Le confort d’un initié

Esprit : William Donovan
Date : 14 Juillet 2012
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

Je suis, William Donovan.

Oui, je veux que vous envoyiez ceci sur Internet.

J’ai mené de nombreuses activités pour le gouvernement et les intérêts monnayés me sont revenus avec horreur. Je viens vous aujourd’hui pour vous encourager à ne pas écouter les doutes et les peurs qui assaillent votre esprit, car il n’est pas possible qu’un système aussi corrompu que celui que j’ai servi, puisse perdurer. Il va simplement imploser sur lui-même et mourir. Il le doit, et il le fera, et bientôt. Et beaucoup de ceux qui y sont associés s’en sépareront, et la chute sera douloureuse.

Je rapporte ce que j’ai réellement vu et entendu d’une énorme armée d’esprits et d’Anges qui se rassemblent pour se battre afin de vaincre cette chose monstrueuse.

William Joseph (« Wild Bill ») Donovan (1er janvier 1883 – 8 février 1959) était un soldat, avocat, officier de renseignement et titulaire de la Medal of Honor des États-Unis. Donovan est surtout connu pour avoir dirigé pendant la guerre l’Office of Strategic Services (OSS). Il est également connu comme le « Père du renseignement américain » et le « Père du renseignement central ».

Donovan est décédé de complications de démence vasculaire le 8 février 1959, au Walter Reed Army Medical Center, à Washington, D.C., à l’âge de 76 ans. Il est enterré dans la section 2 du cimetière national d’Arlington.

Le président Dwight D. Eisenhower l’a surnommé « le dernier héros », ce qui est devenu plus tard le titre d’une biographie le concernant. Après sa mort, Donovan s’est vu décerner le Freedom Award de l’International Rescue Committee (et non, comme l’indiquent certaines biographies, la « Medal of Freedom », une récompense différente).

Le cabinet d’avocats qu’il a fondé, Donovan, Leisure, Newton & Irvine, a été dissous en 1998. Le Major Général Donovan est membre du Military Intelligence Hall of Fame. (Source : Wikipedia)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/comfort-from-an-insider-fab-14-july-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s