Dieu crée des sanctuaires de lumière dans votre monde

L’esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 6 avril 2018
Localisation : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Dieu crée des sanctuaires de Lumière dans votre monde. Car ce sont des temps de changement et de bouleversement qui vont causer de grandes inquiétudes pour l’humanité. Et vous devez créer dans ce lieu, un lieu de refuge, un lieu où les âmes perdues peuvent venir et trouver des réponses. Les anges du ciel se manifesteront en ce lieu au fil du temps et cela attirera de nombreux curieux, qui aspireront à cette bénédiction. Et vous ferez tous partie de ce plan qui apportera l’éveil à ceux qui viendront et le réconfort et l’Amour. Vous verrez mes bien-aimés ; vous verrez comment Dieu travaille et travaillera à travers chacun d’entre vous et les autres qui viennent.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus et je vous bénis dans vos efforts, dans les aspirations de vos âmes à faire ces œuvres que Dieu a mises en vous pour s’exprimer dans ce monde. Beaucoup de choses vont venir et je serai toujours avec vous, mes bien-aimés. Continuez à prier sur votre beau petit sanctuaire. Que Dieu vous bénisse. Je suis avec vous dans l’Amour. Je vous porterai dans la Lumière. Continuez dans vos prières et vos efforts, dans vos désirs de réaliser ce qui doit être réalisé. C’est un test de votre foi et de la force de votre âme, et de l’Amour que vous portez. Ne reculez pas, mais avancez et portez tous ceux que vous pouvez dans la Lumière, la vérité et la beauté des bénédictions de Dieu sur ce lieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/god-is-creating-sanctuaries-af-6-apr-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s