Vous marchez sur le chemin de la pureté et de l’amour

Esprit : André
Date : 14 Décembre 2021
Lieu : Gibson – BC
Médium : Al Fike

Je suis André et je viens comme toujours pour prier avec vous, avec de nombreux anges des Cieux Célestes, des esprits lumineux et d’autres qui viennent se joindre à vous dans ce grand effort pour apporter une plus grande lumière à ce monde. Vous êtes les chevilles d’ancrage de ce grand effort. Sans vos efforts, nos efforts ne sont pas aussi directs et puissants et sans les bénédictions de Dieu sur l’âme, quels peuvent être les efforts déployés pour apporter les bénédictions de la lumière au monde. Il nous faut être tous ensemble, âmes bien-aimées, tous ceux qui sont ici dans le dévouement, la prière, l’aspiration et le désir, pour apporter de grandes bénédictions de Dieu au monde, à vos âmes, à tous ceux qui font partie de votre monde.

Ces efforts dans la prière comme les désirs et les actions qui résultent de vos prières et de vos désirs sont nécessaires pour changer le monde. Et en effet, avec assez de foi, assez de prière, assez de dévouement, assez d’amour, vous pouvez vraiment changer le monde. Et même si vous ne pouvez pas changer tout ce qui est dans ce monde, vous pouvez certainement vous changer vous-mêmes et toutes ces parties de vous qui ont besoin de la guérison et de la bénédiction de Dieu, Son Amour, vous transformant et vous changeant. Mes amis bien-aimés, poursuivez vos efforts pour marcher dans le monde comme une lumière, pour porter le flambeau de la vérité partout où vous allez, pour désirer et réaliser votre intention d’être les canaux d’Amour de Dieu, d’être des expressions d’amour dans le monde.

Ne laissez pas les conditions matérielles vous attirer vers ce lieu qui est inefficace et qui n’exprime pas l’amour, car alors vous devenez une partie de la condition humaine et de tant, tant d’âmes, qui font partie de cette condition et qui restent pourtant perdues vis-à-vis de la vérité et de la lumière qui est votre compréhension et votre expression dans le monde. Oh mes amis bien-aimés, belles âmes du monde entier, si affamés d’amour, puissiez-vous continuer à chercher, à aspirer et à recevoir la grande bénédiction de l’essence de Dieu, l’Amour Divin, dans vos âmes, pour mettre en action les enseignements que Jésus vous a donnés, à vous et à tous vos amis Célestes, pour continuer à vous soutenir, pour aider à vous éveiller, pour vous enseigner les nombreuses choses que vous devez savoir afin de maîtriser le grand flux de la vie en harmonie avec les lois d’Amour de Dieu. Tant de choses à savoir, tant de choses à appliquer dans la vie quotidienne, tant de choses à exprimer avec la belle lumière de votre âme dans le monde, et tant de personnes qui ont besoin de votre exemple, de votre lumière, de vos âmes.

Nous sommes ensemble, dans cet effort, pour éveiller le monde à l’ordre de Dieu, pour faire avancer cet éveil, pour être de vrais et clairs canaux de lumière et d’amour. Nous sommes les instruments de Dieu, âmes bien-aimées. Que vous ayez une âme rachetée ou que l’âme continue à voyager sur cette route vers l’expiation avec Dieu, qu’elle ne soit pas encore complètement rachetée, cela n’a pas d’importance. Ce qui importe, c’est que vous soyez disposés, que vous fassiez partie de ce grand effort pour être éveillés et pour éveiller les autres. C’est cette intention et ce désir profonds au sein de votre âme qui permettront de mener à bien le plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Sachez que vous faites vraiment partie de Son plan. Ne vous préoccupez pas de l’avancement et du développement de votre âme personnelle, tout en sachant que vous êtes encore humain. Venez plutôt à la connaissance et à la compréhension que vous marchez sur la route qui mène à la pureté, aux fruits de la lumière et à l’amour, et que le fait même que vous marchiez sur cette route apporte de la joie à Dieu et à nous tous car nous voyons en vous la lumière grandissante, la braise qui se développe et la lumière puissante et belle, et la chaleur que vous émanez est le reflet de la vérité de Dieu.

Réconfortez vos frères et sœurs, mes amis bien-aimés, réconfortez tous ceux qui sont avec vous. Mettez de côté vos jugements et apportez votre compassion, votre volonté d’aimer, d’aimer vraiment, à la place de toutes les conditions qui ne sont pas de l’amour. En faisant cela, vous ouvrez le canal clair que vous êtes afin que de grandes et belles bénédictions viennent à vos frères et sœurs, les canaux de Dieu, bien-aimés, les canaux de Dieu, et nous marchons ensemble pour accomplir ce grand objectif d’apporter une plus grande lumière et vérité au monde.

Que Dieu vous bénisse. Je suis André. Mon amour pour vous est grand. Âmes bien-aimées, nous sommes ensemble dans la lumière, buvant ces eaux d’amour qui vous baignent. Buvez-les et sachez que vous êtes avec Dieu en ce moment même, Dieu vous bénisse. André vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s