Suivez votre cœur

Esprit : François d’Assise
Date : 8 Mars 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, François. Quelle joie de voir ce rassemblement d’âmes qui aspirent à ne faire qu’un dans l’Amour de Dieu. Ce n’est pas un chemin de l’esprit mais plutôt un chemin du cœur. Pour paraphraser notre cher frère Luc : « Là où est votre cœur, là est votre âme, et quand le cœur aspire à l’amour du Créateur, là est votre trésor. » Il n’y a pas de plus grand amour, il n’y a pas de plus grand cadeau. C’est un chemin simple que de permettre à votre cœur de s’ouvrir pour que Dieu puisse toucher vos âmes et apporter Son amour dans chacune d’elles, vous changeant, vous guérissant.

Comme cette chère sœur l’a dit dans sa prière : « Nous nous sommes tous égarés. » Moi aussi, pendant mon séjour sur terre, j’ai eu une vie assez mouvementée, épuisant mes désirs et mes plaisirs physiques jusqu’à ce que j’arrive à un endroit où je savais que je ne pourrais pas continuer sur cette voie et trouver un jour le bonheur ou la joie. Ce fut vraiment le début de ma profonde prière pour que Dieu me guérisse, pour que ma volonté fusionne avec la sienne. Et puis tout est devenu clair et simple.

0h toutes ces choses que j’avais emmagasinées, toutes les blessures, toute la culpabilité et tout le non pardon, ont été transformés dans l’Amour de Dieu. Donc, vous voyez, c’est très simple. Quand vous entendez : « suivez votre cœur », il y a de la sagesse parce que cela mène à votre âme et aux désirs profonds que vous avez tous d’être transformés. Nous sommes si nombreux ici aujourd’hui avec vous dans ce beau cercle de lumière.

Je vous laisse avec tout mon amour et mes bénédictions. Que Dieu vous bénisse et vous transforme car nous sommes vraiment un dans Son amour. Je suis votre frère et ami Francis. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/follow-your-hearts-jw-8-mar-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s