Comment être avec Dieu

Esprit : Alec Gaunt
Date : 25 Janvier 2017
Lieu : F.U.S.C., Burnaby, B.C. Canada
Médium : Albert Fike

Je suis Alec et je suis venu à cette église de nombreuses fois au cours des nombreuses années où j’ai eu une association ici. Je suis venu en chair et en os. Je suis venu en esprit. J’ai travaillé avec beaucoup d’entre vous qui êtes ici. Je viens pour servir Dieu dans l’amour, dans mon désir de vous soutenir dans votre développement spirituel.

Âmes bien-aimées, ne sentez-vous pas ces eaux vives se déverser sur vous. La bénédiction de l’Amour de Dieu qui vous lave, vous traverse, vous transporte vers un autre lieu de Lumière ? Ouvrez-vous à cette bénédiction. Permettez à Dieu de vous élever et de vous amener à ce lieu de paix, de joie, de confort, de guérison et d’Amour. Tant de personnes dans votre monde ne savent pas comment se rafraîchir de cette manière, comment tendre la main à Dieu dans la prière et la supplication, dans l’ouverture et l’humilité. Alors, cherchez cette nourriture auprès du Créateur et portez cette Lumière partout où vous allez.
Âmes bien-aimées, ceci est disponible pour chacun d’entre vous, et pour chacun dans ce monde si seulement vous prenez le temps de faire connaître vos prières à Dieu et de vous ouvrir à ce contact, ce pas dans la foi qui dit : « Je suis avec vous. Je vous aime. Cher Dieu, soyez avec moi pour que je puisse ressentir votre Amour. Soyez avec moi pour que votre Paix repose comme un manteau sur moi. Soyez avec moi afin que je sache que je ne suis jamais seul, que vous êtes toujours avec moi. »

Oh mes amis, vous construisez un grand fondement en vous alors que vous poursuivez votre croissance et votre développement spirituels, alors que vous recherchez la Vérité, alors que vous comprenez l’ampleur et la profondeur de l’Amour et le pouvoir de l’Amour pour guérir, unir et apporter la grâce dans vos vies. C’est ici maintenant, cette Lumière bénie, ces eaux vivantes. Buvez profondément mes amis. C’est la grande nourriture dont votre âme a faim. Elle a soif de ces eaux. Elle désire être nourrie, grandir dans ce grand Amour qui enflamme l’âme pour une prise de conscience profonde, un changement profond et de magnifiques réveils.

Là où Dieu a une Présence puissante à l’intérieur, alors que Son Amour, Son Essence grandit en vous, ainsi le lien entre vous et le Créateur grandit, s’étend et devient une chose solide et palpable. Dans votre vie, cette relation vous portera à travers chaque partie de votre vie, chaque défi que vous pouvez avoir, chaque aspect de votre vie. Qu’elle soit joyeuse ou triste, difficile ou épanouissante, Dieu sera là. Dieu sera avec vous et vous ressentirez la force, le confort et la joie de cette présence, toujours.

Je vous invite donc, mes chers amis, à ouvrir vos âmes chaque fois que vous le pouvez, chaque fois que c’est possible. Faites cette simple prière. Tendez la main à Dieu de cette manière simple avec un désir ardent de recevoir cette Essence, cette bénédiction et d’être avec Dieu. Être avec Dieu, c’est la plus grande satisfaction que vous puissiez expérimenter, l’éveil le plus merveilleux, la guérison la plus profonde qui vient dans cette relation avec votre Père Céleste. Que Dieu vous bénisse, mes amis.

Merci à tous d’être ici de cette façon, d’apporter la lumière à ce monde dans cette prière, et comment Dieu peut utiliser cette lumière de tant de façons afin que dans votre monde beaucoup en bénéficient. Continuez à le faire, mes amis bien-aimés, à vous réunir de cette manière aimante et à faire naître ce cercle de Lumière avec vous et parmi vous, alors qu’il s’écoule dans ce monde.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Alec et mes bénédictions et mon amour vous accompagnent, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/how-to-be-with-god-af-25-jan-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s