La nature maternelle d’Amon

Esprit : Amon
Date : 20 Janvier 2010
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis Amon.

Je suis la première mère de toute l’humanité, et il pourrait être supposé que l’instinct maternel s’est développé en moi à un très haut degré. Et pourtant, dans des canalisations passées, il a été dit que je n’étais pas attentive à mes enfants lorsque je les élevés Je vais apporter une clarification.

Si j’avais suivi une voie inspirée par Dieu, j’aurais été la meilleure mère imaginable. J’avais ce potentiel, et lorsque je suis arrivée dans le monde spirituel, j’ai découvert, au fur et à mesure que mon âme se développait, que mon cœur allait vers les esprits qui passaient de l’autre côté alors qu’ils n’étaient que des nourrissons. Dans votre propre expérience de la vie, vous avez remarqué que certaines femmes, bien que mères, ne remplissent pas leurs devoirs maternels comme elles le devraient. C’est parce qu’elles ont le libre arbitre.

Quand Aman et moi avons chuté, notre vie antérieure de félicité a été détruite, et à sa place, il n’y avait que la nature animale. Le choc de la chute a été si fort que nous ne nous en sommes jamais vraiment remis, même si nous avons vécu très longtemps. Et même si j’avais en moi l’instinct maternel à un degré prééminent, j’ai le regret de dire que je ne l’ai pas vraiment exercé sur Terre comme j’aurais dû. L’orgueil était très fort, et je n’ai pas pu passer outre ses bandes de fer d’inflexibilité et d’obscurité.

Lorsque vous me rencontrerez ici, vous ne croirez pas que ce fut mon expérience terrestre, car maintenant, ma nature maternelle s’est complètement épanouie. Je vois que vous êtes satisfait de cette explication. J’ai été heureux de vous l’offrir.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2010/amons-maternal-nature-fab-20-jan-2010/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s