protégés des esprits inférieurs, car il est très facile de capter les pensées des esprits. Et si ou lorsque vous ne tenez pas à connaître la vérité, vous pourriez très facilement être influencés par un esprit qui a l’intention de vous convaincre de suivre sa façon de penser.

C’est très contrôlé par vos pensées et vos désirs. Et, à l’instar de la Bible, dans laquelle une personne peut trouver n’importe quelle déclaration ou n’importe quel passage pour soutenir ses opinions, selon sa propre interprétation du passage, un esprit peut vous influencer de manière à croire, ou à accepter, que vos opinions sont correctes et précises alors qu’en vérité, elles ne le sont pas.

Ainsi, si vous continuez à vous consacrer à vivre et à répandre les vérités de l’Amour de Dieu au plus grand nombre possible de personnes dans le monde, vous serez guidés en conséquence. Vous serez inspirés à écrire certaines présentations qui seront attrayantes pour un segment particulier de la population qui s’intéresse à certains domaines d’étude.

Il existe des milliers d’histoires courtes et longues qui ont un effet sur la vie des gens. Les vôtres, si vous en écrivez, seront également efficaces dans la vie des enfants de Dieu. Nous savons qu’il y en a beaucoup parmi vous qui ont la capacité d’écrire des histoires intéressantes, dans lesquelles les vérités de l’Amour de Dieu peuvent être infusées, sans passer pour des « absurdités religieuses » à l’esprit qui a pu être jusqu’ici fermé aux possibilités de telles pensées.

Nous vous aimons, mes chers, et nous sommes heureux du travail que vous faites. Maintenez vos bonnes intentions, poursuivez vos actions de proximité. Si vous pouviez visualiser la portée de votre travail, vous seriez submergés par son ampleur ; mais nous avons une grande influence sur la vie des enfants de Dieu qui cherchent on ne sait quoi, et même sur la vie des enfants de Dieu qui ne sont pas encore conscients du fait qu’ils ont une âme qui cherche à l’intérieur, anxieuse d’être entendue et d’être libérée des limitations imposées par le mental qui la contrôle.

Merci de m’avoir permis d’écrire à travers toi ce matin. Je reviendrai chaque fois que tu feras connaître tes désirs.

Je suis votre ami et votre frère dans le Christ,

James E. Padgett, un vrai disciple de notre Maître Jésus, qui est
Maître des Cieux Célestes.

1 Malheureusement, une idée aussi simple que celle de permettre aux deux volumes de coexister au sein d’une même organisation n’était pas acceptable pour certains membres de la F.C.D.T. telle qu’elle existait à l’époque, et ils sont partis pour ressusciter la F.C.N.B. qui, à ce jour, n’autorise toujours aucune modification, même celles qui sont évidentes du point de vue typographique, et qui ne soutient pas non plus la médiumnité contemporaine. L’histoire de ces deux églises se trouve https://new-birth.net/new-birth-christians/history-divine-love-churches/.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/editing-volume-ii-ks-9-mar-1991/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s