La relation reflétée de nos parents et de notre Père

Esprit : Jésus
Date : 17 Mars 2013
Médium : Enfant de Dieu

Je suis ici, votre frère dans l’Amour, Jésus. Vous avez fait appel à moi pour vous éclairer sur le sujet de l’interrelation entre votre relation avec vos parents humains et votre relation avec Notre Père.
En effet, votre relation avec Notre Père est le reflet de votre relation avec vos parents. Vos parents sont votre premier amour, et d’eux vous prenez leurs ombres et leurs blessures. De leur manière inconsciente de vivre et d’aimer, votre amour est façonné. Vous voyez le monde à travers leurs yeux, jusqu’à ce que vous vous réveilliez vous-même de leur illusion.

Lorsque vous vivez dans la peur, lorsque vous avez l’impression que vous ne pouvez faire confiance à personne, comment pourriez-vous tendre la main pour ressentir l’amour de notre Père ? Cette possibilité sommeille dans votre cœur et doit être réveillée. L’éveil à cette possibilité peut se faire de plusieurs façons : par la connaissance, par une écoute intime dans votre propre silence. Si vous avez la chance d’avoir des parents qui partagent l’amour dans leur cœur, vous naissez dans l’amour. C’est une bénédiction et un cadeau. Cela facilitera votre chemin.

La plupart d’entre vous n’ont pas la chance d’avoir de tels parents. La plupart d’entre vous sont nés de parents qui, dans leur corps, ont stocké la douleur, les péchés et la séparation de toutes les générations passées. Vous devez maintenant vivre avec cela. Il est vrai que vous êtes nés avec un cœur pur, mais vous êtes bien plus que votre cœur. Vous devez maintenant trouver en vous la force de vous libérer. Vous avez le choix. Et vous avez en vous l’Amour, qui attend votre appel. Cet amour est votre espoir. Cet amour est votre chemin vers la liberté.

Notre Père attend que vous vous libériez de votre tourment. Il vous montrera constamment des moyens et des opportunités pour trouver un chemin à travers l’illusion. Et surtout, il vous aimera sans cesse dans votre lutte. Il ne vous quittera jamais. Il ne vous abandonnera jamais. Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce sujet. Je vous laisse pour l’instant, ma chère sœur dans l’Amour.
Votre Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/the-reflected-relationship-of-our-parents-and-our-father-cog-17-mar-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s