Au service de Dieu

Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 18 Mars 2016
Lieu : Selah, W.A., U.S.A.
Médium : Al Fike

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, c’est Jean, Jean le Bien-Aimé, et je viens vous encourager à servir Dieu, à servir Dieu chaque jour, à être Ses instruments et Ses canaux d’Amour chaque jour qui passe. Et le service se présente de bien des façons et sous bien des formes. Dieu vous utilise de manières que vous ne soupçonnez même pas, mais votre âme le sait. Votre âme qui résonne au contact de l’Amour de Dieu et de cette connexion profonde que vous avez avec votre Père Céleste rend beaucoup de choses possibles, mes bien-aimés, elle rend beaucoup de choses possibles.

Et vous ne devez jamais penser que vous êtes inutiles ou que vous ne servez pas Dieu, ou que vous êtes en quelque sorte inadéquats, car ce n’est pas vrai. Vous êtes toujours un enfant de Dieu et, selon la progression de votre âme, vous devenez un serviteur de Dieu de manière puissante. Et ce service peut être manifeste, d’une manière consciente et aimante, ou très subtil, lorsque Dieu vous utilise pour toucher les autres, pour toucher leurs âmes.

Il n’est pas important que vous ayez la connaissance de toutes les façons dont Dieu vous utilise en tant que Son serviteur, il est seulement important que vous vous réjouissiez dans l’amour et la gratitude que vous êtes Son serviteur, vous êtes un enfant de Dieu d’une manière profonde et profonde. Vous et Dieu êtes liés pour toute l’éternité, mes bien-aimés. Et vous continuerez à Le servir de manière toujours plus grande, plus profonde et plus merveilleuse à mesure que vous vous rapprocherez de Lui, à mesure que votre âme résonnera plus profondément et pleinement avec Son Amour et Sa Volonté.

Ne vous jugez pas vous-mêmes ou les autres, en déterminant qui est le plus grand serviteur, le plus saint, celui qui a un but spécial. Non, mes enfants, chacun de vous sert Dieu de beaucoup, beaucoup de façons qui sont précieuses pour Dieu, qui sont précieuses pour nous dans les Cieux Célestes, et c’est notre bénédiction et notre joie de vous aider dans votre service. Car c’est notre service et cette chaîne d’Amour exprimée dans le monde est une très longue chaîne en effet où beaucoup sont bénis dans ce service d’Amour.

Et lorsque vous servez vraiment Dieu dans l’humilité et la grâce, vous ressentez la grâce de la touche de Dieu dans tout ce que vous faites et la joie abonde, la paix et l’harmonie. Et alors que vous devenez un plus grand canal de Son Amour, alors que ce canal devient plus clair et plus puissant, vous trouverez des réponses intenses à votre présence. De nombreux événements autour de vous se dérouleront de manière puissante et beaucoup seront attirés vers vous et vous vivrez la Vérité avec chaque respiration, chaque pensée, chaque partie de vous ressentira la joie de cette grâce. Et vous travaillez pour cela, mes bien-aimés. Vous êtes diligents. Vous désirez avec ferveur être le serviteur de Dieu, être ce canal d’Amour, et comme votre foi augmente avec l’afflux de l’Essence Divine, tout deviendra clair, tout s’harmonisera, et il y aura une joie et une liberté profondes, un voyage merveilleux, encore plus merveilleux que ce que vous avez expérimenté jusqu’à présent, plus merveilleux, avec des effets plus grands, beaucoup plus grands ; ce déploiement du plan de Dieu pour vous, mes bien-aimés.

Ne voyez-vous pas comment Dieu vous a guidés jusqu’à présent, les nombreuses choses qui sont arrivées dans vos vies, des événements qui se sont déroulés, surprenants, beaux et puissants ? Cela va continuer et s’amplifier et vous serez obligés d’agir, de servir d’une manière inattendue et les événements qui se dérouleront et vous guideront sur ce chemin seront inattendus, les âmes qui se joindront à vous dans votre travail seront inattendues – tout cela est une surprise, une bénédiction. Et vous, mes enfants, devez emprunter ce chemin avec ouverture et innocence, avec une foi, et une confiance profondes que Dieu vous guidera conformément à Sa volonté et ouvrira ces voies de service qui apporteront de grands changements dans ce monde.

Car chaque âme alignée avec la Volonté de Dieu a en elle-même un grand potentiel pour apporter le changement et la Vérité, et pour que les événements de leur vie se répercutent dans ce monde et aient le potentiel de changer l’histoire, de changer les événements du futur, de faire, dans ce cas en tant qu’instruments de Dieu, un grand effet pour la guérison et l’Amour, l’harmonie et la paix. Et vous avez choisi cela, mes bien-aimés. Chacun d’entre vous s’est incarné dans ce monde dans ce but. Vous l’avez choisi. Et vous savez que vous êtes sur le bon chemin, que ce que vous avez choisi se déroule en accord avec la volonté de Dieu. Et vous continuez à libérer cette partie volontaire de vous-même et vous continuez à permettre à la connaissance de l’âme d’éclipser les idées du mental. C’est en effet ce qui est censé être, d’être en harmonie avec la volonté de Dieu et de connaître la volonté de Dieu, d’être vraiment aligné et d’accepter joyeusement cela.

Dieu vous bénisse, mes enfants, belles âmes qui sont si disposées, si désireuses d’être dans la Grâce de Dieu, de mettre en œuvre Sa Volonté, de servir au nom de la Vérité et de Dieu, bien-aimés et en harmonie. Vos prières seront exaucées, mes bien-aimés, elles le sont chaque jour et vous servez Dieu, vous servez Dieu. Dieu vous bénisse, je suis Jean et je vous aime. Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/on-service-to-god-af-18-mar-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s