Le voyage du cœur est véritablement le voyage de l’âme

Esprit : Yogananda
Date : 15 Novembre 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Yogananda, et je viens, comme promis, parler du voyage du cœur et du voyage de l’âme.
Lorsque le cœur est affligé, la porte de l’âme est fermée. Ceux qui ont souffert d’abus ou qui ont été amenés à se sentir indignes vont parfois fermer leur cœur et leur centre émotionnel s’éteint afin que le mal ne puisse pas pénétrer leur être. C’est une réponse humaine à la condition humaine. Mais comme j’ai déjà parlé du poing serré, considérez cette image qui précède souvent la colère ou la vengeance.

Pourtant, lorsque ce poing serré d’un cœur fermé commence à s’ouvrir à la confiance et à la foi, il est prêt à pardonner et à permettre une guérison et une bénédiction. Dans votre jargon, cela peut être appelé une expiation. Lorsque cela se produit et que le cœur s’ouvre, Dieu peut ouvrir la porte de votre âme et votre prière devient une interface entre les désirs de votre âme et l’âme de Dieu, ouvrant cette connexion.

Comme vous le savez, lorsqu’un guérisseur travaille sur une personne blessée qui est dans le besoin, le destinataire doit s’ouvrir et avoir foi en lui, afin que la lumière et les vibrations de la guérison aient leur effet. Le cœur spirituel aspire à cette connexion. Et tout comme le cœur, ce centre situé dans le plexus solaire, peut se sentir blessé, en colère, en proie au doute et à la peur, ce même cœur peut ressentir la félicité, la joie, la grâce et permettre à la lumière et à l’amour du Créateur d’entrer dans l’âme. Car le voyage du cœur est véritablement le voyage de l’âme. Je vous demande d’être attentifs à la condition de votre être. Ainsi, je vous demande « Comment vous sentez-vous ? » plutôt que « Quelles sont vos pensées » ? Car c’est dans vos sentiments que vous vous connectez au Divin et que vous permettez à votre âme de s’ouvrir.

Que les prières de votre cercle, ce treillis de lumière, entourent la terre et touchent ceux qui ont fermé leur cœur afin qu’ils puissent commencer à ressentir le désir d’amour dans leur âme. Car l’amour est le but, l’amour est le guérisseur, et l’amour de Dieu est le grand cadeau. Je vais prendre du recul et je remercie mon frère et tous ceux qui sont ici de me permettre de parler aujourd’hui de ce sujet important. Que chaque cœur soit guéri, ouvert et changé, que chaque âme soit transformée dans l’amour du Créateur. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre ami et frère éternel qui vous aime tant. Dans l’amour de Dieu. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-journey-of-the-

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s