La différence entre l’esprit et l’âme

Esprit : Matthieu
Date : 25 Août 2016
Lieu : Blackpool, Royaume-Uni
Médium : Al Fike

Je suis Matthieu et je suis venu vous parler de l’esprit et de l’âme et de la façon dont il y a différents aspects de la conscience et de la conscience qui découlent de ces deux aspects de votre être. Si vous considérez le mental comme de l’eau, considérez l’âme comme de la lumière. Dans les deux cas, de nombreux niveaux de conscience peuvent être atteints dans chaque aspect de votre être, mais ils sont différents. Si le mental est de l’eau, ce que vous mettez dans le mental colore cette eau et, dans certains cas, change la composition de cette eau. Par conséquent, la conscience du mental est modifiable et fortement influencée par l’intellect, l’apprentissage de chaque individu, et cela devient une manière évolutive et quelque peu cristallisée de voir le monde.

Mais l’âme faite de lumière évolue et change effectivement et est influencée par les expériences de l’individu. Plutôt que d’être imprégnée par les idées et les pensées de l’homme, elle absorbe l’influence de Dieu. Ainsi, cette lumière change, s’éclaire et devient plus claire et plus belle à mesure que l’âme aspire à se rapprocher de Dieu, que l’âme prie sincèrement, que l’âme écoute les conseils, la sagesse et les bénédictions de Dieu. L’âme alors peut recevoir l’Amour Divin de Dieu, Son Essence, et ceci est transformateur, une sorte spéciale de lumière qui non seulement éclaircit la clarté mais permet l’expansion et permet à l’âme d’entrer en rapport et en harmonie avec Dieu d’une manière qui n’est pas atteinte par l’esprit, ni atteinte par l’âme qui est pure mais non touchée par l’Amour Divin. Il s’agit d’un type spécial de conscience, d’une connaissance spéciale qui ne peut être atteinte que de cette manière.

Cette bénédiction de la Grâce, cet Esprit d’Amour, cette Essence de Dieu enflamme la conscience, les perceptions, les capacités de l’âme comme rien d’autre ne peut le faire. C’est un éveil, une ouverture, un moyen par lequel chaque âme peut trouver Dieu dans toute la plénitude de cette découverte, dans toutes les façons dont cette prise de conscience et cette connexion peuvent être faites pour les potentiels de l’âme, la lumière de l’âme est transformée par ce toucher d’Amour Divin.

Mes frères, mes sœurs, cherchez le Royaume. Cherchez cet Amour et vous hériterez, expérimenterez et trouverez pleinement toutes les bontés du Ciel, toutes les richesses de la connaissance de Dieu. Suivez ce chemin, le chemin de l’âme, le chemin de l’éveil de l’âme et vous connaîtrez le Ciel, le vrai Ciel et vous serez un avec Dieu. Cette simple supplication de Dieu pour recevoir Son Amour ouvrira les portes à de grandes richesses, de grands trésors, l’expansion de votre âme pour inclure tout ce qui est dans l’univers, toutes les connaissances, toutes les bénédictions, toute la Lumière qu’il est possible d’avoir et ceci, mes amis bien-aimés, est infini.

Alors, mes âmes bien-aimées, je vous en conjure, je vous en supplie, je vous le demande, ouvrez vos âmes à l’afflux de cet Amour. Non, il ne réside pas en vous comme un attribut naturel de votre être. L’amour existe certainement dans chaque âme donnée par Dieu lors de votre création, mais cet amour, cette bénédiction spéciale est donnée par la prière, le désir et l’ouverture, la décision de l’âme de le recevoir, de le connaître, d’être bénie de cette façon.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Merci de m’avoir permis de parler. Reconnaissez la différence entre les niveaux de conscience du mental, ce royaume aqueux et celui de l’âme, cette aventure remplie de lumière, un éveil et de cette façon chacun de vous peut choisir ce qu’il désire, ce qui est important pour lui. Dieu souhaite vous donner tout ce que vous désirez. Il souhaite que vous vous développiez, que vous grandissiez et que vous exploitiez toutes les potentialités de votre être. Mais Il vous donne aussi l’opportunité d’aller au-delà de vos capacités naturelles vers un endroit qui est illimité dans ses potentiels et nous qui résidons dans les Cieux Célestes vous donnons une invitation. Ouvrez cette porte à Dieu au sein de votre âme et demandez à recevoir Son Amour. Vous connaîtrez ce dont je parle, cet Amour rédempteur, cet Amour guérisseur, cet Amour Divin et vous connaîtrez une grande joie, une grande joie dans cet éveil. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu et je suis heureux de parler aujourd’hui de cette grande bénédiction. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/difference-between-soul-and-mind-af-25-aug-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s