Marchez chaque jour dans sa lumière

Esprit : Laila
Date : 19 Mai 2017
Lieu : Bend, Oregon. U.S.A
Médium : Al Fike

Je m’appelle Laila et j’ai vécu il y a de très nombreuses années dans ce monde et je suis maintenant une habitante du Royaume Céleste. Je veux que vous sachiez, mes chers amis qui résidez dans cette ville, que je travaille avec vous et que je vous aide à former votre petit groupe de Lumière, votre cercle d’Amour. Ne vous inquiétez pas de savoir qui viendra dans votre petit cercle. Dieu guidera les âmes qui sont sérieuses et qui recherchent l’Amour, la guérison et le soulagement, le réconfort que procurent ces prières. Former ce petit cercle, c’est apporter une bénédiction à beaucoup d’autres, car vous alimentez ensemble les flammes, la Lumière qui réchauffera beaucoup d’âmes qui sont proches. Dieu ajoutera ses bénédictions à de nombreuses personnes lorsque vous prierez sincèrement pour ce don et cette bénédiction pour ceux que vous aimez, pour les nombreuses personnes qui sont connectées à chacun de vous qui faites partie de ce cercle.

Il est inutile de s’inquiéter du nombre, mais seulement de l’engagement et du désir profond de voir l’Amour du Père et Son toucher de guérison sur vous, et sur beaucoup. Et ainsi, ces petites flammes sont allumées dans le monde entier, une parmi tant d’autres, une parmi une multitude. Vous ne devez pas vous inquiéter, mes bien-aimés, mais suivez, suivez votre guidance et marchez dans la Lumière, marchez dans la Lumière et soyez en paix, un jour à la fois, un jour à la fois. Je serai avec vous, comme beaucoup de ceux qui désirent travailler avec vous et vous aider dans votre ministère.

Dieu a un plan. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter et de marcher jour après jour avec le désir d’être un canal d’Amour, de faire Sa Volonté, d’être Son Enfant dans la Lumière, de prier pour Son Amour, de marcher dans les pas du Maître. Restez simple. Je continuerai à être avec vous. Priez pour mon aide et je serai là. Vous me connaîtrez avec le temps et nous serons de bons amies sur ce chemin d’Amour. Que Dieu vous bénisse.

Je m’appelle Laila. J’ai vécu dans ce que vous appelez Israël et j’ai suivi le Maître Jésus lorsqu’il marchait sur la terre. Que Dieu vous bénisse. Il m’a demandé d’être votre protectrice, de vous aider dans votre travail. C’est mon privilège, mon honneur et ma joie de le faire. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse, âme bien-aimée.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/walk-in-his-light-each-day-af-19-may-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s