La couleur dans la mosaïque de la vie

Esprit : Ophelius
Lieu : Michigan, États-Unis,
Date : 4 Septembre 2011
Médium : Chris.1

Enseignant Ophelius : Un abonné de la liste a écrit après le message  » There Will Come a Time (il viendra un temps) », demandant quel sera l’état de conscience sur la planète en ce qui concerne les hommes et les femmes homosexuels après le changement, lorsque la Terre entrera dans les premiers stades de la Lumière et de la Vie. Avant de répondre à cette question, faisons un petit zoom arrière et examinons l’état de conscience de la vie dans les mondes à venir – vie morontielle et vie spirituelle.

La durée de vie sur votre monde (troisième dimension) est en moyenne de 70 à 80 ans. C’est un temps très, très bref comparé à l’éternité – vous ne faites que passer, pour ainsi dire, et dans cette brève période de temps, ce monde est le seul endroit où vous, en tant que personnalité, aurez une capacité de reproduction sexuelle qui vous définit comme mâle ou femelle. Une fois sur les mondes des maisons (l’équivalent des 7 sphères spirituelles habituellement connues) et au-delà, les organes reproducteurs ne feront plus partie de votre physiologie.2 À partir de ce moment-là, vous serez tous entièrement reconnus par vos personnalités. Ce qui est vraiment « à l’intérieur » se manifestera à l’extérieur. Si vous êtes compatissant, gentil et plein d’amour pour les autres, votre forme physique reflétera cette beauté. Si vous êtes égocentrique, froid, insensible, dédaigneux, craintif, cela se manifestera dans la forme physique comme étant moins beau et comme il est dit, « tout sera révélé ».

Le Père Universel se soucie de tous ses enfants et les aime profondément, et en tant que tel, Il regarde dans le cœur de chaque individu pour voir leurs véritables intentions et motivations, leurs expériences de vie, et leur progrès spirituel. Dieu se préoccupe peu de la nature, des pratiques ou des orientations sexuelles de ses créatures ou des mœurs sociales mises en place par lesquelles ces créatures se gouvernent. Cela fait partie de l’évolution et la discrimination de ceux qui semblent « différents » du troupeau s’estompera avec le temps, à mesure que chaque génération deviendra plus spirituelle ou plus « semblable à Dieu » dans sa conscience. Tout comme il existe une quantité infinie de points entre les opposés, il existe également une quantité infinie de types de personnalité entre la « masculinité » et la « féminité ». Même dans les mondes des maisons et au-delà, vous, en tant que personne, conserverez cette « masculinité » ou cette « féminité » dans la nature de votre personnalité.

Maintenant, pour répondre à la question posée en premier lieu : Un monde qui a atteint le statut de Lumière et de Vie aura une population plus évoluée spirituellement, qui comprendra le plan d’ascension et sera plus en contact avec son Esprit intérieur. Les gens de cet âge éduqueront leurs enfants dès leur plus jeune âge sur la façon de traiter les autres – avec gentillesse, compassion, respect, et ne jugeront pas les autres parce qu’ils sont différents. Il s’agira d’un peuple qui se prépare à sa prochaine vie et qui se préoccupe du progrès de l’individu et du progrès de l’ensemble de l’humanité. Oui, il y aura encore des homosexuels dans cette ère et ils ne seront plus un objet de controverse ou de persécution, juste une autre couleur dans la mosaïque de la vie sur un monde qui célèbre la gloire de l’ère de la Lumière et de la Vie – une personnalité unique, un aspect unique de l’intention du Créateur – une partie du tout.

Paix à vous,

Le Cercle des Sept.

Le groupe de progrès 11 : 11. « Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance sont les chemins les plus nobles vers la conscience supérieure. » – Enseignant Ophelius, 2009. http://www.1111ProgressGroup.com
1 Ce médium n’est pas un médium de l’Amour Divin, et son cadre de référence est donc différent.
2 Cela indique clairement que les rapports sexuels tels que nous les connaissons ne peuvent avoir lieu dans d’autres royaumes.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/color-in-the-mosaic-of-life-chris-4-sept-2011/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s