Le voyage de l’éveil de l’âme

Esprit : Augustin
Date : 28 Juin 2017
Lieu : FUSC1 – Burnaby, Colombie-Britannique, Canada.
Médium : Al Fike

Il y a quelque chose qui s’agite au fond de vous, un nouvel éveil, une ouverture de ces parties de votre âme qui ont longtemps été endormies et vous ressentez la puissance de cela et vous êtes enthousiasmés par cela. Car ce sont des temps passionnants pour vos âmes bien-aimées, lorsque ces facultés au plus profond de vous prennent vie et que vous en venez à connaître votre véritable moi, votre véritable potentiel, les grandes possibilités qui viennent avec une âme éveillée.

La plupart des gens dans votre monde sont endormis. La plupart dans votre monde ne cherchent pas à comprendre ce qui se trouve en eux, mais vous, âmes bien-aimées, intrépides aventuriers sur le chemin de la vie, avez choisi de chercher la Vérité, de vous éveiller à la Vérité, et tout cela est fondé sur votre désir et votre volonté de connaître le pouvoir de l’Amour. Car l’Amour est l’énergie, la source, qui enflammera l’éveil de vos âmes. C’est l’Amour de Dieu, Son Essence de Sa grande Âme qui vous donne cette flamme qui va en effet rendre vivants et éveillés beaucoup, beaucoup d’aspects qui sont profondément en vous.

Ce voyage ne se termine jamais, âmes bien-aimées, ce voyage d’éveil. Car vous ne pourrez jamais recevoir assez de cette grande essence d’Amour, elle est infinie. Et vous, au sein de votre âme, avez la capacité de recevoir cette bénédiction infinie qui vous est donnée encore et encore pour toute l’éternité. Elle vous sera donnée au fur et à mesure que vous progresserez sur le chemin de la vie, dans les sphères de l’esprit et jusqu’au Royaume Céleste. Vous recevrez cette bénédiction si vous continuez à la rechercher et à demander ce cadeau à Dieu.

C’est très simple, mes bien-aimés. Cela ne nécessite pas beaucoup de dissection ou d’analyse. Non, il s’agit simplement de votre volonté d’être avec Dieu en toute honnêteté et sincérité, de chercher vraiment à faire un avec votre Créateur. Dans cette recherche, dans cette ouverture, dans cette croissance, dans cette expansion, dans cette évolution et cet éveil viendront tant de bénédictions, une si grande Vérité que vous ne pouvez pas comprendre en ce moment cette grande Source dans laquelle vous puisez avec vos prières et vos désirs, mais vos âmes le savent et votre âme informera votre esprit de ces grandes et merveilleuses vérités et expériences qui viennent.

Alors, lorsque vous priez pour cet Amour, sachez que vous vous lancez dans un grand voyage, un voyage d’éveil, un voyage vers Dieu, vers l’accomplissement. Beaucoup, beaucoup de bénédictions, d’ouvertures et de révélations viendront à vous parce que Dieu a déposé dans votre âme la capacité de comprendre ces questions, d’expérimenter Son Amour dans toute sa plénitude et son émerveillement, un cadeau pour chaque âme dans la création. Un cadeau qu’il faut demander et recevoir pour l’avoir. Cette prière doit venir du plus profond de votre âme, avec toute l’intensité et la sincérité nécessaires, et c’est en fonction de cette intensité et de cette sincérité que ce grand don sera accordé.

Ainsi, mes belles âmes bien-aimées, il vous est donné l’occasion, pendant que vous priez ensemble, d’amener une grande Lumière parmi vous, pour inspirer vos âmes et vous élever, et vous aider à comprendre ce que vous recherchez vraiment. Permettez à vos âmes de vous informer, mes bien-aimés. Permettez à vos yeux de s’ouvrir, à vos facultés de s’éveiller, à une nouvelle réalité d’émerger dans votre conscience qui va tout changer – tout. Car cet Amour est le don le plus élevé et le plus puissant donné à l’humanité et il est destiné à permettre à chaque âme de s’éveiller par l’Amour, au grand Amour de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Augustin et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 FUSC : First United Spiritualist Church (Première église spiritualiste unie)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/the-journey-of-soul-awakening-af-28-jun-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s