Joseph explique qu’il s’agit d’un travail important

Esprit : Joseph de l’Ancien Testament
Date : 26 Novembre 2002
Lieu : Santa Cruz en Californie
Médium : F.A.B.

C’est moi, Joseph.

Moïse est ici. Il dit qu’il écrira éventuellement des messages à travers vous. Il y a beaucoup de choses sur sa vie qu’il aimerait voir révélées. Vous grandissez spirituellement chaque jour, ainsi, lorsque vous serez prêt à recevoir des messages d’information, votre médiumnité sera beaucoup plus forte. Plus vous possédez d’Amour Divin et de spiritualité, plus vos canalisations seront précises. Continuez donc à vous efforcer d’obtenir autant d’Amour Divin en vous que possible, et continuez à appliquer votre libre arbitre à votre vie.

Il était prévu à l’origine que Moïse et d’autres dirigeants Juifs écrivent davantage par l’intermédiaire de M. Padgett et du Dr Samuels, mais leur décès [James Padgett et Dr Samuels] l’a empêché.

Nous nous appuierons sur les bases déjà établies, en révélant de nombreuses choses sur les temps bibliques que James Padgett et Dr Samuels n’ont pas pu canaliser. Je fais référence aux temps de l’Ancien Testament.

Vous pouvez donc vous attendre à de nombreuses années de canalisation. Prenez les choses au jour le jour, en étant attentive à chaque moment précieux, car en répondant aux exigences de chaque jour, vous parviendrez à une compréhension de plus en plus grande de votre véritable relation à Dieu et au monde, et de votre place dans le plan de Dieu.

M. Padgett et le Dr Samuels sont ici. Ils disent qu’ils reconnaissent mes commentaires précédents et qu’ils sont impatients d’aider au déroulement de ce plan merveilleux. Ils écriront également par votre intermédiaire.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2002/joseph-explains-that-this-is-to-be-a-big-work-fab-26-nov-2002/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s