Poésie

Esprit : Kahlil Gibran
19 Mars 1999
Médium : Amada Reza

La magie de l’amour lie l’âme aux forces du ciel et de la terre, le lien qui unit toutes les réalités vivantes.

Vous habitez dans le prisme de la lumière qui brille au cœur de l’univers, aveugle à l’œil qui ne voit que le temporaire.

Rappelez-vous le passé avant que le temps ne touche votre mémoire, lorsque vous connaissiez la connexion de votre être avec celui de son Créateur et de son jumeau, lui-même, un seul être.

C’est le pur désir, de devenir en un seul instant parfait, un individu dans la nature de toutes les choses. La promesse de ce que nous sommes n’est pas oubliée, elle est inscrite dans notre désir et notre passion. Tu es l’étoile, mon Dieu, mon bienheureux, qui guide mes pas lents vers l’escalier du ciel.

Alors, en mon temps, qu’il soit possible que Tu ouvres à nouveau mes yeux pour Te voir et que, dans cet Amour, parfait et Divin, seul accomplissement de cet enfant exalté, ton fils, ta fille, le joyau de Ton cœur, se rencontrent dans les canyons des étoiles.

J’aime comme cette grande musique qui chante dans mon cœur et dans ma peau. Avec Ton Amour, laisse-moi éclairer le reste de mes jours. Que Dieu m’aide à T’aimer comme Tu m’aimes pour que j’aime le monde.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/kahlil-gibran-poetry-ar-19-mar-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s