Alec partage ses frustrations concernant le premier projet Voix Directe

Esprit : Alec Gaunt
Date : 12 Juin 2017
Lieu : Gibsons, B.C. Canada.
Médium : Al Fike

Vous avez donc voulu avoir des nouvelles de votre vieil ami, Alec ? Je vais garder mes commentaires courts car vous devez maintenant réaliser que c’est Seretta Kem, qui est en effet une âme puissante et très avancée, qui est en charge de votre développement en ce moment et de ce projet. Je suis avec vous.

Je ne vous ai jamais quittés. Je continue à vous assister dans toutes vos luttes, vos avancées et vos situations dans la vie, car comme vous le savez, nous sommes liés. Je suis votre frère. Je vous aime tendrement. Il y a beaucoup d’anges qui sont à l’arrière-plan en ce moment et qui sont très désireux d’aider et de le faire de nombreuses façons.

Mon ambition vers la voix directe a été une motivation puissante pour moi. J’ai commencé mon chemin spirituel par le spiritualisme et j’ai compris que la manifestation physique était et est toujours l’un des principaux moyens pour ceux qui n’ont pas de penchants spirituels de comprendre le pouvoir, la vérité du monde spirituel et le chemin que nous parcourons tous de la vie physique à la vie spirituelle. Lorsque j’ai découvert l’Amour Divin et que j’ai grandi dans cet Amour, j’ai souhaité combiner ces deux vérités et ambitions en une seule, faire passer les grands maîtres et leur donner directement la parole, telle était mon ambition.

Le plus grand défaut de cet effort était que je l’ai mené presque seul, bien que j’aie eu mes assistants et ceux qui ont prié avec moi et partagé mon enthousiasme. Nous n’avons pas été capables de faire passer ces dons parce qu’en tant que groupe, nous n’avions pas le développement de l’âme nécessaire pour permettre à ce pouvoir de se manifester comme nous le souhaitions. Mais vous, mes bien-aimés, ceux d’entre vous qui ont choisi de se réunir ont en effet une grande quantité de pouvoir, une grande quantité d’Amour Divin dans leurs âmes. Continuez à vous développer et à avoir des ambitions plus élevées. De bien des façons, cela vous assurera une route rapide et facile, mais il y a un certain nombre de choses qui doivent être prises en considération et un grand engagement. Je vous suggère d’écouter attentivement les messages de notre cher frère Seretta Kem. Écoutez-les plus d’une fois. Saisissez les nuances.

Réfléchissez bien à ce qu’il dit. Continuez à prier pour l’Amour Divin. C’est la clé de tout, comme vous le savez bien. Ne vous inquiétez pas des détails. Vous connaissez le chemin que vous devez prendre, et vous le prendrez de bon gré. Soyez forts, soyez aimants les uns envers les autres, soyez confiants que vous réussirez, soyez en paix. Sachez que vous êtes informés et que vous continuerez à être guidés. Rien ne sera laissé au hasard, mes bien-aimés. Vous êtes bien pris en charge, en de très bonnes mains en effet. L’Amour coulera dans tout.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Alec. Je suis toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/frustrations-with-first-d-v-project-af-12-jun-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s