Gardez le cap avec amour

Esprit : Eileen Caddie
Date : 6 Mars 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre amie Eileen. J’étais avec vous tout à l’heure dans le cercle et j’ai choisi, comme je l’ai dit à mon cher ami ici présent, de parler à ce cercle parce que, dans un sens, je suis votre gardien dans ce voyage, ce projet.

Sur le sujet du service, je vous dis que de tout ce que mon Findhorn est devenu, ils sont toujours restés dans le service et c’est une belle exigence, car ceux qui restent sont tenus de rendre service et vous le découvrirez bien sûr lorsque vous serez là-bas, si vous ne le savez pas déjà. Ils ont formé une communauté importante et diversifiée qui se concentre sur la durabilité, les écosystèmes, les jardins et toutes ces choses merveilleuses. À la périphérie, il y a un ton spirituel qui n’a jamais été perdu, bien qu’il ait besoin d’être rechargé et qu’il soit un peu plus dans les mots que dans la pratique.

Je suis ici parce que vous pouvez apporter votre pratique, votre vie de prière, vos âmes en transition et la lumière que vous y portez, (comme je l’ai déjà dit) pour recharger Findhorn. Oui, il y a des obstacles à franchir comme vous pouvez le voir et mon ami ici présent est assez sidéré par tout cela, mais comme il cherche la clarté comme vous le faites tous, vous la trouverez et la proposition ira de l’avant, et elle sera belle. Si l’un d’entre vous a du mal à s’exprimer, appelez-moi et je viendrai vous guider.

Comme toujours, je vous donne mon amour, mes bénédictions et ma gratitude pour cet effort de vos cœurs qui m’a touché. Je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Eileen.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/stay-the-course-with-love-jw-6-mar-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s