Marcher sur le chemin Divin

Esprit : Augustin
Date : 18 Mai 2014
Lieu : Caloundra, Australie
Médium : Al Fike

Soyez bénis mes chers et doux enfants, c’est votre maître Augustin. J’étais évêque d’Hippone lorsque j’ai marché sur cette terre et je viens aujourd’hui pour vous saluer et vous enseigner l’Amour de Dieu, les merveilles de cette bénédiction, ce cadeau de votre Créateur.

Ce simple cadeau apporte de telles bénédictions à chaque âme qui désire recevoir cet Amour, cette Essence de Dieu, et oui je suis sûr que vous comprenez tous que cet Amour est une bénédiction et un cadeau qui n’est pas présent dans l’âme avant la conception, (incarnation) ou après la conception, à moins que l’âme soit ouverte et désireuse de cette bénédiction.

C’est un exercice de votre volonté et vous avez tous le libre arbitre mes enfants, donc vous devez exercer votre volonté pour recevoir ce don d’Amour. C’est en effet votre droit de naissance, mais il n’est pas garanti, et il ne peut être considéré comme acquis que vous le recevrez dans vos vies, à moins que vous ne le désiriez ardemment et que vous le demandiez dans vos prières. C’est très important, mes enfants, d’exercer votre choix de recevoir cet amour, cet amour rédempteur qui vous mettra sur la voie de l’expiation avec Dieu.

Et cette expiation ne concerne pas la pensée, mais l’âme, cette illumination de l’âme, qui vient avec cette bénédiction de l’Amour, apporte de grands changements intérieurs. Elle est également la source de bénédictions, de perceptions, de Vérité, et d’une conscience accrue, d’une compréhension expansive de la création, de votre Créateur, de vous-mêmes et de votre place dans le firmament de la création.

Oui, c’est votre choix, et vos efforts pour prier pour cet Amour, de manière constante et sincère, apporteront des récompenses, mes chers étudiants. De grandes récompenses. Et ce voyage apportera d’innombrables surprises et découvertes et des aperçus de la Vérité et de l’immensité de la création que le mental ne peut pas comprendre. Mais avec l’esprit de l’âme, les facultés de l’âme vivifiées par l’Amour, vous serez capables de grandes perceptions. Vous serez des canaux d’Amour, de guérison et de paix et vous apporterez le changement partout où vous irez. Avec cet Amour, un aspect de cet Amour est de toucher les âmes de ceux qui vous entourent. Toucher votre environnement d’une manière qui apporte le changement et le passage à la lumière, la bonté, l’harmonie et la paix. Cela viendra avec vos âmes remplies d’Amour, et vos âmes se rempliront d’Amour par vos prières, par votre désir de recevoir cette bénédiction.
C’est le chemin Divin mes enfants, de marcher sur ce chemin dans la prière et la foi et le désir et l’effort et de permettre à la transformation de prendre place en vous afin que vous deveniez une personne différente de celle que vous êtes aujourd’hui. Vous découvrirez cette partie de vous, ce moi qui se trouve dans votre âme et qui est votre vraie nature et votre vrai moi – cette bénédiction de Dieu, unique et glorieusement belle.
Je vous supplie de suivre le Chemin Divin. De prier pour l’Amour, pour connaître cet Amour, pour connaître cette connexion profonde et merveilleuse avec votre Créateur. De mettre de côté vos jugements, vos notions préconçues, vos pensées qui vous aveuglent de cette véritable compréhension que l’esprit ne peut pas comprendre de cette façon mais que l’âme connaît. Et cette connaissance va grandir, mes enfants, s’épanouir et fleurir dans la lumière de l’amour de Dieu. Et dans cette transformation, tout ce qui est en vous et qui n’est pas en harmonie avec cet Amour tombera. Vos fardeaux, vos blessures, les plaies intérieures seront guéries et tomberont, et vous connaîtrez une grande joie et la liberté de ces conditions qui assaillent toute l’humanité, et de cette façon vous serez un exemple, un canal d’amour dans le monde, un phare de lumière.
Dieu vous tend la main, mes enfants. Dieu vous tend la main et vous dit : « Venez, venez à moi, et recevez mon Amour. Entrez dans mon étreinte, sentez la paix qui dépasse toute compréhension », et tout cela vous sera donné par votre choix d’accepter et d’implorer le Père Céleste pour ce don, ce don qui enveloppe de nombreux cadeaux et bénédictions et une merveilleuse lumière et une glorieuse joie. Soyez avec Dieu maintenant mes enfants, recevez l’Amour, ouvrez vos âmes, ouvrez vos âmes au Créateur. Et venez à connaître Dieu d’une manière plus profonde.
Dieu vous bénisse, votre enseignant Augustin vous aime profondément, belles âmes qui aspirent à la vérité, belles âmes qui trouveront la vérité, et qui trouveront la vérité à travers l’Amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/walk-the-path-divine-af-18-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s