Les vents du changement arrivent pour chacun d’entre vous

Esprit : Matthieu
Date : 3 Mars 2020
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Matthieu. Oui, les vents du changement arrivent pour chacun d’entre vous, mes chers et beaux amis. Il y a beaucoup de choses qui arrivent dans le monde, beaucoup de choses que vous devez reconnaître et admettre dans vos âmes et comprendre cet endroit en vous qui a la sagesse, l’amour, la force et la connaissance pour être dans le monde comme un leader dans le monde, car Dieu aura besoin de votre leadership. Dieu aura besoin de chacun de vous pour être fort et clair dans votre perspective, de belles âmes, des canaux de lumière et d’amour dans le monde. Ces défis ne sont pas insurmontables et les conditions qui viennent, bien qu’elles ne soient pas compatibles avec les grandes énergies et les conditions que l’humanité a construites, sont compatibles avec Dieu, compatibles avec la nouvelle ère et la nouvelle façon d’être dans le monde qui vient.

Vous devez donc chercher à vous aligner sur ces choses. Pour les voir avec les yeux de votre âme et pour comprendre avec la sagesse de votre âme. De cette façon, vous pourrez utiliser vos dons, ces choses que Dieu vous a données afin d’aider les autres dans ce voyage d’éveil et de transition des ténèbres à la lumière, de ce que l’humanité a créé à ce que Dieu a créé, une réconciliation entre les âmes des hommes et l’âme de Dieu.

Voilà ce qui se prépare. Vous avez tous été invités à la table où nous pouvons travailler ensemble et demeurer ensemble dans nos efforts pour apporter la lumière au monde, pour aider à amener la transition à travers le monde avec le moins de difficultés et de troubles possible, car beaucoup seront confus, en colère et désillusionnés. Beaucoup voudront connaître les réponses. Beaucoup chercheront dans leur mental à savoir ce qui se passe et ce qui se déroule dans le monde ? Malheureusement, les réponses ne se trouvent pas dans le mental.

L’esprit continuera à analyser, à trouver des excuses et à voir les choses sous des angles très différents. Les scientifiques se chamailleront et seront en désaccord les uns avec les autres. Les philosophes n’auront pas de réponses. Les théologiens ne parviendront pas à calmer les cœurs troublés. Toutes ces choses que les hommes ont créées dans le monde n’aideront pas à cette grande transition. Car il est temps de libérer les conditions des hommes et de reconnaître la grande Vérité de Dieu. De cette façon, la sagesse viendra, les réponses viendront et le réconfort sera donné et l’Amour coulera vers toutes les âmes.

Vous devez leur apprendre à reconnaître et à absorber ce grand don de l’Amour. Vous devez leur apprendre qu’il y a un endroit plus profond dans chaque âme qui reconnaîtra et comprendra le déroulement des événements qui auront lieu dans un court laps de temps. Ce sera un grand défi pour vous tous, de prendre la parole, d’être un leader, d’apporter la vérité sans honte et clairement à vos frères et sœurs. Vous saurez quand parler. Vous saurez quand le moment sera venu. On vous demandera, on vous guidera et on vous inspirera à dire les mots de la vérité, à dire les mots de l’amour et de la compassion. De cette façon, vous contribuerez à être la lumière qui guide Dieu dans les tempêtes à venir.
Alors que nous continuons à rassembler les âmes, à apporter une plus grande harmonie entre vous, à renforcer et à éveiller tous les merveilleux potentiels au sein de chaque âme, ensemble vous êtes forts .

Ensemble, comme les fils d’une corde, chacun d’entre eux est un peu faible, mais ensemble, ils constituent une grande force. Vous serez donc tissés ensemble dans une grande corde qui englobera tous ceux que vous rencontrerez et apportera un sentiment de sécurité et de confinement dans un monde qui sera imprévisible et difficile à vivre. Alors que les situations changent et évoluent vers quelque chose de nouveau, vous rassemblerez les âmes et les aiderez à comprendre et à réaliser que ce qui vient et ce qui va se manifester est un cadeau, un cadeau qui sauvera ce monde et apportera de grands changements à ce monde afin que tout s’installe dans l’harmonie, la grâce et la lumière.

