Le don de la vie

Esprit : Jacques
Date : 29 Mars 2016
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, je suis votre ami Jacques. Je vois que vous contemplez la vie, l’importance de la vie, le renouvellement de la vie, les transitions de la vie. Et il est important de noter qu’une âme s’incarne dans le monde afin qu’elle puisse acquérir une identité, un sens du soi, une personnalité et une expression de son âme manifestée dans la chair, dans le corps spirituel, interagissant avec d’autres âmes, formulant une vie, une direction, une expression unique à son âme particulière.

Et c’est un si grand cadeau que d’être incarné dans la chair, de recevoir de nombreux dons qui sont inhérents à la vie, le don du libre arbitre, le don du désir et des émotions, la possibilité d’aimer et de se connecter aux autres et à Dieu. Et tout cela commence avec l’incarnation de l’âme dans la chair – la première étape du flux de la vie qui continue encore et encore. Et pour ceux que vous avez connus et qui sont passés dans le monde de l’esprit, remerciez-les pour les avoir connus, pour avoir fait partie de leur vie, pour les avoir aimés, pour qu’ils aient fait partie de votre vie et souhaitez-leur bonne chance dans leur voyage. Chaque âme passe par ce plan très brièvement afin d’accomplir ces objectifs en vue de s’assurer une identité et d’établir son chemin dans la vie, en existant en tant qu’âme individuée. Ces choses sont une grande bénédiction. Et vous, chacun d’entre vous, contribuez à tous les autres au sein de votre cercle de vie dans ce processus. Vos expressions individuelles, votre capacité à aimer et votre vision du monde affectent ceux qui vous entourent.

Vous marchez dans cette vie comme un autre exemple vivant de la grande Création de Dieu et c’est à vous de choisir comment vous le faites, comment vous vous exprimez et ce qui est important pour vous. Connaître son âme, savoir qui l’on est vraiment est le plus beau des cadeaux que l’on puisse se faire. Mais le plus grand cadeau de tous est l’Amour de Dieu qui allume d’autres aspects de votre identité avec les Dons inhérents à votre âme, et de plus grandes capacités et opportunités pour vous exprimer dans ce monde.

Ne perdez pas votre temps dans des poursuites oiseuses, âmes bien-aimées, mais cherchez à vous connaître, cherchez à connaître Dieu, cherchez à explorer les profondeurs de votre âme et les expressions de votre véritable soi dans ce monde, car faire cela est un grand cadeau non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous ceux qui vous entourent. Exprimez-vous aussi sincèrement et complètement que vous le pouvez, avec amour, avec beauté, avec compassion, force, perception, vérité et beauté. Tant de choses sont inhérentes à chaque âme allumée par l’Amour de Dieu, et ouvrent la fenêtre pour le développement et l’expression de votre âme.

La personne chère qui nous a quittés est entre de bonnes mains. Beaucoup prient pour elle, pour sa transition et pour la famille. La main de Dieu repose sur tous ceux qui sont touchés par cette situation.

Vos prières sont exaucées, mes bien-aimés, et l’amour se déverse sur tous ceux qui sont dans le chagrin et la douleur. Soyez rassurés que la paix viendra et qu’il y aura des ajustements, des transitions, que Dieu aidera à dégager le chemin pour vivre cette paix, pour guérir la douleur du deuil.

Oui, la vie est précieuse, et vous le savez tous et vous vivez pleinement votre vie avec des yeux d’amour et de gratitude envers Dieu pour ce don de la vie. Continuez dans vos prières, âmes bien-aimées, en cherchant le Royaume par-dessus tout, en faisant grandir vos âmes, en connaissant votre vrai moi et en étant ce canal d’Amour dans le monde. Vous êtes les exemples pour beaucoup et beaucoup vous observent et vous regardent. Continuez à être humbles et forts, en paix et pleins d’amour et vous apporterez du réconfort à beaucoup dans ce monde qui est plein de chagrin et de douleur, de confusion et d’erreur. Continuez dans vos efforts pour être les instruments de Dieu pour l’Amour et la guérison, la paix et la vérité. Continuez, âmes bien-aimées, qui commencent à reconnaître leur vrai moi et à promulguer dans le monde la beauté de leurs âmes et l’accomplissement de la volonté de Dieu. Dieu vous bénisse, je suis James et je vous aime. Je vous aime tendrement, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-gift-of-life-af-29-mar-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s