Message de clôture pour une retraite qui a renforcé nos liens

Esprit : André
Date : 10 Décembre 2016
Lieu : Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Vous avez accompli beaucoup au cours de ce court voyage ensemble et les changements et les bénédictions et les nouvelles prises de conscience vous sont venus alors que vous avez recherché l’Amour du Père. Vous êtes arrivés à ce lieu de communion, d’unité et de fraternité et maintenant vous êtes plus profondément liés les uns aux autres à cause de ce que vous avez tout simplement partagé. Dans ce lien, cette communion plus profonde, viendra une floraison de nombreuses bénédictions, non seulement pour vous individuellement et collectivement, mais une sorte de canal pour le monde pour apporter des bénédictions à beaucoup. Vous marcherez ensemble pour l’éternité, mes bien-aimés, sur ce chemin d’expiation avec Dieu. Et vous continuerez à grandir dans l’amour, vos âmes s’épanouiront dans l’amour, vos êtres trouveront ce grand équilibre et cette plénitude dans l’amour.

Comme vous avez prié pour que votre âme prenne le pas sur votre esprit, cela viendra. Vous serez transformés par la Sainte Bénédiction de l’Amour du Père. Comme vous continuez à prier pour cette grande bénédiction, beaucoup d’autres changements viendront en vous, avec des transformations et des compréhensions. Et oui, vous vous réunirez encore et encore sous diverses formes, en groupes, et prierez ensemble. Dieu utilisera cette lumière, cette prière collective avec le pouvoir de ce que vous générez ensemble avec Dieu et avec les anges qui seront utilisés pour inonder ce monde de lumière, et pour inonder ce monde d’amour.

Souvenez-vous de ces jours ensemble et lorsque vous vous sentirez seuls. Pensez à vos compagnons, pensez à ceux qui vous aiment, attirez-les dans votre conscience et vous ressentirez la paix profonde et le réconfort que vous ont procuré vos prières communes en ce moment. De nombreuses bénédictions viennent sous de nombreuses formes différentes. Avec ce lien entre vos âmes, vous avez maintenant accès à des canaux d’amour plus puissants pour vous soutenir.

Alors, mes bien-aimés, soyez ensemble dans vos cœurs. Aimez-vous les uns les autres et gardez vous proches les uns des autres dans votre conscience, dans vos prières. Permettez aux liens d’amour d’avoir leurs avantages les uns pour les autres. Et ces liens, ce cercle va s’agrandir. Beaucoup viennent, beaucoup vont sentir le pouvoir de cette lumière générée. Beaucoup en viendront à vous connaître comme quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance, qu’ils peuvent écouter et qui peut les réconforter, et vous donnerez cette simple vérité dans l’amour, et vous envelopperez dans l’amour, et vous permettrez à Dieu de travailler à travers vous dans l’amour.

Nous sommes heureux que vous vous soyez réunis et que vous ayez écouté les enseignements, que vous ayez prié de manière puissante, que vous ayez exprimé votre vérité, que vous ayez partagé votre amour et que vous ayez généré une grande lumière.

Mes bien-aimés, ce cadeau de Dieu, ce temps passé ensemble est donné gratuitement dans l’amour parce que Dieu vous enveloppe et que son attention pour vous est profonde, durable, globale et que vous avez répondu à son appel à vous réunir – ses enfants enveloppés de lumière – rapprochés de son sein, nourris d’amour et de vérité. N’oubliez pas que Dieu est toujours proche. Ces bénédictions et avantages peuvent venir à chacun d’entre vous dans la prière. Vous êtes destinés à être proches de Dieu, à ressentir ce que vous ressentez maintenant, à être libérés de ces angoisses, de ces soucis et de ces préoccupations du monde matériel. Que vous portez en vous une paix profonde, une lumière puissante, une belle connaissance de l’amour. Protégez toujours cette lumière et faites-la grandir chaque jour et vous marcherez dans la joie, avec le pouvoir de la vérité, et le monde de l’amour, une connexion avec Dieu qui ne faiblit pas mais grandit avec chaque jour.

Vous êtes aimés, mes bien-aimés, sachez-le vraiment, amenez cet amour profondément en vous et reconnaissez combien vous êtes beaux, aimez-vous comme Dieu vous aime, aimez les autres comme Dieu vous aime, soyez toujours dans le flux de son amour. Et je vous aime, mes bien-aimés, je suis André et je suis avec vous dans ce grand amour.

Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/contemporary-channelled-messages-from-year-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s