Je parle à ceux qui entendent

24 Novembre 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Je parle à ceux qui entendent.

Vous êtes mes enfants. Je vous aime tous et chacun d’entre vous. Mon amour et ma sagesse sont pour tous. Je suis la douce voix intérieure qui murmure des mots d’amour à votre oreille. Écoutez et entendez. Ressentez ma présence dans chaque souffle que vous prenez. Laissez-moi vous encourager. Si seulement vous me laissiez faire. Je ne suis pas aussi distant que vous le pensez. Je suis ici même. Ouvrez votre cœur et votre âme et laissez-nous ne faire qu’un.

Vous êtes tous dignes de Mon Amour. Personne n’est jamais laissé de côté. Patiemment, j’attendrai que chacun d’entre vous participe à mon royaume d’amour. Suivez la flamme qui brûle en vous, nourrissez-la et abritez-la. Gardez-la allumée même dans les tempêtes de la nuit. Cette flamme ne s’éteindra jamais. Je la maintiendrai allumée jusqu’à ce beau jour où vous serez cette flamme d’amour et brillerez par vous-même.

Je sais qu’il est difficile d’être cette flamme brûlante de désir – cette flamme brûlante de confiance. J’ai besoin de vous et j’ai besoin que vous soyez l’espoir du changement. Je continuerai à vous guider et à vous aimer. Je ne peux pas le faire seul, je ne peux pas changer le monde sans vous. J’ai besoin de vous pour être le pont entre le ciel et la terre. J’ai besoin de vous pour manifester Mon Amour. Mon amour se déverse constamment de moi mais vous devez prendre ce qui vous est donné. Ceux d’entre vous qui connaissent Mon Amour doivent être cet Amour et le répandre parmi ceux qui vivent dans les ténèbres. Ils sont nombreux. Ils doivent se réveiller de leur obscurité. Ils doivent se réveiller de leur illusion.

C’est maintenant le moment idéal. Je travaille avec vous pour illuminer le monde. Vous avez une responsabilité. Vous avez une mission. N’ayez pas peur. Sachez qu’on ne vous demande jamais rien en dehors de vos capacités. Sachez que je vous connais mieux que quiconque. Quand vous avez peur, c’est parce que vous perdez confiance et foi. Cela arrive facilement dans votre monde. Vous devez vous unir, prier ensemble, et sentir votre propre force dans les forces de chacun. Votre intention fait la différence.

Parfois, vous vous sentez loin de la belle créature que vous êtes. Vous criez pour ne pas croire que je vous aime. Mais je vous aime. Je ressens votre désir et je vous encourage à suivre votre chemin. Gardez votre cœur chaud et ouvert, embrassez votre âme. Marchez d’un pas ferme et solide. Regardez le brillant avenir qui s’ouvre devant vous. La lumière est là. L’amour est là. Soyez mon amour sur terre. J’ai besoin de vous. Je ne peux pas le faire sans vous. Mon désir est que tout le monde se joigne à moi. Quelqu’un doit faire un pas en avant. Quelqu’un doit faire preuve de courage pour marcher sur le chemin inexploré. Allez-y avec un cœur illuminé et éclairez les ténèbres. Tenez votre cœur bien haut. Tant de gens ont peur et ont besoin de quelqu’un pour faire les premiers pas. Vous êtes cette personne. Vous avez répondu à mon appel et je suis avec vous à chaque étape de votre chemin, vous soutenant toujours dans la réalisation de mon plan.

Aimez-vous comme je vous aime.

Votre Père.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/i-speak-to-those-who-hear-cog-24-nov-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s