Créer un sanctuaire

Esprit : Yogananda
Date : 18 Octobre 2021
Lieu : Gibsons B.C., Canada
Médium : Jimbeau Walsh

Je souhaite poursuivre mon exposé sur la création d’un sanctuaire et si je peux, développer ce sujet. J’ai parlé de l’importance de créer un endroit sûr, un endroit tranquille, un endroit où vous pouvez être vulnérable, faire confiance aux anges et vous ouvrir à l’amour de Dieu. Pour certains, c’est facile à faire et pour d’autres, en particulier ceux qui ont une famille ou d’autres personnes vivant dans leur maison, cela peut être plus difficile. Alors que ce cercle vous amène en harmonie avec l’Amour de Dieu, dans le flux de la Grâce, je vous encourage à nouveau à créer un endroit où vous pouvez aller à Dieu. Si vous ne pouvez pas en trouver un chez vous ou là où vous habitez, essayez d’aller dans la nature comme l’a fait notre frère François dans la création de Dieu, là où c’est sûr, là où il est facile de se connecter. Je souhaite vous rappeler que la commodité est bien souvent nuisible à long terme.

Dans un monde où tant de choses sont jetables et pourtant non biodégradables, où les produits chimiques sont dans vos aliments, où beaucoup de négativité est présente dans vos médias et où il est si facile de s’y laisser prendre sans même s’en rendre compte. C’est à ce moment-là que vous devez aller prier et donner votre cœur à Dieu et qu’Il touche votre âme. Le vrai défi est de rester dans cet état quand le monde arrive.

Ce groupe de belles âmes est très conscient de la condition de la terre, du matérialisme qui est si répandu avec l’avidité et le pouvoir et toutes ces choses qui ont créé un vortex qui n’est pas rempli de lumière et pourtant dans ce cercle et dans tous ces cercles de prière, ces treillis de lumière, la Grâce de Dieu éclipse le monde, et il brille une lumière dans l’obscurité. Parfois, il peut sembler écrasant que les conditions du monde aillent à l’encontre des désirs de vos cœurs et de vos âmes d’être guéris, d’accorder une bénédiction à ce monde. Mais je vous le dis, une seule âme marchant dans la grâce de Dieu, rayonnant l’amour, éclipse une armée de ténèbres, une seule âme ! Ainsi, lorsque vous apportez cet amour dans le monde, il est ressenti, même s’il n’est pas visible, et en fait, il n’est pas nécessaire de mesurer si vous avez un impact sur une situation. Il suffit de prier, il suffit de souhaiter une bénédiction sur tout le monde, il suffit de ressentir l’Amour de Dieu même pour vos ennemis et ceux qui ne voient pas, qui ne comprennent pas. Votre conscience de Dieu éclaire le monde, chaque âme. Alors, prenez courage.

Il y a ce dicton que vous connaissez tous : « l’heure la plus sombre est juste avant l’aube« . Vous êtes l’aube, alors gardez la lumière allumée, brillant dans l’obscurité alors qu’un nouveau jour arrive. Si vous souhaitez rester dans l’amour de Dieu, dans sa grâce, dans cette communion, tout ce que vous devez faire, c’est prier. Cela ne nécessite pas de mots, lorsque l’âme s’étend dans l’humilité, dans un profond désir et dans la foi, sachant que Dieu répond et connaît votre intention à chaque instant. Ceci est important. Le temps est venu pour vous qui êtes bénis de sortir dans la lumière et de la laisser briller. Vous avez une multitude d’anges Célestes à votre disposition et à votre appel. Ayez la foi et attendez-vous à un miracle. Marchez dans l’amour de Dieu avec moi, avec nous tous ici. Notre Créateur aimant, aimant tout, bénissant tout, embrassant tout, tout aimant, miséricordieux et saint, nous vous louons. Je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu et je vous aime. Dieu vous bénit. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/creating-a-sanctuary-jw-18-oct-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s