Le miracle de Fatima et l’Amour de Dieu

Esprits : Marie et Aigle Blanc
Santa Cruz, Californie
Date : 19 Septembre 1999
Médium : Amada Reza

Cher Dieu, source de tout amour, je veux Te servir de tout mon amour. Je prie pour que Ton Amour remplisse mon âme, que Tes anges tutélaires puissent venir et délivrer un message à Tes enfants. Protège-moi de l’influence des esprits inférieurs – entoure-moi de Ton confort et de Ta paix et de l’influence aimante des anges. J’ai foi en la puissance de Ton Amour pour nous sortir des ténèbres, cher Dieu. Je t’aime. Amen.

Je suis ici avec toi maintenant, ma chère sœur en Christ. Je suis Marie, la mère de Jésus, et ta protectrice dans l’Amour Divin. Je suis une disciple de mon fils, Jésus, et je participe à l’Essence de l’âme de Dieu, Son Amour Divin, à tel point que cela m’a amenée à être en harmonie avec Lui et proche des merveilleuses qualités de l’Amour que seule une âme éveillée par l’Amour de Dieu peut réaliser.

Je souhaite répondre à la question de D. qu’il transmet de L., concernant le miracle de Fatima, et je vous assure que j’étais effectivement présent lorsque cet événement a eu lieu. En ce qui concerne la raison pour laquelle l’événement s’est produit, la situation mondiale a rendu nécessaire la production de preuves, comme je l’ai promis aux enfants, pour faire naître certaines formations dont le grand nombre de personnes rassemblées pour assister à l’événement a été témoin. Les énergies utilisées par les anges pour produire cette lumière, que certains ont pris pour une autre étoile, n’ont pas été si difficiles à produire en raison de la foi dont ont fait preuve de nombreuses personnes rassemblées. Car la foi est ce qui a attiré beaucoup de personnes à venir assister à l’événement, la foi dans la promesse de Dieu à travers moi qu’Il parlerait à Ses enfants.

Bien qu’il n’ait pas été facile pour nous de contrôler une compréhension plus parfaite de l’intention de mon message, qui était de prier Dieu pour son amour et sa protection et de renoncer au désir de gain matériel qui a donné lieu aux guerres dont j’ai parlé, nombreux sont ceux qui ont retiré de cette expérience une relation personnelle et réelle avec le Divin. Même s’ils sont devenus de meilleurs Catholiques, de vrais Catholiques, comme tu le sais par ta propre expérience, sont ceux qui croient en l’Amour et la Puissance de Dieu. C’est cet Amour que mon fils a démontré dans sa vie et c’est la puissance de l’Amour de Dieu pour ses enfants qui est passée par lui pour provoquer les guérisons dont beaucoup de gens ont été témoins à notre époque. Ainsi, il s’est produit à nouveau, par la simple foi de beaucoup, que je parle de la vérité au cœur des hommes, des femmes et des enfants, et, alors qu’ils se rassemblaient pour entendre, il s’agissait seulement de rediriger leur propre ectoplasme et leurs énergies spirituelles qui aidaient à produire l’effet tel qu’ils le voyaient de leurs propres yeux.

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui prient avec des âmes pleines d’amour et de foi que Dieu répondra à leurs prières et, pour eux, la vérité est manifestée, peut-être pas d’une manière aussi dramatique que dans le miracle de Fatima, mais comme un petit miracle de leur foi produisant l’effet d’harmonie, de santé et de bien-être et devenant le récepteur des bénédictions de l’amour dans leurs propres vies. Plutôt que de vouloir assister à un autre grand événement auquel des millions de personnes assisteraient et seraient témoins, faites de votre propre vie le véritable miracle en laissant Dieu vous élever d’un mortel à un être immortel, rempli de l’amour et de la puissance de son âme. Il est avec vous maintenant, Son Esprit Saint viendra à vous dès que vous tournerez vos pensées vers Lui et que vous aspirerez à Son Amour, car vous êtes une partie de Lui, comme Il est une partie de vous.

Ressentez cet Amour dans vos vies, mes chers enfants, et appelez-le par la foi, pour apporter la lumière à vos ténèbres et aux ténèbres des autres. Sentez la chaleur de son énergie vous traverser comme un baume pour les âmes en lutte de vos frères et sœurs, et si vous luttez, laissez cet Amour vous remplir de sa Paix. Sachez que la Présence de cet Amour peut dissiper vos doutes les plus profonds et vos peurs solitaires que vous êtes abandonnés. Vous êtes chéris par notre Créateur aimant et tenus dans l’étreinte des hôtes Célestes qui prennent en charge leurs frères et sœurs terrestres et les guident dans leur désir de servir cette merveilleuse cause d’apporter l’Amour Divin dans le monde.

Voyez vos vies comme un miracle et vous reconnaîtrez dans vos vies des événements que vous n’auriez jamais cru possibles auparavant. Reconnaissez les petits événements qui sont discrètement parlés par l’Esprit et qui ont besoin d’être vus avec des yeux sensibles, sachant que Dieu a parlé et qu’il bouge votre main. Laissez le soleil de votre propre amour transformé briller aussi fort que n’importe quel soleil terrestre devant vous et beaucoup en seront témoins. Alors sachez dans votre cœur et votre esprit que ce pouvoir de Dieu est le vôtre, car vous êtes Sa créature, vous êtes Ses enfants qui héritent de ce Don d’Amour et il en sera ainsi – la vérité façonnera et changera chacun de vos mouvements et les éléments, physiques et spirituels, s’inclineront devant vous au service de la Loi d’Amour.

Aigle Blanc parle maintenant :

Je suis avec toi maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis ton frère, Aigle Blanc. Je tiens à t’assurer que tu es entre nos mains en ce moment et que nous mesurons le temps dont tu as besoin pour que ta santé bénéficie de ce jeûne. Je t’aime, ma chère sœur, et je te suis reconnaissant pour ton amour.

Nous ne sommes ici que pour aider et servir. Les gens doivent comprendre la Bienfaisance de l’Amour de Dieu, qu’il existe un Réconfort et une Guérison pour les blessures de l’esprit. Vous devez croire en cette Miséricorde dans vos propres vies. Laissez-nous vous aider à faire entrer l’Amour de Dieu dans vos êtres afin qu’il vous rende entier. Ayez la foi que les lois de Dieu sont subordonnées à Sa loi la plus élevée, l’Amour, que vous accomplissez en activant votre propre amour dans vos vies.

Vous êtes bénis et nous ne vous laisserons jamais sans. S’il vous plaît, ayez plus de foi en cet amour, apportez-le dans vos affaires quotidiennes et sachez que rien n’est si petit ou apparemment insignifiant que l’amour ne puisse en faire un cadeau pour votre vie et la vie de ceux que vous aimez et servez.

Je suis votre frère, Aigle Blanc,
Comme je suis votre sœur, Marie, la mère de Jésus,
et nous vous souhaitons une journée harmonieuse et pleine d’amour, mes chers.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/the-miracle-of-fatima-and-the-love-of-god-ar-19-sep-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s