L’Amour de Dieu mène à une vie de service

Esprit : Claire d’Assise
Date : 29 Octobre 2021
Lieu : Vancouver B.C., Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chères souris, c’est moi, votre sœur Claire.

L’Amour de Dieu mène à une vie de service. Car le cœur s’ouvre avec empathie à toutes les créatures de Dieu et parce que la loi de Dieu est progressive, il y a toujours quelqu’un pour aider à élever l’autre, même dans les enfers les plus bas. Lorsque vous tendez la main par amour, rappelez-vous les paroles du Maître : « Tout ce que vous faites au plus petit d’entre nous, c’est à moi que vous le faites« . La bonté que vous lisez aujourd’hui1, Aphraar ne sachant pas pourquoi il était récompensé pour un acte auquel il n’a même pas pensé, mais qu’il a été poussé par son âme à faire, pour sauver la vie d’un enfant. C’est un bel exemple de service à autrui.

En recevant l’Amour de Dieu, on ne peut s’empêcher d’être poussé à aider les autres par tous les moyens possibles. Vous connaissez tous l’adage « il vaut mieux donner que recevoir« , dont le sens profond est que la récompense de l’aide apportée à autrui dépasse l’acte lui-même pour ce qui est récompensé par la gratitude. L’âme est le réceptacle des récompenses pour le bien que l’on fait, même si elles sont invisibles à l’esprit mais reconnues par chaque cœur dans le sentiment de joie que vous avez pu faire quelque chose pour une âme dans le besoin. Enfin, je dirai simplement ceci. Si vous vous sentez abattu, troublé, et que votre sort dans la vie est un lieu de stagnation, allez-y et trouvez quelqu’un pour vous aider comme je sais que vous pouvez le faire. Car il y a toujours quelqu’un dans le besoin et vous, mes gentilles souris, avez le plus grand cadeau à donner de tous dans l’Amour de Dieu. Réjouissez-vous.

Je suis Claire. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 La porte du ciel, chapitre 6 par Robert James Lees. (Le Verdict de la Révélation)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/love-of-god-leads-to-a-life-of-service-jw-29-oct-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s