Je veux que vous rejoigniez les cœurs et que vous sentiez notre connexion

22 Janvier 2013
Reçu par Enfant de Dieu

Tu ne peux pas marcher avec la foule.

Ma guidance est disponible pour tous. Pour que tu puisses écouter et discerner la Vérité de tout ce qui passe par ton esprit, tu dois être volontaire. Tant d’entre vous vivent dans un monde de peur et d’ignorance et souvent vous devez marcher seuls. Avec tant de personnes vivant en dehors de la Vérité, il ne peut en être autrement. Mais vous avez besoin d’appartenir au groupe, vous n’êtes pas destinés à marcher seuls. Pourtant, vous le devez au sens de vos frères et sœurs, qui sont si nombreux à vivre leur vie dans l’ignorance et l’illusion.

Sachez que je suis avec vous, mais pour que vous puissiez ressentir cela, vous devez être prêts à abandonner votre sentiment de supériorité. Tant que vous vous sentirez supérieurs, vous ne pourrez pas accepter mes conseils. Pour beaucoup d’entre vous, la pensée d’abandonner votre supériorité et de vous rendre à la connaissance de Mon existence est votre ultime peur. Votre expérience de l’abandon vous a souvent laissé nu et fragile, vulnérable et seul. C’est votre expérience humaine. Vous ne pouvez pas faire confiance aux humains, qui sont si nombreux à être perdus. Pourtant, vous l’avez fait parce que vous êtes venus dans ce monde avec un cœur ouvert. Comment ne pas faire confiance ? Vous vous êtes sentis vaincus et mal aimés. Comment pouvez-vous faire autrement que d’essayer de vous accrocher à vous-même. Vous avez abandonné votre innocence et essayé de prendre soin de vous en ne faisant confiance à personne. Vous avez essayé de protéger votre cœur en n’aimant personne. Maintenant, je vous demande d’être prêt à renoncer à cela. Je veux que vous preniez les mains de vos frères et sœurs. Je veux que vous joigniez vos cœurs et que vous sentiez notre connexion. Je veux que tu aies confiance et que vous ayez la foi.

Vous n’êtes jamais seuls. Mais tant que vous ne serez pas prêts à accepter la plus grande partie de vous, vous vous sentirez seuls. Je ne suis pas une force extérieure, je suis en vous.

Je suis votre Père aimant. Je vous guiderai vers l’amour et le bonheur. Vous pouvez me faire confiance, mais vous devez le vouloir.

Votre Père

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/i-want-you-to-join-hearts-and-feel-our-connection-cog-22-jan-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s