S’épanouir dans la générosité de l’Amour de Dieu

Esprit : François d’Assise
Date : 28 Mars 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers frères et sœurs dans l’Amour de Dieu. Je vous demande de considérer comme le maître a demandé à ses disciples de considérer, et comme j’ai demandé à mes frères et sœurs de considérer, les Lys des champs. Sans aucun soin, et pourtant, comme le disait le maître, Salomon dans toute sa gloire ne reflétait pas la beauté de ces fleurs. Et il nous a rappelé à tous les oiseaux, qui ne travaillent ni ne peinent, et pourtant le Père Céleste pourvoit à tous leurs besoins et quelle joie c’est d’entendre leur chant, de les contempler. Bien sûr, le message derrière tout cela était en fait d’avertir gentiment tout le monde de ne pas s’inquiéter de sa fortune ou de son destin, de la façon dont on prendra soin de soi, des vêtements que l’on portera ou de la nourriture que l’on mangera.

En cette période de grands changements, alors que vos cœurs s’élèvent dans la prière pour ceux qui ont besoin de nourriture et d’un abri et pour la paix, demandez à Dieu de les leur fournir. Comme Dieu travaille à travers ses anges, nous travaillons à travers ceux qui sont sur terre, à travers leurs prières, à travers leur connexion, et toujours dans l’amour. Car Paul n’a-t-il pas dit que la foi, l’espérance et l’amour étaient merveilleux, mais que l’amour était le plus grand ? C’est parce que tous ces attributs sortent du cœur et de l’âme de ceux qui sont dans l’Amour de Dieu, comme vous l’êtes et comme vous le serez toujours.

Que ce monde s’élève dans la lumière, que votre paix brille sur cette terre troublée. Sachez que vous n’êtes pas seuls, car non seulement nous sommes tous avec vous, dans des multitudes que vous ne pouvez pas imaginer, mais aussi les millions, voire les milliards de personnes sur terre qui envoient des prières à Dieu pour l’Amour, pour la paix, pour un monde nouveau.

Alors, entretenez vos jardins pour avoir la générosité de la terre et entretenez vos âmes pour vous épanouir dans la générosité de l’Amour de Dieu. Je vais me retirer et vous rejoindre dans ce cercle de lumière et d’amour, dans la gloire de l’Amour de Dieu et dans la paix. Je suis votre frère et ami dans le Christ, je suis François, autrefois d’Assise, maintenant une âme rachetée dans les Cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse tous et que sa paix soit sur vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/blossom-in-the-bounty-of-gods-love-jw-28-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s