Lutter contre les défis de ce monde

Esprit : André
Date : 18 Mai 2014
Lieu : Caloundra, Australie.
Médium : Al Fike

C’est André. Je viens vous bénir sur votre voyage et vos luttes pour recevoir l’Amour, pour marcher dans la lumière, pour arriver à connaître Dieu et toute Sa plénitude et beauté et amour et lumière.

Beaucoup d’entre vous luttent avec les conditions de ce monde. Beaucoup d’entre vous se sentent seuls, et se voient comme seuls à lutter contre ces éléments et ces vents de négativité et les défis du monde, et vous luttez. Et je suis venu vous dire, mes enfants, que vous n’êtes pas seuls. Que Dieu est avec vous dans vos luttes. Dieu est avec vous dans votre douleur. Dieu est avec vous dans votre joie. Et ce n’est pas facile de vivre dans ce monde qui, pour la plupart, a tourné le dos à Dieu. Ce n’est pas facile car les messages que vous recevez autour de vous vous disent que vous êtes seuls, que vous devez être autonomes, que vous devez être forts face à l’adversité, que vous devez nier votre propre vulnérabilité et votre douleur, et être droits face aux vents remplis de sable et de pierres.

Et je vous dis que vous n’êtes pas seuls. Si vous vous permettez d’être comme un enfant qui vient à Dieu, si vous mettez de côté votre manteau, cette carapace durcie et si vous êtes avec Dieu dans une communion aimante de cette manière simple, pour recevoir Son Amour, pour recevoir Ses soins, pour recevoir Sa guidance, vous découvrirez que ces conditions sombres ne vous assailliront pas comme elles l’ont fait. Vous trouverez des solutions à ces dilemmes. Vous serez en mesure d’éviter de nombreux obstacles et défis. Et Dieu vous conduira à travers cette forêt vers la lumière, la paix et la joie.

Votre but, mes enfants, est de trouver Dieu, d’être avec Dieu, de vous coucher dans ces verts pâturages de lumière et d’amour. Vous devez permettre à Son Amour de s’écouler dans vos âme. Vous devez trouver du répit et de la force, de la sagesse et de la compréhension à travers cette relation avec votre Créateur. A travers l’afflux de Son Amour qui vous apporte tant, vous serez capable de faire face et de vivre une vie remplie d’émerveillement joyeux et de grâce aimante. et vous marcherez sur un chemin de Lumière. Vous serez guidés, et il vous sera montré la voie à suivre. C’est votre destin.

Et cela ne signifie pas que vous n’aurez pas de luttes ou de difficultés dans votre vie ou que ceux qui vous entourent ne vous causeront pas de douleur ou d’inquiétude. Mais vous aurez la foi, la confiance et la capacité de surmonter ces tempêtes sans qu’elles ne vous fassent tomber dans l’obscurité. Vous serez toujours dans cette lumière, vous saurez que Dieu prend soin de tous. Vous saurez aussi que Dieu prendra soin de tous ceux qui vous entourent mes enfants, comme vous le faites, comme vous le faites en tant qu’enfant pour Son amour, Sa lumière, Sa guérison, Sa sagesse et ils résideront dans vos âmes et vous amèneront sur le chemin que vous cherchez, que toutes les âmes cherchent.

Continuez à prier mes enfants. Priez sincèrement et souvent pour recevoir cet Amour. Demandez à être guidés, protégés, que les anges soient avec vous, et ces prières seront exaucées et vous trouverez votre chemin. Et lorsque vous trouverez votre chemin, cela montrera le chemin aux autres. Ils bénéficieront également de vos efforts. Vous apporterez cette lumière partout où vous irez, et vous trouverez votre chemin mes enfants, et en cela vous apporterez le changement et l’amour à ce monde qui a si désespérément besoin de ces bénédictions de lumière et d’amour, de paix et d’harmonie.

Et nous, de notre côté de la vie, nous désirons que chacun d’entre vous suive cette voie, car en forgeant, en faisant cet effort, nous sommes capables de travailler avec vous tous, pour apporter le résultat souhaité – la volonté de Dieu pour le salut de l’humanité, pour apporter aux générations à venir, un monde meilleur, un monde plus aimant, un monde plus harmonieux. La souffrance et l’obscurité s’estomperont à mesure que vous irez de l’avant. Vous serez guidés. Dieu ouvrira la voie. Tout ce qui vous est demandé, mes enfants, c’est de chercher cet Amour sincèrement, de le chercher de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre désir. Cherchez cet Amour, et il viendra en grande abondance et vous montrera le chemin, et il vous sera montre le grand potentiel qui se trouve en vous mes enfants. Chacun a un grand but – un potentiel merveilleux – un chemin éclairé par Dieu, unique pour vous, et sanctionné par le Créateur. Que Dieu vous bénisse, mes enfants, mes compagnons de route sur le chemin, les enfants de Dieu, marchant dans la lumière, embrassés, enveloppés et guidés. Que Dieu vous bénisse. André vous aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/struggling-with-the-challenges-of-this-world-af-18-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s