Q et R : Clarification du don de médiumnité

Esprit : Flavius Josèphe
Date : 4 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Al Fike

Question : Nous avons reçu de nombreux enseignements sur le processus pour devenir un médium. La question est revenue : comment devient-on un médium ?

Réponse :

Pour toute personne qui possède le don de la médiumnité, ce don peut s’exprimer de différentes manières et par différents moyens, selon la nature du médium individuel. Comme nous vous l’avons dit à maintes reprises, les dons de l’individu sont en effet uniques et ces dons, combinés à d’autres, donnent naissance à une expression unique de l’âme au service et à l’amour de ses frères et sœurs. Devenir médium, c’est devenir pleinement soi-même, c’est explorer et comprendre ses propres dons, c’est voir, non pas en comparaison avec un autre qui et ce que l’on est, mais c’est reconnaître véritablement son propre moi, non pas d’une manière qui dirige et qui a de grandes et profondes attentes de certains dons, mais c’est mettre de côté ces attentes et permettre à ces dons d’émerger de leur propre manière naturelle et à leur propre moment. Ainsi, lorsque vous priez pour être utilisé comme un instrument de Dieu, la manière dont Dieu vous utilise à un moment donné est la manière dont Dieu vous a doté de vos moyens particuliers pour servir vos frères et sœurs par amour.

Considérez que vous êtes unique. Considérez d’une part que les dons donnés émergeront avec la puissance de l’Amour de Dieu qui remplit votre âme et éveille ces dons à tour de rôle et en harmonie, et que, d’autre part, Dieu orchestre le déploiement de vos dons, âmes bien-aimées. Par conséquent, vous inhiberez ce déploiement en attendant certaines manifestations et résultats de vos dons. Ils sont uniques en leur genre et se déploieront de manière unique, car Dieu veillera à ce que tous les dons se manifestent au moment opportun et d’une manière qui soit en harmonie avec votre âme. Donc, si vous souhaitez devenir un médium, priez pour que cela se produise, mais pas d’une manière qui doit se produire, mais pour que les possibilités d’ouverture d’un don vous parviennent en harmonie, selon les voies de votre propre éveil, évolution et transformation de l’âme qui est en cours en ce moment même.

Il y a de nombreuses façons d’être un médium. La manière dont je m’exprime aujourd’hui à travers cet instrument n’est pas, loin s’en faut, la seule manière dont cela peut être exprimé. La chère âme à ma gauche qui lit ces questions a exprimé une expérience qu’elle a eue où elle a senti de belles bénédictions couler à travers son être. Elle agissait en tant que médium pour Dieu, apportant une bénédiction à chacun d’entre vous et à ce monde.

Beaucoup d’entre vous font l’expérience de cette chose particulière et de l’expression de leur âme. C’est cela être un médium, âmes bien-aimées. Vous êtes un canal pour Dieu. C’est important de reconnaître que vous êtes tous des canaux pour Dieu de nombreuses manières merveilleuses, de manière unique, de multiples manières. Vous êtes les médiums de Dieu, les canaux d’Amour de Dieu dans le monde. C’est une joyeuse, joyeuse bénédiction pour vous et pour les autres, de le faire de cette manière, cette manière innocente et réceptive de vous-même permettant à Dieu de travailler à travers vous dans ces belles et profondes bénédictions pour tous. Merci.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/clarification-of-the-gift-of-mediumship-af-4-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s