Recevoir l’amour

Esprit : Confucius
Date : 17 Mai 2014
Lieu : Caloundra, Australie
Médium : Al Fike

Vous avez faim de l’Amour du Père et chaque âme dans ce monde est digne de recevoir l’Amour de Dieu – cette bénédiction intérieure, mes enfants. Chaque âme qui supplie le Père de recevoir ce cadeau le recevra si elle prie sincèrement et envoie ses désirs au Créateur pour recevoir ce cadeau qui apportera la guérison et la paix, la transformation intérieure, et la joie, une joie profonde et durable, mes enfants.

Le monde souffre beaucoup parce qu’ils ne le font pas, tant de gens dans ce monde ne reconnaissent pas cette vérité, et la présence de Dieu, l’existence de Dieu qui a tout créé, et nous sommes heureux de voir ces enfants qui se réunissent dans la prière avec sérieux, un désir, une curiosité, une supplication priante de Dieu pour recevoir cet Amour, pour connaître Dieu d’une manière toujours plus profonde, avec des compréhensions et des prises de conscience.

Priez sincèrement mes enfants car l’Amour de Dieu est là. Buvez ces eaux, ces eaux vivantes et votre soif sera étanchée. Vous saurez au plus profond de vous que Dieu vous a touché, et vous a donné ce que vous désirez et ce dont vous avez besoin au plus profond de vous. Et Dieu est toujours là pour vous réconforter, pour vous guérir, pour vous aimer, pour vous apporter la paix et la force, ainsi qu’une conscience et une compréhension profondes des grands mystères de la vie.

Car ces prises de conscience viennent avec l’afflux de Son Amour et les Vérités viennent avec cet Amour, et la conscience de qui vous êtes vraiment vient avec cet amour. Car en vous viennent une grande ouverture, une floraison, une expansion et de profondes prises de conscience de la Vérité et de la connaissance.

La simple prière apporte tellement, un désir sincère apporte le monde de Dieu à l’intérieur. Recevoir l’Amour Divin, c’est recevoir l’étincelle de vie qui vous mettra sur la voie de l’expiation avec Dieu. Et vous désirez tous cela, mes enfants, chaque âme dans ce monde désire connaître Dieu, mais très peu reconnaissent ce désir et n’agissent pas en fonction de ce désir. Pourtant, vous vous êtes réunis pour partager cela ensemble, dans une harmonie aimante et de cette façon, la Lumière de la présence de Dieu est avec vous, mes enfants, et vous guidera vers ce que vous recherchez. Elle réapprovisionnera vos âmes et vous apportera une paix et une joie profondes et satisfaisantes.

Je suis Confucius et je vous aime, embellissez vos âmes, perles hors de prix mes enfants, chacune et chacun, perles hors de prix. Que Dieu vous bénisse. Vous êtes aimés, vous êtes aimés.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/receiving-the-love-af-17-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s