Attendez-vous à la ruée vers l’Or

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 21 Décembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Salutations, mes amis. Je suis Seretta Kem. Bientôt, vous serez appelés à entrer en action pour accomplir vos buts et vos destinées en tant que groupe et individuellement pour apporter l’illumination au monde. Vous et beaucoup d’autres personnes dans votre monde ressentent cet appel et se trouveront dans des positions et des situations où ils seront utilisés comme messagers de la vérité, où ils manifesteront beaucoup de choses qui aideront l’humanité à voir au-delà du voile de leur propre condition mentale et à comprendre à partir de cet endroit du cœur et de l’âme. Leurs sentiments seront vivifiés par les conditions qui arrivent sur votre Terre, des conditions qui affluent rapidement et puissamment sur votre Terre.


Vous vous retrouverez à voir avec une plus grande vision, à ressentir avec une plus grande profondeur, à comprendre à partir de cet endroit qui est au-delà du mental et qui est celui de l’esprit de l’âme. Tous ces aspects en vous, tout ce que vous portez comme dons et connaissances, perceptions de l’âme et capacité d’aimer, vont se mettre en place. Un alignement puissant est en train de se produire alors que vous continuez à prier, à vous réunir et à travailler ensemble, et avec ces autres activités qui sont axées sur le fait d’être un canal d’amour pour les autres. Ces choses contribuent à un changement puissant en vous.

Bien que vous puissiez vous sentir quelque peu désorientés et ne pas être dans cette situation et cette condition où tout est en harmonie et en paix, je vous dis que, comme le changement entre en vous et se manifeste à travers vous, il y aura des ajustements, et vous vous sentirez quelque peu désalignés. Mais il s’agit principalement de votre mental qui recherche son ancien équilibre et son ancienne condition. Ceci, mes beaux amis, n’est pas possible car quelque chose de nouveau se lève en vous, quelque chose de puissant et de beau. Ce sera la lumière que vous porterez, la condition qui grandira en vous et s’exprimera de manière puissante et belle.

Vous vous êtes préparés à cela depuis de nombreuses années. En effet, le temps est si proche où tous les faux-semblants, toutes les erreurs, toutes ces conditions qui font partie de votre humanité mais ne font pas partie de la Vérité de Dieu, tomberont. Vous vous sentirez rafraîchis, nés de nouveau dans la lumière. Une grande joie jaillira de votre âme. De profonds canaux de vérité, de reconnaissance, de joie et d’amour se connecteront entre votre moi conscient et votre âme, de sorte que tous deviendront un avec le temps. Tous seront fidèles à ce qui est la création de Dieu et la volonté de Dieu.

Oui, tant de choses sont en train de se produire, un grand élan d’éveil. En effet, vous le sentirez se développer en vous. Cela peut provoquer une certaine détresse, une certaine inquiétude ou une certaine désorientation. Mais tout cela fait partie intégrante du grand réveil qui doit venir à vous et à tous ceux qui, comme vous, souhaitent être les instruments de Dieu dans le monde avant tout. Alors, vous pourrez guider vos frères et sœurs dans ce grand voyage. Vous pourrez voir avec clarté, profondeur de vision, vérité, tout ce qui est de la volonté de Dieu, tout ce qui est de la création de Dieu, tout ce qui est en alignement et en harmonie avec les lois de l’amour. Cela vient, mes âmes bien-aimées, mes beaux, beaux amis. Cela vient sur vous, le déferlement des bénédictions de Dieu sur votre âme.

Dieu vous bénit, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem, toujours à vos côtés. Mon amour pour chacun de vous est grand. Sachez qu’il ne fera que croître et ne sera qu’en alignement avec tout ce que Dieu souhaite pour nous, nous dans le Royaume Céleste et vous sur le plan terrestre. Il grandira, se raffinera et deviendra une belle lumière pour que tous soient bénis, pour nourrir leurs âmes qui aspirent à cela, leurs âmes qui cherchent une plus grande vérité, de plus grandes bénédictions. Nous sommes ensemble, beaucoup d’entre nous, des milliers d’entre nous ensemble dans ce travail. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans vos voyages.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/expect-the-coming-onrush/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s