Tu dois te donner du temps

26 Janvier 2013
Reçu par l’enfant de Dieu

Mon cher enfant,

Tu apprends à me connaître de mieux en mieux. Mes vérités s’enfoncent de plus en plus profondément dans ton âme, se fondant avec elle, fleurissant avec elle, apportant une nouvelle naissance à ton âme. Pendant ce temps, tu te retrouves parfois insatisfait de ce que tu es et de la façon dont tu vis ta vie. Tu sens que tu ne peux pas tout à fait réaliser le savoir de ton âme.

Tu dois te donner du temps. Tu dois t’honorer pour ta volonté de me connaître. Je t’aime pour chaque petit pas que tu fais vers notre union. Il y aura des moments où ton âme et le reste de ton être ne seront pas en phase. Telle est ta vie humaine. Tu seras mis au défi. Tu as encore beaucoup à faire, mais tu progresses merveilleusement bien et à la bonne vitesse. De telles choses ne se produisent pas du jour au lendemain et il est important que vous ayez tous une chance d’être pleinement alignés avec la connaissance de votre âme.

Profite de la croissance de votre âme. Profite de ta vie et ne te juge pas. Je ne le fais certainement pas. Je t’aime.
Ton Père

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/you-must-give-yourself-time-cog-26-jan-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s