L’éveil de l’âme

Esprit : Augustin
Date : 21 Mars 2016
Lieu : West Vancouver, B.C. Canada
Médium : Al Fike

L’humanité est dans un profond sommeil, mes enfants. Chaque âme est enterrée sous des couches de la condition humaine, vénérant l’intellect du mental matériel, cherchant l’accumulation de choses matérielles et détournant leur visage de Dieu. Mais je vous le dis, un réveil se prépare et vous, mes bien-aimés, êtes les premières pousses tendres de ce printemps qui se lève pour l’humanité. Vous vous réveillez, mes bien-aimés. Vous le sentez dans vos âmes. Vous avez un sentiment de nouveauté, de nouvelles compréhensions, de nouveaux commencements alors que l’Amour de Dieu brûle plus brillamment dans vos âmes, éclairant votre conscience, vous amenant à un endroit de compréhension plus profonde, de plus grande compassion et d’Amour, non seulement pour vous-mêmes mais pour les autres. Ainsi Dieu construit en vous ce grand canal d’Amour et vous libérez tous ces obstacles, ces barrières, ces voiles qui inhibent ce flux d’Amour.

Ne sentez-vous pas cela, mes bien-aimés, les réveils, les remous en vous, le désir profond d’atteindre l’harmonie, d’être déchargé, d’émerger dans la Lumière ? Cela vient, chacun de vous s’agite avec cette grande bénédiction de l’Amour et vous avez un sens de ce que vous devenez, de la beauté qui émergera, de la joie qui viendra, de la sagesse qui sera en chacun de vous alors que vous servirez l’humanité de nombreuses manières différentes, sur de nombreux chemins différents, chacun unique, chacun béni par Dieu.

Continuez à sentir la chaleur de l’Amour de Dieu vous animer et vous amener à de plus grandes compréhensions, à comprendre plus pleinement ce but unique que vous portez tous. Reconnaissez l’enthousiasme dans vos âmes qui vous amènera à ce lieu de service et d’émerveillement et au déploiement du plan de Dieu pour chacun d’entre vous. Âmes bien-aimées, buvez profondément les eaux, alimentez les feux, pensez ces pensées qui sont élevées et pures et laissez Dieu vous porter sur Son Souffle.

Âmes bien-aimées, vous êtes bénies. Vous portez cette bénédiction comme un témoignage puissant de la présence de Dieu dans le monde. Dieu vous bénit. Votre enseignant Augustin vous aime vraiment et se réjouit de voir chacun d’entre vous émerger de son sommeil et venir vraiment à connaître ce qu’est l’Amour, le pouvoir de l’Amour, la guérison de l’Amour et tous les avantages et les bénédictions qui viennent avec l’Amour qui est de votre Père Céleste. Que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans cet Amour et cette Lumière. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/contemporary-channelled-messages-from-year-2015-and-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s