Le progrès de Lincoln

Esprit : Abraham Lincoln
Date : 31 Janvier 2009
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Abraham Lincoln.

Vous venez de terminer cette merveilleuse biographie de ma vie par Ronald C. White Jr. Vous avez apprécié d’en apprendre davantage sur ma vie, mais vous avez été une fois de plus perplexe face au paradoxe suivant : j’avais un humble cœur d’amour, et pourtant j’ai été responsable de tant d’effusions de sang. Et j’ai célébré les victoires de l’Union. Alors comment ai-je pu progresser spirituellement comme je l’ai fait de ce côté-ci de la vie ?

Eh bien, la vérité est qu’au moins au tout début, certaines choses se sont levées pour me faire face. Elles l’ont fait. Mais je n’ai pas été abandonné, et très tôt dans ma vie spirituelle, un bel Ange m’a expliqué l’Amour Divin. Comme sur terre je ne m’alignais sur aucun credo religieux et que j’avais faim de vérité spirituelle, il m’a été très facile de me connecter à ce qu’il m’était dit.

J’ai suivi ce chemin, qui avait un sens complet pour moi, plus que tout ce que j’avais jamais entendu, jusqu’à ce que j’arrive dans les Cieux Célestes.

Dans notre pays bien-aimé, il y a maintenant des progrès vers l’apogée, et bientôt vous verrez le salut du Seigneur.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2009/lincolns-progress-fab-31-jan-2009/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s