Priez pour l’humanité

Esprit : Jacques
Date : 3 Septembre 2016
Lieu : Francfort, Allemagne
Médium : Al Fike

…Il y a mes âmes bien-aimées, une grande privation. Malgré tout le matériel que vous possédez, qui est possédé au sein de ce monde, presque toutes les âmes résidant en ce lieu ont un grand manque en elles et ces conditions, ce manque d’amour, cette incapacité à aller au-delà de soi-même dans l’amour, continuent à créer des conditions sombres, des guerres et des conflits, une faim profonde dans l’humanité, âmes bien-aimées, une faim profonde de substance qui n’est pas de nature matérielle mais spirituelle.

Vous vous êtes réunis parce que vous avez reconnu votre propre faim et vous vous êtes réunis parce que vous sentez que dans votre association vous pouvez non seulement vous nourrir les uns les autres mais aussi nourrir votre monde dans l’amour. Et ceci est l’expression de vos âmes. C’est le désir de vos âmes. Et chaque âme qui va vers Dieu en toute innocence et avec un profond désir sera comblée. Là où il y avait un manque, il y aura de la joie. Là où il y avait un manque, il y aura la sagesse. Là où il y avait un manque, il y aura l’amour. Et vous devez, âmes bien-aimées, vous aventurer dans le monde, en cherchant à aimer votre prochain, car la privation est partout autour de vous, âmes bien-aimées. Regardez dans les yeux de ceux qui sont dans le monde et vous le verrez, vous le verrez – la faim, un désespoir, une peur et un désir profond d’être aimé.

Priez pour les enfants. Priez pour ceux qui sont perdus. Priez pour votre prochain, car chaque âme, à sa manière, est perdue et pour que ce monde change, chaque âme doit trouver sa voie. Car c’est dans cette reconnaissance profonde de ce qui est nécessaire que le monde changera. Et vous connaissez et reconnaissez tous la nécessité d’un changement dans ce monde, car sans une marée de changements d’attitudes, de priorités, de désirs profonds, le monde continuera à s’assombrir au point que tout s’effiloche. Vous ne pouvez pas, l’humanité ne peut pas contrôler le monde. Vous ajoutez aux conditions, vous ajoutez aux énergies de ce monde d’une manière qui est perturbatrice, qui apportera le chaos à terme, et il est maintenant temps pour chacun d’entre vous de regarder à l’intérieur et autour de vous et de réaliser que sans la main de Dieu sur chacun dans ce monde, il ne peut y avoir de solutions, seulement de nouvelles contributions aux difficultés et à l’obscurité.

L’humanité est perdue, mes bien-aimés. C’est pour l’humanité que vous devez prier et c’est pour vos propres âmes que vous devez prier pour trouver votre chemin et pour tous ceux que vous aimez, et pour tous ceux qui sont perdus, vous devez prier pour que vous trouviez tous votre chemin dans ce monde obscurci pour apporter la Lumière, pour apporter la paix, pour apporter la Vérité et surtout, et de manière cruciale, pour apporter l’Amour.

C’est ce que vous devez faire. C’est tellement important et venez ensemble, âmes bien-aimées, en prière aussi souvent que vous le pouvez, pour apporter davantage de Lumière à cet endroit et à vous-mêmes. Réunissez-vous en Cercles de Lumière et créez d’autres Cercles de Lumière. Cette minuscule gouttelette de Lumière s’étendra et se développera en fonction de vos efforts et de vos prières pour ce monde et pour vous-mêmes, et le fait de recevoir l’Amour Divin l’améliorera encore et apportera une grande bénédiction à tous. Vous saurez quoi faire à mesure que vos âmes grandiront dans cet Amour. Vous saurez quoi faire car ce qui est nécessaire et requis sera évident lorsque vous regarderez le monde à travers les yeux de vos âmes.

Bien-aimés, soyez forts. Concentrez-vous sur l’Amour et la Lumière. Concentrez-vous sur le fait d’être un canal d’Amour et de Lumière et Dieu vous utilisera d’une manière encore inattendue, des opportunités se présenteront à vous afin que vous puissiez être un agent de changement dans le monde et apporter davantage de Lumière, de paix, de changement et d’Amour. Les opportunités abondent. C’est à vous de voir et d’agir, de mettre l’amour en action, de mettre la sagesse en application, de mettre la Vérité dans chaque respiration que vous prenez.

Merci, âmes bien-aimées. Je suis Jacques et je vous aime.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s