Efficacité de la planète

Esprit : Soigneur
Date : 18 Novembre 2011
Lieu : Mansion World Carer, District d’Illawarra, Australie,
Médium : George Barnard

Soigneur : Sur votre monde, beaucoup de choses sont mal comprises au sujet des sept mondes de Mansionia, et en particulier au sujet du Monde des Manoirs1. Je suis un être jusqu’ici non révélé appelé un Soigneur. Vous ne pourrez pas trouver beaucoup de références à mon type d’être, et on pourrait donc dire que, dans une certaine mesure, ce contact est une sorte de révélation. Dans notre fonction, bien que nous soyons citoyens du siège de l’Univers de Nébadon (Salvington), nous résidons généralement sur Mansonia Un. Nous sommes créés à la ressemblance des hommes et des femmes des diverses planètes habitées, et nous sommes donc très différents en apparence physique au sein de notre espèce.

Nous fonctionnons un peu comme les Compagnons de Morontia. Cependant, ils sont les traducteurs et doivent être considérés comme des  » signaleurs  » sans émotion (rendant disponibles) les informations sur tous les Mondes des Maisons, alors que nous nous impliquons davantage dans les aspects émotionnels des nouveaux arrivants sur Mansonia Un, et particulièrement ceux qui ont des difficultés à s’installer dans la routine de ce monde, et qui ont probablement toujours eu des difficultés à survivre et à progresser sur leur monde d’origine.

Nous sommes particulièrement formés, certifiés et désignés par Melchizedek pour approcher les solitaires des mondes spécifiques. J’ai, comme un certain nombre de mes semblables, le devoir d’accueillir ceux qui viennent d’Urantia et nous avons la tâche d’amener les « aberrants » à un comportement plus normal afin qu’ils puissent progresser, fonctionner en groupe et avancer. Il n’y a pas de limite à notre durée de vie, donc vous pouvez imaginer que dans mon temps, j’ai pu travailler avec des milliers de personnes de votre monde, en me liant d’amitié avec eux, en les comprenant, en les amenant à un niveau de réalité, et cela va de ceux qui souffrent d’aberrations mineures à ceux qui sont sérieusement désavantagés psychologiquement.

J’ajoute à cela que cette inadéquation peut être due à un accident, à des circonstances d’éducation, et n’est absolument pas d’ordre génétique. La raison pour laquelle je vous contacte est que des questions pertinentes vous ont été posées. Et l’on considère également qu’il est temps pour vous de vous débarrasser des enseignements de vos religions fondamentalistes, qui inspirent la peur et exercent un contrôle, et qui prétendent que si peu d’entre vous atteignent l’éternité.

L’échec global pour atteindre la vie éternelle comme il vous a été enseigné n’est pas le cas. Dans une certaine mesure, grâce à notre travail – le travail des soignants – les lacunes sont corrigées et un Univers très efficace est géré. Je vous remercie de votre attention maintenant, et dans les occasions futures. Comptons sur cela. Croyez bien que nous nous reverrons un jour pour de plus amples éclaircissements. Vous n’aurez pas besoin de nom ou de numéro, car vous connaîtrez ma voix (distinctive). Je vous envoie mon amour. Je suis un soignant.

George : Oui, je reconnaîtrai certainement votre voix. Je vous remercie.

Note 1 Autrement connu sous le nom de Première Sphère de l’Esprit. Ce médium n’est pas un médium de l’Amour Divin, et son cadre de référence est très différent, du fait qu’il parle presque exclusivement à des êtres angéliques, par opposition à des ex-mortels. Néanmoins, ce message est tout à fait compréhensible.

© The 11:11 Progress Group. Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un feu ardent-ABC-22. http://www.1111ProgressGroup.com

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/universe-efficiency-gmb-18-nov-2011/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s