Sur la réincarnation

Esprit : Aristote
Date : 19 Novembre 1999
Lieu : Séville, Espagne
Médium : Alfredo

Vous avez des doutes quant à la réincarnation ?

Je sais que c’est quelque chose qui n’a jamais été clair dans votre mental. Et que vous avez même eu du mal à y croire.

Comme vous l’avez appris, beaucoup d’esprits, lorsqu’ils quittent leurs attributs charnels, continuent à croire en la vie terrestre, et cela à tel point que certains ne sont même pas conscients des vérités qui peuvent leur être proclamées.

J’en viens à votre question de comprendre comment il est possible que certaines personnes aient le sentiment d’avoir vécu une autre vie, et qu’il ait même été présenté des preuves de cette autre vie. Je dois seulement vous dire que les livres que vous avez lus sont des erreurs des chercheurs eux-mêmes, car il y a une explication logique à tout cela.

Lorsqu’un esprit quitte son enveloppe charnelle, comme il vous l’a été dit, il continue à manifester les croyances qu’il a eues au cours de sa vie humaine. Analysez le fait, et il est évident que la majorité des expériences rapportées en relation avec la réincarnation proviennent de pays qui considèrent la foi mentionnée comme un dogme. C’est la raison pour laquelle l’esprit, qui continue à manifester cette foi à cette époque en tant qu’esprit, croit même qu’il s’est réincarné une fois de plus, sans avoir la pleine conscience de sa nouvelle existence.

Ces mêmes esprits influencent alors les hommes quant à leurs propres croyances et expériences. L’enfant, qui grandit et se développe dans cette croyance, est un bon instrument utilisé par l’esprit pour transmettre ses expériences de sa vie terrestre précédente. Cet enfant n’est rien d’autre qu’un médium influencé par un autre esprit qui croit en la réincarnation, et qui fait en sorte que l’enfant croie, et l’esprit lui-même en vient même à croire qu’il s’est réincarné. Comme vous le voyez, tout a son influence, et une explication raisonnable, plus raisonnable pour nous qui la voyons de notre position, et malheureusement, le mental humain est trop primitif pour parvenir à une conclusion plus logique, car certains y croient, d’autres font preuve de scepticisme. Mais aucun ne parvient à rationaliser ce qui est évident.
Avec l’amour de votre frère Aristote.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/aristotle-on-reincarnation/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s