La planète elle-même est imprégnée d’un grand potentiel. Dieu va donc enflammer ces potentiels, ces capacités de la Terre physique, pour manifester une plus grande harmonie, pour guérir les blessures qui ont eu lieu à cause de l’incapacité de l’humanité à être en accord et sensible aux besoins de la Terre Mère.

Ces blessures doivent donc être guéries pour que le monde puisse continuer à vivre en harmonie. Les précieux enfants de ce monde doivent venir voir ce qu’est l’harmonie, apprendre dans leurs cœurs et leurs âmes le pouvoir de l’amour, le pouvoir de travailler ensemble dans les paramètres des lois de la création et des lois de l’amour de Dieu.

Ainsi, ces choses viendront à vous en grandes vagues de compréhension, d’inspiration, de vérité et de connaissance, de grandes vagues d’amour et de compassion pour vos frères et sœurs, de grandes vagues de joie et de perception qui vous permettront de voir le déroulement du plan de Dieu pour le salut de l’humanité, ce déroulement sera évident et puissant. Vous verrez avec un sentiment de connaissance, ce qui est censé venir et ce qui est juste et bon et en équilibre avec les grandes lois de la création, dans la Volonté de Dieu et le désir de Dieu pour l’éveil de l’humanité à qui elle est vraiment et ce dont elle est capable pour apporter la lumière et l’harmonie au monde.


Tant de choses sont à venir et je ne fais qu’effleurer la surface de ce qui peut être partagé avec vous tous. Tant de choses sont à venir et nous, dans le Royaume Céleste, ferons de grands efforts pour vous aider à comprendre et à être conscients de ce que votre rôle et votre but peuvent être dans ce grand déploiement, ce grand plan pour le salut de l’humanité. Tant de choses se préparent et vous continuez à vous préparer, à vous éveiller, à être forts, à être les instruments de Dieu dans le monde.

Il en sera ainsi en fonction de votre désir et de vos efforts dans la prière, dans la contemplation de votre propre personne en relation avec Dieu, dans la recherche de Son Grand Amour pour éveiller toutes ces possibilités et ces potentiels en vous. Tant de choses sont données à ceux qui sont prêts à recevoir, qui désirent être utilisés comme instruments d’amour et de lumière dans le monde. Les portes s’ouvriront lentement mais sûrement. Vous vous ouvrez, en tant qu’enfants bien-aimés de Dieu, à la vue et à la réalité de ce qui est censé être dans votre monde.

Que Dieu vous bénisse dans vos voyages, âmes bien-aimées. Puissiez-vous en venir à savoir que Dieu a l’intention de vous accorder toutes les bonnes et belles bénédictions, ainsi qu’à cette Terre et à tous ceux qui l’habitent. Les créatures, les âmes bien-aimées, toute la nature dans toute sa gloire et sa polyvalence s’épanouiront dans ce nouveau monde, tout comme les âmes de l’humanité et tous ceux qui viennent, les enfants, les enfants des enfants, pendant de nombreux, nombreux siècles à venir, connaîtront un monde différent du vôtre. Ils feront l’expérience d’une vie épanouie dans l’amour, qui est joyeuse et belle. Ces choses arrivent et de grandes bénédictions vont couler sur vous tous.

Je suis votre ami Matthieu. Je suis heureux de vous avoir parlé aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que ce jour soit un jour de profonde bénédiction. Chaque jour où vous vous réunissez sera en effet un jour de profondes bénédictions. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis avec vous. Je suis Matthieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-winds-of-change-come-for-each-one-of-you-af-3-mar-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s