Les vents du changement soufflent sur ce monde

Esprit : Jean le Bien Aimé
Date : 25 Juillet 2015
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

C’est Jean qui vous parle. Le Souffle de Dieu se déverse sur votre monde, mes bien-aimés. Son contact touche tout et Son Souffle se répand sur les sommets des montagnes et dans les vallées, les ruisseaux et les lacs, les océans, les créatures du monde. Toute la création dans ce monde, mes bien-aimés, est touchée par Dieu.

En ce moment, il y a un grand changement à venir de son contact. Il y a un grand changement, et le monde va changer, mes bien-aimés. Le monde va changer et vous devez être suffisamment forts et alignés avec la volonté de Dieu dans Son Amour pour faire partie de ce changement de toutes les manières, pour vous permettre d’être transformés par Son Amour, pour permettre à vos corps d’être touchés par cette bénédiction spéciale qui est transformatrice sur cette Terre, pour permettre à vos esprits de refléter la Lumière dans vos âmes et pour permettre à vos esprits d’être réceptifs à la connaissance que Dieu vous donne dans vos âmes par Son Amour.

Et il est temps de mettre de côté tout ce qui est faux et ne fait pas partie des lois d’Amour de Dieu. Il est temps d’acquiescer à la volonté de vos âmes et à la volonté de Dieu qui est connue par vos âmes. Il est temps d’avancer et de dire que je suis un enfant de mon Père Céleste et que je connais le chemin de Son Amour rédempteur. Car dans ce nouveau monde, cet amour sera la devise de l’humanité et vous devez l’enseigner. Vous devez l’enseigner et montrer à ceux qui le veulent le chemin de cette nouvelle vie, de ce nouveau départ, de ce déploiement du plan de Dieu pour le salut de l’humanité et la guérison de ce monde.

Il vient, le Souffle de Dieu se répand et affecte tout le monde et continuera à le faire pendant de nombreuses années à venir. Faites partie de ce changement, mes bien-aimés. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, ouvrez vos âmes, vos esprits au grand changement qui vient. Car beaucoup de choses vont changer, les montagnes vont s’effondrer, les océans vont s’élever et votre climat va continuer de changer et il y a beaucoup plus à venir, mes bien-aimés. Plutôt que d’avoir peur, soyez joyeux que Dieu ait mis Sa Main Puissante sur ce monde afin de le ramener à la Lumière, à l’équilibre et à la Bonté.

Écoutez votre intuition. Écoutez vos âmes et ne permettez pas à vos pensées de placer des barrières entre vous et Dieu et entre vous et votre véritable moi qui est votre âme. Car Dieu souhaite guider profondément chacun d’entre vous et vous montrer le chemin à travers le tumulte vers un lieu de paix, de force et de stabilité. Le temps presse, mes bien-aimés. Priez sincèrement. Priez souvent et soyez toujours avec Dieu.

Âmes bien-aimées, vous êtes entourées d’anges, à chaque instant de votre vie, vous êtes entourées d’anges et la main de Dieu est sur vous. Marchez dans la connaissance sûre de cela, mes âmes bien-aimées, mes âmes bien-aimées et cherchez le Père Céleste en toutes choses, de toutes les manières, dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous êtes, soyez avec Dieu et Dieu vous montrera le chemin et nourrira votre âme avec Son Amour et marchera avec vous alors que vous vivez vos vies dans la Lumière et la plénitude, dans l’Amour et la beauté. Dieu vous bénit, mes bien-aimés, je suis Jean et je vous aime.

Le Toucher de Dieu atteint vos âmes et des influx puissants de Son Amour s’ouvrent, mes bien-aimés, attirez-le en vous. C’est la manne du Ciel. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2015/the-winds-of-change-blow-upon-this-world-af-25-july-2015/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s