Le beau jardin de l’Amour de Dieu

Esprit : François d’Assise
Date : 13 Mai 2017
Lieu : Centre de réalisation de soi, Encinitas, Californie
Médium : Albert Fike

Oui, je me promène souvent dans le jardin de mon frère, car c’est aussi proche du Ciel que nous pouvons l’être, mes bien-aimés. Cette belle condition d’Amour, l’harmonie qui existe ici, chaque âme qui vient dans ce jardin est affectée, touchée par cette beauté et cette harmonie. Dans cette condition, nous pouvons travailler et apporter une bénédiction à chaque âme.

Je marche donc dans le jardin et je touche les âmes qui y entrent, comme le font de nombreux anges. C’est un sanctuaire tout comme vous, mes bien-aimés, essayez de créer un sanctuaire là où vous vivez. Ainsi, notre bien-aimé Yogananda a créé un sanctuaire là où il vivait. Créez des sanctuaires partout où vous le pouvez, mes bien-aimés. Des endroits où les âmes peuvent venir se ressourcer. Où on leur rappelle la beauté de la création Divine et où leurs âmes s’élèvent.

Bénédictions pour vous, bénédictions pour nous tous qui marchons dans ce jardin aujourd’hui et chaque jour, puissiez-vous marcher dans le magnifique jardin de l’amour de Dieu.

Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse.

Saint François.

Lien vers ce message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/the-beautiful-garden-of-gods-love-af-13-may-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s